Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/21/d181465893/htdocs/atoutconso/forums/include/functions.php on line 47

1

Sujet : Tester des Produits avc Les INITIES

Venez tester des Produits Sur ce Site  : http://www.theinsiders.eu/site/home/home/4/
Et donner votre AVis

Donnez moi votre Adresse email, je vous fait parvenir une invitation  ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink

TEST de produits tel que Wilkinsion , Listerine

etc ...

Bonne Chance ! ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink

Dernière modification par Daisy (07-04-2011 10:04:35)

2

Re : Tester des Produits avc Les INITIES

c est fait avec ton mail
bizzz ../../extensions/happysmilies/happyimg/biggrin2

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/21/d181465893/htdocs/atoutconso/forums/include/functions.php on line 47

3

elimatjoa :

c est fait avec ton mail
bizzz :D

Cool , j'espère que tu seras Sélectionné ;)

4

ok je vais aller voir cela merci

5

fait avec ton mail également  ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile

6

Félicitations ! Vous êtes sélectionné pour notre campagne Hydro ! ../../extensions/happysmilies/happyimg/bouncy

Bonjour Daisyduke

Vous faites partie des 1500 Initiés qui vont avoir la chance de tester le dernier rasoir de Wilkinson !

Vous trouverez plus d’informations dans le pack Initiés qui arrivera dans les prochains jours

7

daisy_duke :

Félicitations ! Vous êtes sélectionné pour notre campagne Hydro ! ../../extensions/happysmilies/happyimg/bouncy

Bonjour Daisyduke

Vous faites partie des 1500 Initiés qui vont avoir la chance de tester le dernier rasoir de Wilkinson !

Vous trouverez plus d’informations dans le pack Initiés qui arrivera dans les prochains jours

bravoooo ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

Gros bisous et bon courage à tous!!!

8

ba c'est que pr la belgique ou pays bas ../../extensions/happysmilies/happyimg/sad

un vote pour mon loulou:
http://www.atoutconso.com/particper_vote.php?id=6219

ventes privées fonctionne en belgique maintenant,mp si vous souhaitez etre parrainé ;)

9

../../extensions/happysmilies/happyimg/applause
c'est les rasoirs ca!!! ../../extensions/happysmilies/happyimg/tongue  super!

10

../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

Maman comblée d une adorable nenette née le 1er mai 2009 et d un petit loup né le 26 février 2011

Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt !

11

j'ai  inscrit  mon copain  et   il  a etais selectionner  merci  au  posteur

12

J'ai reçu les rasoirs , avc 11 rasoirs  HYdro, et un Aerosol de Mousse Wilkinson également
et aussi une recharge de Gilettes
C'est Super !!!

De rien vivianer  ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink

Dernière modification par Daisy (25-02-2011 14:30:33)

13

L'offre est encore valable ?

14

Depuis le temps que je suis inscrite, jamais été sélectionnée  ../../extensions/happysmilies/happyimg/biggrin2

AIDONS-LES : CLIC! http://www.actuanimaux.com/

15

AurelienLucie :

L'offre est encore valable ?

POur cette Campagne , je pense que c'est terminé , mais il y en a d'autres , tente les ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink

16

Il livre en france ?

17

Félicitations !

Vous êtes sélectionné pour participer à la campagne LISTERINE®!

Vous et 1999 autres Initiés allez donc tester ces produits, partager vos points de vue et opinions, et en parler autour de vous.

Votre pack Initié arrivera dans le courant de la semaine prochaine.

../../extensions/happysmilies/happyimg/bouncy  ../../extensions/happysmilies/happyimg/bouncy  ../../extensions/happysmilies/happyimg/bouncy  ../../extensions/happysmilies/happyimg/bouncy  ../../extensions/happysmilies/happyimg/bouncy

18

idem ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink

19

MOi aussi je suis sélectionnée

20

chouette!!! ../../extensions/happysmilies/happyimg/thumbsup

21

moi aussi   ../../extensions/happysmilies/happyimg/thumbsup
merci daisy de ton bon plans  ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile

22

Je suis sélectionné aussi, avec colgate, ça va cartonner  ../../extensions/happysmilies/happyimg/thumbsup  ../../extensions/happysmilies/happyimg/thumbsup

C'est peut-être par ce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

23

AHHHH Cooool
Bravoooooo

Ils sont très rapide
et les produits sont de très bonne qualité , vous verrez ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

24

recu imail selectionner colis la  ../../extensions/happysmilies/happyimg/jump  ../../extensions/happysmilies/happyimg/jump semaine prochaine super

25

merci sélectionnée aussi  cool