1

Sujet : Attention Arnaque téléphonique!

Bonsoir,

J'ai reçu un appel téléphonique ce midi me disant que j'avais participé a un jeu pour gagner une 207 cc
Elle me demande de bien confirmer mes coordonnées et ensuite la personne me dit que le tirage au sort est en décembre 2011!

Jusque la rien de douteux!

Ensuite,la dame me demande si je joue a euromillions:

je lui réponds oui,de temps en temps!...

Elle me demande si j'ai déjà gagné gros ../../extensions/happysmilies/happyimg/blink la ça se complique a vrai dire ma somme maximum gagné n'atteins pas les 20 euros  ../../extensions/happysmilies/happyimg/tongue

Elle me dit je vous invite a rejoindre un groupement de joueur,qui regroupe 100 personnes donc 100 grilles joués par semaine!
Pour la somme de 9euros 90 par semaine sur une période de 3 mois!

Je vous offre une grille et au bout de 3 mois vous pouvez tout arrêter...

La ça se complique!!!

POUR CELA DONNER MOI VOS NUMÉROS DE CARTE BANCAIRE....

Je lui réponds que je ne donne pas mes numéros de carte bleue a une personne inconnue
et la elle insiste en me donnant son numéro de téléphone:08-25-30-70-11 et le nom de la
                                          "invitation super chance 100"

Je lui réponds que je ne suit pas du style a me faire arnaquer et j'ai raccroché!

Après avoir fait des recherches sur le net,c'est en effet une GROSSE ARNAQUE!!!

Je préférait vous prévenir ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile

BONNE SOIRÉE   ../../extensions/happysmilies/happyimg/cloud9

2

Re : Attention Arnaque téléphonique!

Merci de l'info, tu as eu un bon réflexe de raccrocher.

3

Merci du retour d'expérience !!

Jeux concours - Échantillons gratuit - Codes réductions => http://www.atoutconso.com

4

Rah la la... j'ai une pensée pour les papis-mamies crédules qui vont se faire avoir  ../../extensions/happysmilies/happyimg/sad
Merci en tout cas !

5

Oui,
c'est ce que je craint pour les papis et mamies ../../extensions/happysmilies/happyimg/sad ou bien même les personnes en difficultés financière
qui donneraient tout pour s'en sortir !!!! ../../extensions/happysmilies/happyimg/sad grrrrr

6

merci pr l'info, malheureusement il doit y en avoir qui se font arnaquer

7

christelle tu peux m'envoyer le lien de là ou tu asvu ou le truc sur l'arnaque;..mercii

8

Moi aussi j'y ai eu droit, ils ont appelé plusieurs fois (sur le téléphone fixe) et à chaque fois ils demandaient à me parler mais je n'étais pas là  ../../extensions/happysmilies/happyimg/tongue

ATTENTION aussi à ce numéro : 01 72 29 10 00 apparemment c'est un numéro qui appelle les portables plusieurs fois sans laisser de message (pour moi ils ont appelé 6 fois pendant environ 2 semaines).
Au bout d'un moment, j'ai fini par m'inquiéter et j'ai rappelé et là : ARNAQUE tu tombes sur un signal de fax et évidemment c'est un numéro surtaxé ../../extensions/happysmilies/happyimg/sad

Je me suis faite avoir, alors, faîtes gaffe, ok ?

Maintenant j'appréhende de recevoir ma prochaine facture Bouygues Telecom.....on verra bien  ../../extensions/happysmilies/happyimg/sad

"Voici venu le temps des rires et des chants, dans l'île aux enfants, c'est tous les jours le printemps..."

9

Ytane voici le lien ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink

http://forum.lesarnaques.com/jeux-poker … 73398.html

10

merci vais aller voir  ../../extensions/happysmilies/happyimg/thumbsup

11

merci pour l info

Maman comblée d une adorable nenette née le 1er mai 2009 et d un petit loup né le 26 février 2011

Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt !

12

bon alors si je les ai au téléphone

je leur dirai que je m'appelle

Mme prout prout

13

Bonjour

moi aussi je me suis fait arnaquer, comme Carosimir. J'ai eu un appel en absence sur mon portable et bien sûr j'ai rappelé. Grosse erreur!! C'était un numéro surtaxé et j'ai été facturé de 11€ pour quelques secondes ../../extensions/happysmilies/happyimg/sad
Lors d'une recherche Google je suis tombé sur le site http://www.tellows.fr. Sur ce site on peut chercher des numéros de téléphone pour connaitre leur provenance et pour savoir s'il est fiable ou non. J'ai vu que d'autres personnes se sont aussi faites avoir, donc je suis pas le seul... Bref, la prochaine fois je ferai attention!

