Sujet : Mixtaroute mail gagnant
Reçu il y a plusieurs jours et je n'avais pas vu que j'avais gagné un lot, je pensais qu'il fallait attendre le vote du jury et j'ai mis 5 jours à voir que je devais envoyée mes coordonnées ( je ne suis pas blonde pourtant )
Bonjour et félicitations,
L’équipe de Mixtaroute et GEMA Prévention sont heureux de vous annoncer qu’à l’issue de la première étape du concours qui prenait fin le 31 Décembre 2010, vous faites partie des 100 premiers du classement.
Votre mix est donc sélectionné pour l’étape suivante durant laquelle, le jury se réunira pour élire les 10 premiers.
Les mix seront jugés sur des critères de pertinence, d’originalité et de qualité artistique.
La clarté du message de prévention des risques de la route contenu dans le mix sera également un élément déterminant.
Afin de vous faire parvenir votre lot (au minimum un iPod Shuffle) dans les plus brefs délais, nous vous prions de bien vouloir nous communiquer dès à présent vos coordonnées (Nom, Prénom, adresse), en réponse à ce mail. Pour les personnes mineures, vous trouverez ci-joint une autorisation parentale à faire compléter et retourner par mail à cette adresse mixtaroutecom@gmail.com ou par fax au 01 45 22 59 17.
Merci à vous tous pour votre mobilisation qui m'a permise de rester classer même si cela a été très laborieux !!!!
Dernière modification par hortance2 (09-01-2011 22:17:18)
bravo et bonne chance pour le choix du jury 
bravo à toi