Sujet : uncafenommedesir RAPIDITE
à gagner des places de cinéma pour " La Princesse de Monpensier "
http://www.uncafenommedesir.com/desiretmoi/
j'ai gagné!!!!! 
Dernière modification par veronick10 (28-10-2010 13:59:20)
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
à gagner des places de cinéma pour " La Princesse de Monpensier "
http://www.uncafenommedesir.com/desiretmoi/
j'ai gagné!!!!! 
Dernière modification par veronick10 (28-10-2010 13:59:20)
Moi J'arrive en étant connecté sur un compte qui s'appelle Dominique
Donc me suis connecté avec mon nom
et GAgné aussi
MAis ds le règlement il parle d'un TAS
A gagner pendant toute la durée du jeu:
15 places de cinéma pour aller voir le film La Princesse de Montpensier de Bertrand Tavernier, d’une valeur unitaire approximative de 5€ TTC, soit 5 places de cinéma par groupe (Club Désir&moi scindé en 3 groupes)*.
* Le Club Désir&Moi est scindé en trois groupes (A, B, C) en fonction du type de café consommé. Chaque inscrit a été attribué à un groupe A, B ou C en fonction de ses réponses au questionnaire sur sa consommation de café. Un inscrit ne peut appartenir qu’à un seul groupe (voir annexe).
Un tirage au sort sera effectué parmi les membres de chaque groupe (un tirage au sort parmi les membres du groupe A, un tirage au sort parmi les membres du groupe B et un tirage au sort parmi les membres du groupe C) le 22 novembre 2010 par Eric TRICOU, Huissier de Justice associés à VERSAILLES, au sein de la SELARL A.T.I. ABRAMI-TRICOU-IMARD, dont le siège est 60/62, rue du Maréchal Foch B.P. 671 78006 VERSAILLES CEDEX.
Les gagnants seront prévenus par email et recevront leur dotation dans un délai de 2 semaines à compter du 22 novembre 2010.
merci! moi aussi dit que gagné mais avec si peu de places en jeu ca me semble bizarre! enfin j'espèere ! 
Me dit gagné l'une des 5 places mises en jeu !
me dit gagné aussi 
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre