Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Sujets actifs Sujets sans réponse
Pages Précédent 1 2 3
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Flux RSS du sujet
Messages [ 51 à 54 sur 54 ]

- elimatjoa
- Barbie's & Kiabi's Mom
- Déconnecté
- De : Vosges
- Inscrit : 28-02-2010
Re : Tester des Produits avc Les INITIES
soniaeleana a écrit:elimatjoa a écrit:Félicitations ! Vous êtes sélectionné pour notre campagne RICORE® !
Bonjour,
Vous faites partie des 2000 Initiés qui auront la chance de tester la boisson RICORE® !
Vous trouverez plus d’informations dans le pack Initiés qui arrivera dans le courant de la semaine prochaine.
quelle chance c'est ce que je bois le matin, une petite dégustation chez toi s'impose 
rhooo ben je t attends 

- soniaeleana
- frogcervelle
- Déconnecté
- Inscrit : 18-01-2010
elimatjoa a écrit:soniaeleana a écrit:elimatjoa a écrit:Félicitations ! Vous êtes sélectionné pour notre campagne RICORE® !
Bonjour,
Vous faites partie des 2000 Initiés qui auront la chance de tester la boisson RICORE® !
Vous trouverez plus d’informations dans le pack Initiés qui arrivera dans le courant de la semaine prochaine.
quelle chance c'est ce que je bois le matin, une petite dégustation chez toi s'impose 
rhooo ben je t attends 
je pars maintenant et je serais chez toi demain matin pour le p'tit dej(j'amène les croissants
)

- veronick10
- Modératrice jeux concours
- Déconnecté
- Inscrit : 18-07-2009
Nouvelle campagne pour les Initiés belges: Revitalizing Supreme Crème Globale Anti-Âge d'Estée Lauder. Inscrivez-vous avant le 16 janvier! 
https://www.facebook.com/Lesinities?sk=wall
500 Inities testent Estée Lauder Revitalizing Supreme
Messages [ 51 à 54 sur 54 ]
Pages Précédent 1 2 3
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Propulsé par PunBB, supporté par Informer.