14

moi je dis, s'il laisse pas de message, c'est qu'il voulait pas que je le rappel ../../extensions/happysmilies/happyimg/tongue

15

sharajeu a écrit:

moi je dis, s'il laisse pas de message, c'est qu'il voulait pas que je le rappel ../../extensions/happysmilies/happyimg/tongue

tiens, je fais pareil !!!  ../../extensions/happysmilies/happyimg/laughing

16

j'ai eu exactement le même appel

mais comme j'ai senti l'arnaque avec sa pyramide---je connaissais déja un peu----je lui ai dit STOP
que si je devais gagner la voiture je la gagnerai sans participer à son jeu et je lui ai raccroché au nez-

17

En ce moment aussi un 05------ je décroche---une voix me dit vous allez être mis en relation avec un de nos conseillers---puis plus rien----bizarre aussi ce truc

18

et moi un 09 .... qui m'a appelé plusieurs fois sans que j'ai eu le temps de décroché
et hier quand j'ai décroché à la 1ère sonnerie (coup de chance) c'était un répondeur qui dit de rappeller le numéro et ça coupe automatiquement au bout de 10 secondes

décidément beaucoup d'arnaque en ce moment

19

Moi j'ai eu un truc du genre.
ça sonne, tu décroche et tu entends
"Ne quittez pas un correspondant cherche à vous joindre... ne quittez pas... encore quelques instants... ne quittez pas.... encore quelques secondes et ça raccroche  ../../extensions/happysmilies/happyimg/rotfl  ../../extensions/happysmilies/happyimg/rotfl  ../../extensions/happysmilies/happyimg/rotfl

20

Je ne rappelle JAMAIS un N° inconnu s'il n'y a pas de message laissé .

La vraie valeur d'un homme se détermine d'abord en examinant dans quelle mesure et dans quel sens il est parvenu à se libérer du Moi.

21

j'ai eu ce coup de telephone aussi   y a 2 semaines   exactement la même chose !!  j'ai refusé tout net aussi !!

22

christelle494 a écrit:

Bonsoir,

J'ai reçu un appel téléphonique ce midi me disant que j'avais participé a un jeu pour gagner une 207 cc
Elle me demande de bien confirmer mes coordonnées et ensuite la personne me dit que le tirage au sort est en décembre 2011!

Jusque la rien de douteux!

Ensuite,la dame me demande si je joue a euromillions:

je lui réponds oui,de temps en temps!...

Elle me demande si j'ai déjà gagné gros ../../extensions/happysmilies/happyimg/blink la ça se complique a vrai dire ma somme maximum gagné n'atteins pas les 20 euros  ../../extensions/happysmilies/happyimg/tongue

Elle me dit je vous invite a rejoindre un groupement de joueur,qui regroupe 100 personnes donc 100 grilles joués par semaine!
Pour la somme de 9euros 90 par semaine sur une période de 3 mois!

Je vous offre une grille et au bout de 3 mois vous pouvez tout arrêter...

La ça se complique!!!

POUR CELA DONNER MOI VOS NUMÉROS DE CARTE BANCAIRE....

Je lui réponds que je ne donne pas mes numéros de carte bleue a une personne inconnue
et la elle insiste en me donnant son numéro de téléphone:08-25-30-70-11 et le nom de la
                                          "invitation super chance 100"

Je lui réponds que je ne suit pas du style a me faire arnaquer et j'ai raccroché!

Après avoir fait des recherches sur le net,c'est en effet une GROSSE ARNAQUE!!!

Je préférait vous prévenir ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile

BONNE SOIRÉE   ../../extensions/happysmilies/happyimg/cloud9

j'ai aussi eu se coup de tel  y a un  peu plus d'un mois !!   j'ai vu venir le truc et je l'ai laissé parler lol
la nana toute contente  d'avoir placé sa conversation a vite compris  .......
elle a pas insisté   ../../extensions/happysmilies/happyimg/tongue

23

j'ai eu la même arnaque aussi...