Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/21/d181465893/htdocs/atoutconso/forums/include/functions.php on line 47

51

Re : Tester des Produits avc Les INITIES

soniaeleana :
elimatjoa :

Félicitations ! Vous êtes sélectionné pour notre campagne RICORE® !

Bonjour,

Vous faites partie des 2000 Initiés qui auront la chance de tester la boisson RICORE® !

Vous trouverez plus d’informations dans le pack Initiés qui arrivera dans le courant de la semaine prochaine.

quelle chance c'est ce que je bois le matin, une petite dégustation chez toi s'impose ../../extensions/happysmilies/happyimg/laughing

rhooo ben je t attends ../../extensions/happysmilies/happyimg/biggrin2

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/21/d181465893/htdocs/atoutconso/forums/include/functions.php on line 47

52

elimatjoa :
soniaeleana :
elimatjoa :

Félicitations ! Vous êtes sélectionné pour notre campagne RICORE® !

Bonjour,

Vous faites partie des 2000 Initiés qui auront la chance de tester la boisson RICORE® !

Vous trouverez plus d’informations dans le pack Initiés qui arrivera dans le courant de la semaine prochaine.

quelle chance c'est ce que je bois le matin, une petite dégustation chez toi s'impose ../../extensions/happysmilies/happyimg/laughing

rhooo ben je t attends ../../extensions/happysmilies/happyimg/biggrin2

je pars maintenant et je serais chez toi demain matin pour le p'tit dej(j'amène les croissants ../../extensions/happysmilies/happyimg/laughing )

53

ha super !!
ben moi, non pas sélectionné pour ricoré
peux pas tout faire le dentifrice et la ricoré !! ../../extensions/happysmilies/happyimg/tongue

54

Nouvelle campagne pour les Initiés belges: Revitalizing Supreme Crème Globale Anti-Âge d'Estée Lauder. Inscrivez-vous avant le 16 janvier! ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile

https://www.facebook.com/Lesinities?sk=wall

500 Inities testent Estée Lauder Revitalizing Supreme

55

EN ce Moment Je teste Nivea  ../../extensions/happysmilies/happyimg/awesome