1

Sujet : Mixtaroute mail gagnant

Reçu il y a plusieurs jours et je n'avais pas vu que j'avais gagné un lot, je pensais qu'il fallait attendre le vote du jury et j'ai mis 5 jours à voir que je devais envoyée mes coordonnées ( je ne suis pas blonde pourtant )

Bonjour et félicitations,

L’équipe de Mixtaroute et GEMA Prévention sont heureux de vous annoncer qu’à l’issue de la première étape du concours qui prenait fin le 31 Décembre 2010, vous faites partie des 100 premiers du classement.

Votre mix est donc sélectionné pour l’étape suivante durant laquelle, le jury se réunira pour élire les 10 premiers.

Les mix seront jugés sur des critères de pertinence, d’originalité et de qualité artistique.

La clarté du message de prévention des risques de la route contenu dans le mix sera également un élément déterminant.

Afin de vous faire parvenir votre lot (au minimum un iPod Shuffle) dans les plus brefs délais, nous vous prions de bien vouloir nous communiquer dès à présent vos coordonnées (Nom, Prénom, adresse), en réponse à ce mail. Pour les personnes mineures, vous trouverez ci-joint une autorisation parentale à faire compléter et retourner par mail à cette adresse mixtaroutecom@gmail.com ou par fax au 01 45 22 59 17.

Merci à vous tous pour votre mobilisation qui m'a permise de rester classer même si cela a été très laborieux !!!!

Dernière modification par hortance2 (09-01-2011 22:17:18)

2

Re : Mixtaroute mail gagnant

Super, ça fait plaisir ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile bravo et bonne chance pour le choix du jury  ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink

3

Je ne vise pas le choix du jury stefi car je n'ai pas fait une création terrible ( j'avais pas le son lol  ) , j'ai fait au pif !!!

Je tentais pour l'IPOD shuffle

4

C'est pour mon fiston !

Dernière modification par hortance2 (09-01-2011 22:24:54)

5

reste a te souhaiter bonne chance, après avoir passé cette 1ere étape. J'ai comme l'impression, que tu vas pas attendre 5 jours pour lire le prochain mail.  ../../extensions/happysmilies/happyimg/laughing   bravo à toi

*=*=*=*=*=*=*=*=*=*
Le coeur n'a pas de rides...Il n'a que des cicatrices.
*=*=*=*=*=*=*=*=*=*

6

félicitation!!!!!! c super ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

7

../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  hortance  contente pour ton fiston

http://www.atoutconso.com/particper_vote.php?id=7511  un tit vote par jour merki les amis

8

Et bien, ton fils va être super content !!!
FELICITATIONS !

9

J'ai recu le mail aussi même si mon lien n'a pas été pris en compte dans la box

10

../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

Maman comblée d une adorable nenette née le 1er mai 2009 et d un petit loup né le 26 février 2011

Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt !

11

../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

Avec tous vos comptes FB svp :
http://www.atoutconso.com/particper_vote.php?id=9311
MERCI ♥♥♥

12

BONNE CHANCE ET VRAVO  ../../extensions/happysmilies/happyimg/bouncy

13

Reçu l'IPOS shuffle aujourd'hui, présenté dans un petit coffret ( on dirait un bijou )

Vous allez vous moquer de moi, mais c'est tellement petit qu'on dirait un cadran de montre

Enfin, mon fils est ravi

Encore un grand merci à tous ceux qui m'ont soutenu

Dernière modification par hortance2 (10-02-2011 15:40:33)

14

Je l'ai recu hier moi ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink Je vais le revendre ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink

15

../../extensions/happysmilies/happyimg/thumbsup  ../../extensions/happysmilies/happyimg/thumbsup bravo hortance

*=*=*=*=*=*=*=*=*=*
Le coeur n'a pas de rides...Il n'a que des cicatrices.
*=*=*=*=*=*=*=*=*=*

16

bravo Hortance  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause
beau cadeau

17

Bravo Hortance  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause
Reçu aussi l'IPOD couleur gris, c'est tellement petit qu'on a peur de le casser  ../../extensions/happysmilies/happyimg/biggrin2
Merci à tous pour vos votes  ../../extensions/happysmilies/happyimg/thumbsup

18

Cool, je devrais bientot avoir le mien  ../../extensions/happysmilies/happyimg/bouncy

♥ MERCI pour vos votes ♥

19

../../extensions/happysmilies/happyimg/thumbsup  ../../extensions/happysmilies/happyimg/thumbsup  ../../extensions/happysmilies/happyimg/thumbsup  Encore un heureux 
RAvi pour ton Fils ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink CA doit lui faire plaisir  ../../extensions/happysmilies/happyimg/cheerful

20

Bravo  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

21

Comme dit pikacum, tellement petit qu' on a peur de le casser

Moi aussi, il est gris

Quelle technologie !!!!

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/21/d181465893/htdocs/atoutconso/forums/include/functions.php on line 47

22

hortance2 :

Comme dit pikacum, tellement petit qu' on a peur de le casser

Moi aussi, il est gris

Quelle technologie !!!!

Franchement à moins de marcher dessus (et encore)... y'a pas trop de risque ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink

23

../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  hortance

24

super hortance!!!!!!!!!!!!