1

Sujet : Liste gagnant Polly pocket

Pour le super concert :
Aurelie Garraux
Aurelie Bielle
Heather Bougard
Elise Boreau
Ornella Lafay
Marie Oddo
Melodie Garret-Flaudy
Léa Giner
Audrey Dykczyk
Celine Chevalier
Solene Da Silva
Carmen Zamora
Emma Cumbo
Chloé Le Saux
Fatiha Zaoui
Nataly Carlus
Phoebe Comble
Senzo Rouhaud
Sirine Bedine
Cristale Foucard
Jeremy Helaine
Celian Tavernier
Katell Lennon
Sandrine Pirot
Emilie Mathieu
Antoine Adnet
Noelle Raux
Celine Faure
Torvald Pare
Mateo Dumas
Alain Couly
Maelys Descoins
Jennifer Larcher
Patricia Froissard

Pour la villa :

Chaimaa Er-Rabi
Estelle Schiltz
Daniele Mochineau
Mariana Sarrazin
Emilie Blaise
Gwenn Badoux
Romain Fermon
Laura Besnard
Ornella Et Alizée Lafay
Alain Mercier
Sandrine Hidalgo
Vitaly Godnic
Marie Prévot
Eloïse Prévot
Laetitia Girardeau
Severine Pelletan
Moïra Cavalie
Isabelle Berthou
Tya Klaibi
Sandrine Pirot
Morgane Royer
Allain Alizee
Seraphin Cassie
Adnet-Jean
Lorelei Lefoye
Raymonde Baudu
Lucie Cumbo
Tiffany Saury
Clara Fauconnier
Fauconnier Liyah
Babo Lili
SauvageAndréa
Montcharmont
Oceana De Amorim

pour le parc d'attraction les gagnants sont :

Alizée Lafay
Axelle Maurand - Chaussard
Suzanne Pelletier
Sandrine Hidalgo
Lea Mercier
Chloé Bauer
Giani Risi
Emilie Letertre
Brittany Chevalier
Teyssir Bedine
Anka Heutz
Oceana De Amorim
Clara Oustinuk
Raphaelle Chevret
Emma Guillemoto
Clara Taprest
Elisa Dubois
Carla Guillemain
Aurelie Lecerf
Yolande Ernsth
Rhanda Kahoul
Kendra Luxembourg
Valerie Guillossou
Florence Adam
Sabrina Jean
Dora Petkova
Cassie Garcia
Manon Varengue
Sylian Rouhaud
Christelle Benquet
Lucile Sarre
Amelie Moret
Caroline Cannelle
Mathilde Soete

Dernière modification par hortance2 (19-01-2011 18:59:31)

2

Re : Liste gagnant Polly pocket

C'est gagné la villa  !!

3

bravo les filles  hortance ,elimatjoa, cranat et d'autres aussi kejai reconnues bravooooo toutes mes felicitations ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

4

../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause c'est cool

5

../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

6

Mafate3 aussi a gagné !

7

un grand bravo ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile

un concours qui fait de p'tites heureuses ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/21/d181465893/htdocs/atoutconso/forums/include/functions.php on line 47

8

http://shagar.ovh.org/frog/yay.gif

9

super cool!!!merci ../../extensions/happysmilies/happyimg/biggrin2

10

../../extensions/happysmilies/happyimg/thumbsup  ../../extensions/happysmilies/happyimg/thumbsup  ../../extensions/happysmilies/happyimg/thumbsup  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

11

../../extensions/happysmilies/happyimg/thumbsup  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  superr enfinn  ils ont vu que leur concours ete fini  ../../extensions/happysmilies/happyimg/laughing

12

arrête de te secouer comme ça sharajeu..C'est pas bon pour la tetarde  ../../extensions/happysmilies/happyimg/jump
bravo aux gagnantes!

