26

Re : eveil de bebe

En ce qui concerne les sieste  je le mettais dans le jour  et avec un fond de musique et maintenant melvyn a 20 mois il s'adapte partout ou il dort bruit ou pas bruit

Gros bisous et bon courage à tous!!!

27

oui j'ai plus qu'a attendre ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile

28

oui sa la gène pas de dormir dans le transat comme dans son lit je pense quel a comprit le système jour transat et nuit le lit vue quel ronchonne jamais

29

salut!
Ne t'inquiète pas, ta puce ne s'ennuie pas, elle apprends tout simplement! Elles est dans une phase où elle observe beaucoup, son petit cerveau travaille beaucoup!
Quand à l'eveil à cet age là, ça peut etre sur son tapis d'eveil, sur le dos, elle moulineras de ses bras et jambes et sur le ventre elle apprends à tenir sa tete! si tu lui mets quelques hochets à portée de main elle va commencer à les attraper et c'est une grande satisfaction pour nos bébés!

Que dire il y a tant de choses! ah j'y passerais la nuit! lol

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/21/d181465893/htdocs/atoutconso/forums/include/functions.php on line 47

30

angie76 :

oui sa la gène pas de dormir dans le transat comme dans son lit je pense quel a comprit le système jour transat et nuit le lit vue quel ronchonne jamais

je faisais pareil et ça a marché pour moi et maintenant jai une petite marmotte qui adore son lit ../../extensions/happysmilies/happyimg/tongue

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/21/d181465893/htdocs/atoutconso/forums/include/functions.php on line 47

31

mimie34 :

salut!
Ne t'inquiète pas, ta puce ne s'ennuie pas, elle apprends tout simplement! Elles est dans une phase où elle observe beaucoup, son petit cerveau travaille beaucoup!
Quand à l'eveil à cet age là, ça peut etre sur son tapis d'eveil, sur le dos, elle moulineras de ses bras et jambes et sur le ventre elle apprends à tenir sa tete! si tu lui mets quelques hochets à portée de main elle va commencer à les attraper et c'est une grande satisfaction pour nos bébés!

Que dire il y a tant de choses! ah j'y passerais la nuit! lol

mimi a tout a fait raison!!!
et les bébés adorent bateau sur l'eau la berceuse , les marionnettes  (ils regardent les mains bouger)

32

oui depuis quelque jour je lui donne un hochets elle le tien mais je croit quel ne sent pas le hochet dans c main vue que elle ne le regarde même pas et ne fais pas attention je lui chante quelque fois des berceuse mais je ne connait pas beaucoup de berceuse ou juste le refrain donc je croit que je vais devoir les enregistrer dans ma tit tête  ../../extensions/happysmilies/happyimg/biggrin2 . je trouve quel tien très bien sa tête mais j'ai peur de la mettre sur le ventre quelle se fatigue a la tenir par ce que que malgré tout pour elle sa doit être un gros effort vous croyez pas?
et je voulais savoir a partir de quel mois votre bébé a commencer a marcher a 4 pâtes? et se tenir les bras tendue sur le ventre et assise ?

je voulais vous remercier de vos message qui me fais très plaisir j'adore ce site qui est plein d'aide et de compation  et malgré tout sa fait du bien de ne pas se sentir seul  ../../extensions/happysmilies/happyimg/veryhappy

33

MELVYN a commencé a faire le  4 pattes a 5 mois et demie , je 'lai filmé car il decouvrait encore quelque chose de nouveau et il etait hésitant c'etait trop marrant mais chaque bébé est diffèrent, ça va venir tout doucement, quand je vois que maintenant il a 20 mois il court, il mange tout seul par contre il parle pas  (maman papa) c'est tout, ça passe trop vite!!!! ../../extensions/happysmilies/happyimg/tongue

34

le mettre sur le ventre est tres bon car ça leur muscle le dos  selon les sages femmes

35

ha oui je ne savais pas ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile mercii

36

oui j'espere que ma fille commencera les 4 pattes comme pour votre petit melvyn a 5 mois edemi est vous lui avez apprit ou aider ou il a réussi tout seul ?

