Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/21/d181465893/htdocs/atoutconso/forums/include/functions.php on line 47

1

Sujet : Sida-Stop - Permis réussis ! :)

http://www.ps.be/_iusr/siteetconcours_s … _12_01.pdf

Page 6 si vous voulez passez le blabla ../../extensions/happysmilies/happyimg/tongue

*Danse de la joie*

Un grand merci à tous ! ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile

2

Re : Sida-Stop - Permis réussis ! :)

BRAVO ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

3

SUPER ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

Bonjour à toutes

4

../../extensions/happysmilies/happyimg/neutral ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/neutral

5

bRAvoooo ../../extensions/happysmilies/happyimg/thumbsup  ../../extensions/happysmilies/happyimg/thumbsup  ../../extensions/happysmilies/happyimg/thumbsup

6

../../extensions/happysmilies/happyimg/awesome  ../../extensions/happysmilies/happyimg/awesome  ../../extensions/happysmilies/happyimg/thumbsup  ../../extensions/happysmilies/happyimg/thumbsup  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

que dire de plus , si bravoooooooooooooooo

7

En page 4, le paragraphe central est assez marrant...

"C’est d’ailleurs pour cela que nous ne visionnerons pas ce matin celui des clips
qui n’a pas été produit dans votre école. Ses qualités techniques et son
originalité graphique ont été saluées, mais certains ont jugé plusieurs parties de
son message inappropriées pour un jeune public.  "

Faut dire qu'ils ont fait la conférence de presse à l'école secondaire qui avait participer pour les trois autres vidéos... et donc en effet, si y'a les ti de 12 ans le film de mon chéri pourrait choquer ../../extensions/happysmilies/happyimg/tongue

8

../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

9

1000 € waouhhhhhhh !!!!

10

waouh bravo !
dis donc,c 'est une tête ton homme ! un scientifique... bin mince alors, jamais je n'aurais imaginé ça

11

bravo !!!!!  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

Avec tous vos comptes FB svp :
http://www.atoutconso.com/particper_vote.php?id=9311
MERCI ♥♥♥

12

../../extensions/happysmilies/happyimg/thumbsup  bravo!!!!!!!!!!!!!

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/21/d181465893/htdocs/atoutconso/forums/include/functions.php on line 47

13

sly007 :

waouh bravo !
dis donc,c 'est une tête ton homme ! un scientifique... bin mince alors, jamais je n'aurais imaginé ça

hé oui c'est un scientifique, docteur en chimie plus exactement  ../../extensions/happysmilies/happyimg/yes

Il forme des techniciens de laboratoire en paramédical, mais il aime bien tout ce qui est infographie. Il a suivit une formation Illustrator comme il s'occupe du site web de sa catégorie à l'école et il l'a mise à profit pour faire le vidéo pour le concours ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile

14

sharajeu :
sly007 :

waouh bravo !

hé oui c'est un scientifique, docteur en chimie plus exactement  ../../extensions/happysmilies/happyimg/yes

Il forme des techniciens de laboratoire en paramédical, mais il aime bien tout ce qui est infographie. Il a suivit une formation Illustrator comme il s'occupe du site web de sa catégorie à l'école et il l'a mise à profit pour faire le vidéo pour le concours ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile

2 petits genies ensemble!!
quel avenir pour le tetard ../../extensions/happysmilies/happyimg/tongue

15

mimie34 :

2 petits genies ensemble!!
quel avenir pour le tetard ../../extensions/happysmilies/happyimg/tongue

ah non le génie c'est moi (ingénieure), lui c'est le docteur ../../extensions/happysmilies/happyimg/tongue

16

../../extensions/happysmilies/happyimg/tongue  ../../extensions/happysmilies/happyimg/tongue
il doit être content !

Attention qu'il ne prenne pas trop goût aux concours... ../../extensions/happysmilies/happyimg/laughing

17

../../extensions/happysmilies/happyimg/thumbsup  ../../extensions/happysmilies/happyimg/thumbsup bravo Shara!!!

maman d'Edouard et Ashley

18

sly007 :

../../extensions/happysmilies/happyimg/tongue  ../../extensions/happysmilies/happyimg/tongue
il doit être content !

Attention qu'il ne prenne pas trop goût aux concours... ../../extensions/happysmilies/happyimg/laughing

Lui est envoyé un mail avec le lien, pas encore de réponse, il a pas encore lu ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink

Pour ce qui est de prendre goût... euh, trop tard ../../extensions/happysmilies/happyimg/tongue

Contrairement à vos hommes, moi le miens me supporte totalement dans mes concours  ../../extensions/happysmilies/happyimg/yes

Faut dire qu'on a gagné pas mal de truc chouette grâce à votre aide ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile

19

Well done grenouille.

20

trollesque :

Well done grenouille.

Bin en fait c'est mon chéri qui a tout fait, et c'est vous qui avez voté...

donc j'ai rien fait moi ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink

21

Bravo !!  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

22

bravoo ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

Gros bisous et bon courage à tous!!!

23

../../extensions/happysmilies/happyimg/applause , beau lot en plus!!!

J'aime bien la remarque de sly, elle t'imaginait pas avec un mec intelligent! ../../extensions/happysmilies/happyimg/laughing  ../../extensions/happysmilies/happyimg/laughing  ../../extensions/happysmilies/happyimg/laughing

Euh sinon mon chéri aussi il me supporte (au sens propre comme ou sens figuré, lol). Il est bien content que je gagne des trucs puis pendant que je suis affairée sur le pc, lui il squatte confortablement le canap' et il regarde ses émissions de foot à volonté donc tout va bien! ../../extensions/happysmilies/happyimg/biggrin2

Encore bravo grenouille, même si t'as rien fait! ../../extensions/happysmilies/happyimg/tongue

http://www.confidentielles.com/fdm_ticker-235766-28.jpg

24

cygang :

../../extensions/happysmilies/happyimg/applause , beau lot en plus!!!

J'aime bien la remarque de sly, elle t'imaginait pas avec un mec intelligent! ../../extensions/happysmilies/happyimg/laughing  ../../extensions/happysmilies/happyimg/laughing  ../../extensions/happysmilies/happyimg/laughing

tsss...

pourtant il est aussi cinglé que moi, mais en plus fourbe ../../extensions/happysmilies/happyimg/tongue

25

../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  shara et Mr shara   jolie cadeau pour les fetes  ../../extensions/happysmilies/happyimg/thumbsup

http://www.atoutconso.com/particper_vote.php?id=7511  un tit vote par jour merki les amis