Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/21/d181465893/htdocs/atoutconso/forums/include/functions.php on line 47

1

Sujet : private

Bonjour Véronique,

Félicitations, vous avez gagné !

Comme des dizaines de milliers de membres Private Outlet, vous avec participé à notre grand Jeu-concours Parrainage qui vient de se terminer.

La grande gagnante du mois d’octobre a été désignée : c’est vous, Véronique Casula !

Vous allez donc recevoir dans les jours qui viennent ce magnifique IPAD 

../../extensions/happysmilies/happyimg/bouncy  ../../extensions/happysmilies/happyimg/bouncy  ../../extensions/happysmilies/happyimg/bouncy  ../../extensions/happysmilies/happyimg/bouncy  ../../extensions/happysmilies/happyimg/bouncy  ../../extensions/happysmilies/happyimg/bouncy

je ne cesserai jamais  de vous remercier
merci a tous
vous etes au top !!!
../../extensions/happysmilies/happyimg/thumbsup

Dernière modification par veronick10 (04-11-2010 07:26:04)

2

Re : private

../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

Maman comblée d une adorable nenette née le 1er mai 2009 et d un petit loup né le 26 février 2011

Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt !

3

../../extensions/happysmilies/happyimg/neutral  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

http://www.confidentielles.com/fdm_ticker-235766-28.jpg

4

c est super ! je suis contente pour toi ../../extensions/happysmilies/happyimg/biggrin2  ha ce fameur i pad dont tout le monde court apres ../../extensions/happysmilies/happyimg/rotfl  ../../extensions/happysmilies/happyimg/rotfl

www.clicanimaux.com.
un clic suffit a nourrir un animal un jour

5

bravo quelle chance ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

6

Bravooooooo ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile

Jeux concours - Échantillons gratuit - Codes réductions => http://www.atoutconso.com

7

../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

8

../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

Gros bisous et bon courage à tous!!!

9

../../extensions/happysmilies/happyimg/applause vero!!

10

super Véro!!

11

Super contente pour toi. ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

Bonjour à toutes

12

whaouuu !!
Félicitation véro c'est super
../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

13

super un IPAD !!!!!  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

14

une question : un ipad c'est un mini ordi c'est ca ? ET faut payer un abonnement alors ?
mon mari le voudrait ../../extensions/happysmilies/happyimg/sad 
heu je vais réfléchir.. ../../extensions/happysmilies/happyimg/cheerful
parce qu'il m'aide jamais lui ds mes concours

Dernière modification par veronick10 (04-11-2010 18:48:36)

15

BRAVO  Véro
J'avai pas vu
Super

16

super  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

17

C'est génial comme cadeau.  ../../extensions/happysmilies/happyimg/bouncy  ../../extensions/happysmilies/happyimg/bouncy

C'est peut-être par ce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

18

../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

Merci à tous pour votre soutien quotidien

19

../../extensions/happysmilies/happyimg/bouncy  ../../extensions/happysmilies/happyimg/bouncy  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/bouncy  ../../extensions/happysmilies/happyimg/bouncy

20

../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause bravo super lot car  comme beaucoup ici je  reve d un ipad

http://www.atoutconso.com/particper_vote.php?id=7511  un tit vote par jour merki les amis

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/21/d181465893/htdocs/atoutconso/forums/include/functions.php on line 47

21

veronick10 :

une question : un ipad c'est un mini ordi c'est ca ? ET faut payer un abonnement alors ?
mon mari le voudrait ../../extensions/happysmilies/happyimg/sad 
heu je vais réfléchir.. ../../extensions/happysmilies/happyimg/cheerful
parce qu'il m'aide jamais lui ds mes concours

DESCRIPTIF de l'ipad :

Un écran tactile capacitif de 9,7 pouces (1024×768).
Un processeur Apple “A4″ 1Ghz.
Trois capacités de stockage différentes : 16, 32 et 64Go.
Une batterie proposant une autonomie de 10 heures.
Un connecteur de type “dock”.
Une enceinte, un microphone.
Le WiFi 802.11n, le Bluetooth.
La 3G (en option).
Un design ultra fin.
Un accéléromètre.

22

Coucou

Pas besoin d'abonnement, (Si c'est un Ipad 3G alors il faut un abonnement si vous voulez vous connecter via la 3G) mais sinon il suffit de se connecter par le wifi, il y a plein de point de connexion (Hotspot) partout en France et cela gratuitement ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile

23

Félicitation Véro, contente pour toi et joyeux noël

24

stefi :

Coucou

Pas besoin d'abonnement, (Si c'est un Ipad 3G alors il faut un abonnement si vous voulez vous connecter via la 3G) mais sinon il suffit de se connecter par le wifi, il y a plein de point de connexion (Hotspot) partout en France et cela gratuitement ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile

Bien résumé. Avez-vous commencé à utiliser le vôtre ?

25

Coucou

Oui a New york on s'en est un peu servi ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile

Jeux concours - Échantillons gratuit - Codes réductions => http://www.atoutconso.com