37

ça vient tout seul , quand ils arrivent a se tourner ils essayent apres de se mettre en position 4 pattes

38

merciiii bonne nuit je pense a demain ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile

39

merci bonne nuit  moi c'est la journée en australie  biz

40

ha dsl chez nous y les 03h35 donc je vais aller faire dodo ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile

41

hummmmmm un post ou on parle de dormir....Ca me donne envie d'aller me recoucher.  ../../extensions/happysmilies/happyimg/veryhappy

*=*=*=*=*=*=*=*=*=*
Le coeur n'a pas de rides...Il n'a que des cicatrices.
*=*=*=*=*=*=*=*=*=*

42

Bonjour angie76,

je suis moi aussi une jeune maman. Selena a 5 mois et demi... et elle dort encore beaucoup (par contre elle se réveille encore 2 ou 3 fois par nuit pour téter la coquine !  ../../extensions/happysmilies/happyimg/neutral ). Comme ce qui a été dit plus haut, si elle est fatiguée, il faut la laisser dormir. Il y a des bébés qui sont de gros dormeurs. Alors dès qu'elle commence à bâiller, se frotter les yeux, être un peu ronchon, tu sais que le moment est venu d'arrêter de jouer avec elle/de la stimuler pour laisser place à la sieste.

A cet âge-là elle doit commencer à apprécier le tapis d'éveil, un mobile musical. Elle va peut-être bientôt commencer à saisir - maladroitement - des objets qui sont à sa portée, si ce n'est déjà fait. Et puis c'est juste, elle observe beaucoup, elle s'éveille au monde. Alors rassure-toi, tu n'es pas obligée de lui parler 24h/24h  mais quand tu la portes par exemple, pense à la tourner vers l'extérieur plutôt que vers ta poitrine. Souvent on se casse la tête à essayer de les distraire alors que regarder par la fenêtre ça leur suffit parfois  ../../extensions/happysmilies/happyimg/laughing

En tout cas bon courage à toi. On est en train d'apprendre le plus beau métier du monde, non ?

43

Uterine moi aussi j'aimerai me  recoucher mais je suis pas sur que ma petite hyliana soit d'accord  ../../extensions/happysmilies/happyimg/awesome lol

44

bonjour sigrou,

oui en tant que jeune maman on c pas toujours si cela est bien ou pas donc petit conseille ne fait pas de mal ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile oui comme j'ai dit plus haut quand je la sens fatiguer je la laisse dormir je c très bien que le sommeil pour un petit poussin de cet age est très presieux quoi que même encore aujourd'hui pour il est toujours présieux  ../../extensions/happysmilies/happyimg/awesome oui moi cet nuit elle c lever a 8h j'ai rien compris lol choquer c tellement rare quel me fasse ca ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile super contente vue que j'arriver pas a dodo cet nuit et donc je me suis coucher a 4h comme vous pouvez voir le poste plus haut bas forcement j'etai contente je penser me réveiller dans peu de
temps mais enfet ma petite puce ma fais une petite surprise ../../extensions/happysmilies/happyimg/biggrin2
alors oui revenons sur l'éveil comme je les dit plus haut aussi je la met dans son transat musical quel adore et defois dans son tapis mais je trouve quelle aime pas trop ça  ../../extensions/happysmilies/happyimg/blink . je lui met dans c main un hochet quel tenais pas avant mais depuis 3 jour elle le tien et le remue mais j'ai l'impression  quel ne fais pas attention au hochet dans c main elle le regarde pas rien ...
et oui sa m'arrive de la mettre devans la fenestre pour quelle admire  ../../extensions/happysmilies/happyimg/biggrin2 

merci pour ton petit message bisous

Dernière modification par angie76 (25-01-2011 16:06:54)

45

mon fils a 3 mois, pour son éveil, le pédiatre m'a dit d'attirer son attention par la musique et les couleurs vives...

Dernière modification par ste-phanie1983 (20-02-2012 16:25:00)

46

ste-phanie1983 :

mon fils a 3 mois, pour son éveil, le pédiatre m'a dit d'attirer son attention par la musique et les couleurs vives...

c'est gentil, mais le post date d'il y a 1 an lol
en même temps, ça rappelle des souvenirs  ../../extensions/happysmilies/happyimg/laughing

47

We should have been found,Skechers Shoes these two days North Face Outlet into the mall is Cheap Jordans a variety of Nike Air Max SALE big signs,UGG Outlet once a year North Face Outlet in the discount season again! And the recent Burberry Outlet weather is North Face Jackets quite volatile,Moncler Jackets the major cities have rain,Coach Outlet many people are not Red Bottom Shoes so willing to go Adidas Outlet out on weekends.North Face Outlet If you are a house woman,New Jordans today for everyone to Stephen Curry Shoes check the Louis Vuitton Outlet brand official online can buy and Stephen Curry Jersey discount the place where the promotion of Keds Shoes the mouse Kate Spade Outlet at home can buy cheap NBA Jerseys fashion models.Moncler Outlet Speaking ED Hardy Outlet of the basic Salomon Shoes summer coat,Coach Outlet Online we will think of Polo shirt. Want to buy Herve Leger Polo shirt Yeezy Boost 350 V2 you can not miss Jordan 11 the polo discount time,Toms Shoes fabric cool jacket Cheap Uggs and dress are very Vans Outlet worth a buy. In addition,Tory Burch Outlet polo leather light and practical,North Face Outlet may also wish to Burberry Scarf move your mouse to stroll.Nike Air Max Because of Michael Kors Outlet its own Burberry Outlet with the nature Kate Spade Outlet of the department store,Christian Louboutin Shoes all the goods more biased in Lebron James Shoes real wear,Asics Shoes rather than the trend.Ray Ban Outlet More recommended Moncler Outlet in the discount when Nike Air Max the purchase  Marc Jacobs Handbags of some basic Giuseppe Shoes models of clothing and home Converse Shoes clothing Michael Kors Handbags and underwear.UGG Outlet In addition,North Face Outlet the new True Religion Outlet series is also Kate Spade involved in Kate Spade Outlet the discount activities,Coach Black Friday so you can Coach Outlet also look at the way to early Coach Outlet autumn season Coach Outlet Store Online can buy New Balance Outlet what a single product.

Summer have been more than UGG Outlet half of Coach Outlet the discounts Adidas Outlet in the mall Coach Outlet Online discount Yeezy Boost 350 clothes are almost North Face Jackets sold out!Coach Factory Outlet The If you are Michael Kors Outlet Store also nest at Nike Outlet home do not go out ED Hardy Outlet Amoy two good value discount Longchamp Outlet clothes,Prada Handbags then your summer Jimmy Choo Shoes with salted North Face Outlet fish What is the Sac Longchamp difference,Air Jordan 13 every year there Red Bottom Shoes are a Air Max 90 variety of such Toms Outlet people up to Chaussures Christian Louboutin Pas Cher tell you this year,North Face Outlet what section of the popular Coach Outlet friends,Timberland Outlet what people wear what Look good. I do not Coach Factory care,Kate Spade Outlet I only UGG Boots Outlet know so many North Face Outlet years down,Kate Spade Outlet is how many years,North Face Outlet only printing Skechers Outlet will never be True Religion Outlet out of date.Coach Factory I know you agree with UGG Boots my point Coach Outlet of view!

Small fairies have recently Red Bottoms estimated to Coach Factory Outlet buy a Coach Purses very Huan,Kate Spade Outlet   in fact,Christian Louboutin Outlet this time is also a foreign year in Salvatore Ferragamo the discount season,Toms Outlet the discount Salomon Outlet is really Cheap Air Max 90 quite possible.Kate Spade Outlet This baby today to The North Face Jackets adidas nike bought Skechers Shoes a pile of Nike Hoodies clothes Hugo Boss and shoes,Nike Roshe Run really super Cheap UGG Boots cheap ah,Cheap Jordns the audience hit 7 fold,North Face Outlet stan smith shoes what,Nike Roshe Run Pas Cher including hot green Marc Jacobs Handbags tail are super cheap.Cheap Jordans In fact,Red Bottom Shoes I returned Red Bottom Shoes from Sydney,Chan Luu go back North Face Outlet for a short time so Louis Vuitton Outlet there is no baggage,Marc Jacobs Outlet thinking about UGG Boots making some pocket money to buy and sell. Australia is Red Bottom Shoes more famous is all Guess Factory kinds of health Hollister Jeans care products milk powder NHL Jerseys and local True Religion skin care products are UGG Boots Black Friday super good Nike Air Max Pas Cher reputation.Adidas Yeezy   Pandora Coach Factory Outlet and Swarovski jewelry Nike  chaussures pas cher prices in the Adidas Yeezy Boost world Kevin Durant Shoes are very cheap,Buty Nike Air Max the key I see today Swarovski has posted a 30% -50% off the label.

The recent Ugg Boots Sale small seven True Religion Outlet daily get The North Face Outlet off work are North Face Outlet wide to Lululemon Outlet see the major North Face Outlet shopping Giuseppe Zanotti Shoes malls hang a NFL Jerseys variety of red discount Ray Ban Sunglasses label children,North Face Outlet in this North Face Outlet wave of another wave of discount attacks, the small seven in fact long ago could not Burberry Outlet bear the Coach Purses inner impulse and longing Slightly,UGG Outlets but why have not had the opportunity to start,Air Jordan Pas Cher can only do anxious,Prada Outlet but in yesterday,Christian Louboutin Shoes according to UGGS For Women eighteen Ralph Lauren Outlet lines Nike Outlet reliable track news that the boss Beats By Dr Dre is not a day!Michael Kors Outlet So how can not be missed!Coach Outlet So I act decisively, immediately ran on the side of the Road,Red Bottom Shoes around the shopping malls one by one around a visit! And North Face Jackets then my best!Moncler Jackets Although the two days,Ferragamo Shoes   the temperature plummeted,North Face Outlet Store but many businesses Cazal Sunglasses have not even a little discount to Skechers Outlet the meaning of cooling, but still quietly Mimi hot upgrade. Passing Nike Huarache under armor also do Sac Louis Vuitton Father's Day activities,Coach Outlet the audience is full price of Adidas Yeezy Boost 350 goods over Coach Factory Outlet 1200 minus 100,Oakley Outlet under armour is the American Chan Luu sports brand,Polo Outlet it is recommended to Coach Outlet Online its home tights series,The North Face Outlet in the sweat Ray Ban Outlet of the adsorption,Toms Outlet quick drying and compression performance Under Armour Outlet I think it's better North Face Outlet than Adi Nike.Louis Vuitton Outlet If your father or a child like a sport, take this opportunity may Valentino Shoes wish to look at a ha,Longchamp Pas Cher or to his eyes put a Coach Outlet good point to pick a good Kazakhstan,Coach Outlet pick well is to earn slightly,Michael Kors did not pick the Ray Ban Sunglasses good estimate is only a Coach Outlet direct home When the pajamas or Louboutin Pas Cher directly do not know Chanel Outlet what to Louis Vuitton lose to the Kaka corner.Christian Louboutin Shoes Coach of the discount goods more Coach Outlet suitable for you want to Nike Air Max Pas Cher spend the Adidas Original least money North Face Jackets "over the addiction" Kate Spade Outlet when to Nike Air Max Shoes buy. As we all know,Coach Outlet coach design Versace Belt will always keep up with the trend Coach Outlet of the year,Prada Outlet if you Coach Outlet want to buy a special year this year,Adidas NMD particularly popular style,Toms Outlet coach can always find it.Coach Outlet Online Such as the hot pilots Burberry Belt of the jackets this spring,New Balance Outlet before the coach official Hollister Clothing website in particular to Burberry Outlet separate the class. If you want to buy before but UGG Boots Outlet hesitant,Michael Kors may wish to UGG Bailey Button take advantage of Michael Kors Outlet the coach when Uggs Outlets the discount UGG Outlet Store into a try.