1

Sujet : Coucou, je suis maman de trois enfants

Bonjour à tous,

Tout est dans le titre !
Je m'apelle Elodie, j'ai 34 ans et trois enfants de 11ans et demi, 9ans et demi et la petite dernière Louise à eu 1 an vendredi dernier.
J'habite en région parisienne, là ou il y a plein de neige en ce moment  ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink
J'ai connu le site atout grâce à une amie qui m'en a parlé, je cherchais à pouvoir faire de l'échange de vote et des concours.
Actuellement je privilégie l'échange de vote car Louise est sélectionné pour Bébé Cadum,  je suis contente des retours de votes que j'ai  ../../extensions/happysmilies/happyimg/tearsofjoy
Je ne savais pas il y a encore un mois que l'échange de votes existait.
Voili voilou, j'espère pouvoir faire connaissance avec beaucoup de mamans ou de futur mamans.
Bon après-midi,
Elodie

2

Re : Coucou, je suis maman de trois enfants

Bonjour et bienvenue à toi Elodie!
Moi je m'appelle michele et suis maman de 4 enfants !
atoutconso est vraiment super ../../extensions/happysmilies/happyimg/thumbsup

3

bonjour élodie, moi je suis en bretagne dans le morbihan. Atout, c'est un vrai atout pour les concours  ../../extensions/happysmilies/happyimg/veryhappy

4

Bienvenue Elodie ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink

N.B: Il n'y a pas que des mamans ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink

5

Coucou Elodie bienvenue parmi nous moi je suis Maman d'une fille de 36 ans et Mamy de 2 petits enfants que j'adore Marine 16 ans et Jordan 9 ans je fait beaucoup de concours pour les gâter un peu plus  ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink
Atout est un très bon forum de votes tu va vite te rendre compte et encore plus vite venir accrocs  ../../extensions/happysmilies/happyimg/biggrin2  ont a nos fidèles des votes et je profite pour les remercier  ../../extensions/happysmilies/happyimg/thumbsup
Bisous a tous Mamymarie

6

Kikou,

Moi je suis maman d'une fille de -4mois à naître ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink

Bonne chance pour Cadum, la compétition est rude !

7

Bonjour Elodie

sonja, 38 ans maman d une chipie de bientôt 20 mois, et future maman d un pti loup pour le 1er mars

Je suis sur atout depuis fin septembre, je suis devenue accro à mon tour, et la communauté est vraiment très sympa, et très solidaire, je m en suis aperçue encore ce matin !!

Maman comblée d une adorable nenette née le 1er mai 2009 et d un petit loup né le 26 février 2011

Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt !

8

Bon j'ai oublié de dire....je suis maman d'une d'une grande fille de 34 ans et d'une autre de 11 ans. ../../extensions/happysmilies/happyimg/yes

9

Bienvenue !

10

Coucou,
Merci à tous et à toutes pour vos messages de bienvenue, ça fait plaisir.
Félicitations aux deux futures mamans.
Uterine, grande différence d'âge dis donc !
J'espère qu'atout me portera chance car ça fait trois fois que Louise est sélectionné et les deux premières fois pas de top 5 ! Mais c'est vrai que pour Cadum la concurence est rude ../../extensions/happysmilies/happyimg/sad
Elodie

11

bouloulou91 a écrit:

Uterine, grande différence d'âge dis donc !

Elodie

ben oui, la vie est pleine de surprises  ../../extensions/happysmilies/happyimg/veryhappy

12

Dans ces cas là ce sont de magnifiques surprises  ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink

13

Ouiiiiiii  ../../extensions/happysmilies/happyimg/veryhappy

14

bonjour élodie et bienvenue

je suis maman d'un ptit gars de 10 mois

super pour le concours cadum!! ../../extensions/happysmilies/happyimg/yes

un vote pour mon loulou:
http://www.atoutconso.com/particper_vote.php?id=6219

ventes privées fonctionne en belgique maintenant,mp si vous souhaitez etre parrainé ;)

15

Soleas, merci et oui super pour Cadum. Mais dur dur, c'es sa troisième participation et j'avoue que cette fois j'aimerais bien un top5 !
Bonne journée à toutes,
Elodie