*=*=*=*=*=*=*=*=*=*
Le coeur n'a pas de rides...Il n'a que des cicatrices.
*=*=*=*=*=*=*=*=*=*

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/21/d181465893/htdocs/atoutconso/forums/include/functions.php on line 47

13

uterine :

arrête de te secouer comme ça sharajeu..C'est pas bon pour la tetarde  ../../extensions/happysmilies/happyimg/jump
bravo aux gagnantes!

C'est ça ouais, pourtant c'est elle qui danse la samba dans mon bidon depuis ce matin ../../extensions/happysmilies/happyimg/tongue

14

../../extensions/happysmilies/happyimg/rotfl  ../../extensions/happysmilies/happyimg/rotfl

*=*=*=*=*=*=*=*=*=*
Le coeur n'a pas de rides...Il n'a que des cicatrices.
*=*=*=*=*=*=*=*=*=*

15

../../extensions/happysmilies/happyimg/thumbsup  super pour vous  ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink

Vous devez tout voir, tout entendre et tout oublier

16

Gagné le parc d'attraction.  ../../extensions/happysmilies/happyimg/bouncy  ../../extensions/happysmilies/happyimg/bouncy  ../../extensions/happysmilies/happyimg/bouncy
2ème lots pour aujourd'hui.  ../../extensions/happysmilies/happyimg/yes

C'est peut-être par ce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

17

youhouuuuu c la journée des bonnes nouvelles    ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/thumbsup

un tout grand MERCI à toutes et tous pour votre soutien quotidien, si j'oublie quelqu'un ce n'est pas intentionnel, envoyez moi un petit mot!

18

../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

j'espère qu'il n'y a aucune déçue ici!

19

bravo a tout le monde  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

Dernière modification par christelle494 (19-01-2011 21:10:24)

20

Bravo à tous! ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ma fille en a gagné un aussi!  ../../extensions/happysmilies/happyimg/jump  ../../extensions/happysmilies/happyimg/jump

21

../../extensions/happysmilies/happyimg/smile  Bravo à tous ...  Merci Hortance pour la liste  et vraiment contente  car mes 2 filles ont gagné, l'une pour le concert et l'autre pour la Villa ..

Attention cependant car je n'avais pas vu le nom de ma fille Alizee SERAPHIN sur la liste présentée pour la villa Polly ...il y a eu confusion par rapport à la liste donnée
Allain Alizee
Seraphin Cassie
Adnet-Jean
Lorelei Lefoye

du fait que les noms et prénoms des gagnants se suivent sur le site polly et peuvent donner confusion.

Par pur précaution, il convient donc toutefois de vérifier sur le site polly afin de voir si on retrouve ou non l'identité de son enfant..

../../extensions/happysmilies/happyimg/blink J'espère que mes explications ne sont pas trop cacafouilleuse... 

../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  à tous et toutes ..

exemple type de la liste gagnante donnée sur le site POLLY
Marie Prévot Eloïse Prévot
Laetitia Girardeau Severine
Pelletan Moïra Cavalie Isabelle
Berthou Tya Klaibi Sandrine
Pirot Morgane Royer Allain
Alizee Seraphin Cassie
Adnet-Jean Lorelei Lefoye
Raymonde Baudu Lucie Cumbo
Tiffany Saury Clara Fauconnier
Fauconnier Liyah Babo Lili
Sauvage Andréa Montcharmont
Oceana De Amorim

... pas facile de s'y  retrouver ...

../../extensions/happysmilies/happyimg/tearsofjoy

22

bravo aux gagnantes

Gros bisous et bon courage à tous!!!

23

ma fille moïra a aussi gagne la villa polly  ../../extensions/happysmilies/happyimg/thumbsup  encore merci a tous de vos votes  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

http://www.atoutconso.com/particper_vote.php?id=7511  un tit vote par jour merki les amis

24

Super contente, ma fille a gagné la villa.
Merci à tous pour votre aide  ../../extensions/happysmilies/happyimg/thumbsup
et  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause à tous

25

../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  bravo les filles!!!!!!!!!!!!

AIDONS-LES : CLIC! http://www.actuanimaux.com/