Sujet : La boîte rose
Pour les futures maman qui ne connaissent pas, je l avais eue pour Célia
(possible également pour la Belgique)
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt !
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Pour les futures maman qui ne connaissent pas, je l avais eue pour Célia
(possible également pour la Belgique)
Moi, je ne l'ai jamais reçue snif
moi non plus jamais eu pour amy ma maternité ne donné plus et la boite rose n'envoyé pas 
chouette, j'ai rempli, on verra bien si je reçois 
Merci soldat 
pour célia, je l avais eue via la SF qui faisait les prépas à l accouchement
Certaines maternités la donne également (pas la mienne)
J'avais également envoyer le formulaire et rien reçu 
en faite moi c'est la maternité qui lavait jai eu 2boite rose lol;)) ensuite jai recu tt les 3mois javai mm eu une conseillere au telephone elle mavait demandé si je la recevai bien
je ne m'en souvenais plus de cette boite rose. je l'ai demandée pour ma puce qui a 2 mois mais je n'ai toujours rien recu 
je te rassure, j attends toujours, et par contre, j ai eu une autre boîte qd j ai accouché, c est naturellement bébé. Mm principe que la boîte rose
Moi aussi, ça fait 15 mois que j'attends MDR
moi j'avais eu deux boite rose, une a la préparation a l'accouchement et l'autre a la mat, par contre je métais inscrite pour les autres boites, j'ai jamais rien reçu, ma fille va avoir 18 mois
j'en ai également eu 2, une que m'a donné la sage femme pour la préparation à l'accouchement et l'autre à la maternité.
Coucou
Nous l’avions eu chez obstétricienne 
ah ben, cette semaine, j ai reçu la boite "bleue" qui correpond aux 3 mois du bébé.... Et chrislain va sur ses 6 mois lol
moi je l'es recu à la maternité, ya plein de choses sympas.. quand bébé à eu c'est 4 mois j'ai recu la boite bleu à la maison. au total on en recoit 5 (boite de differente couleur) je pense la dernière boite c'est quand il rentre à l'école
bonjour les mamans pouvez vous donner un vote pour ma petite princesse voici le lien :
http://www.maviedemaman.com/bebifrimous
bebe-flora
merci beaucoup pour votre générosité
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre