1

Sujet : Gagnante d'un concours Facebook

Je viens de recevoir mon premier mail gagnant de l'année

Actu Numericable5 janvier 2011, 20:38
Objet : Concours Naruto
Bonjour,

Vous avez joué à notre jeu-concours avec Game One, et vous avez été tiré au sort pour remporter un coffret de la saison 8 de Naruto! Pour recevoir votre coffret, il suffit de nous transmettre vos coordonnées exacts.

Confirmez nous donc au plus vite vos coordonnées!

2

Re : Gagnante d'un concours Facebook

../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

Maman comblée d une adorable nenette née le 1er mai 2009 et d un petit loup né le 26 février 2011

Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt !

3

BravOooo hortance c'est chouette!!!!!!!!!!!

4

Cool

5

Bravo  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

6

Bravo hortance ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink

7

J'ai reçu la meme message ../../extensions/happysmilies/happyimg/blink  ../../extensions/happysmilies/happyimg/neutral  ../../extensions/happysmilies/happyimg/bouncy
Bravo Hortance  ../../extensions/happysmilies/happyimg/thumbsup

8

super!!! bravooooooooooooooooo ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

9

Merci à tous et bravo daisy

Contente pour toi !

10

Bravo a toi aussi Daisy ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink

11

bravo aux gagnantes !  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

*=*=*=*=*=*=*=*=*=*
Le coeur n'a pas de rides...Il n'a que des cicatrices.
*=*=*=*=*=*=*=*=*=*

12

félicitation les filles c super

13

bravoooo les filles!!!

Gros bisous et bon courage à tous!!!

14

bravo à toi aussi Célia !!!!!!!!

Maman comblée d une adorable nenette née le 1er mai 2009 et d un petit loup né le 26 février 2011

Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt !

15

houaaa cool  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

16

Bravo Hortance2.. et Bravo a mOI aussi..lol. le mail vient jsute d'arriver, j'ai aussi gagné un coffret naruto saison 8 c'est mon fils qui va etre content. c'est aussi mon premier gain a un concours facebokkk!!!

../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

17

../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

18

Bravo les filles  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause
Merci séverine, je viens de recevoir le coffret Arthur.  ../../extensions/happysmilies/happyimg/thumbsup  ../../extensions/happysmilies/happyimg/thumbsup

C'est peut-être par ce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

19

Félicitation 2SGPasdechance

Et contente pour toi viperteamoreca

20

bravo  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause j'ai hâte de ressentir la joie que l'on doit avoir quand on gagne.

*=*=*=*=*=*=*=*=*=*
*=*=*=*=*=*=*=*=*=*

21

Tu verras utérine, patience et les lots tomberont !!

22

toujours la bonne parole hortance.  ../../extensions/happysmilies/happyimg/veryhappy Je sais, que tu as raison.

*=*=*=*=*=*=*=*=*=*
*=*=*=*=*=*=*=*=*=*

23

Bravo les filles!!! ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

AIDONS-LES : CLIC! http://www.actuanimaux.com/

24

Bravo les filles, génial ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

moi j'ai reçu un mail de numéricable qui est mon FAI 

"votre facture est en ligne"  lol  ../../extensions/happysmilies/happyimg/tongue  ../../extensions/happysmilies/happyimg/tongue

25

../../extensions/happysmilies/happyimg/rotfl  ../../extensions/happysmilies/happyimg/rotfl très bon sugar. Et là, tu t'es dit "il n'y a pas que mail qui m'aille!

Dernière modification par uthé (05-01-2011 14:22:57)

*=*=*=*=*=*=*=*=*=*
*=*=*=*=*=*=*=*=*=*