Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/21/d181465893/htdocs/atoutconso/forums/include/functions.php on line 47

1

Sujet : -> Concours Jeunes Créa Sncf, need votre aide ! :)

Bonjour à tous !

Je participe au concours Jeunes Créa SNCF, qui consiste à concevoir une pochette (vous voyez, là où on met les tickets ?) dans le thème du respect..
Je ne vous aurai pas demandé votre aide si je n'avais pas vu qui était en tête.. Et à vrai dire.. ça me désespère, parce qu'elle n'est pas de mon goût, la création ne mérite pas ces ~588 votes selon moi et surtout, ça m'a redonné de l'espoir.
Surtout que je ne suis même pas dans la sélection officielle du jury... donc c'est ma seule chance de réussir.

C'est pour ça que je viens à vous, parce que j'essaie d'employer tous les moyens possibles afin d'avoir plein de votes, pour cette création :

https://mediassociaux.eu/sncf-scolaire/ … =og.shares

Vous pouvez partager sans modération, si vous le voulez bien. Le concours s'achève le 15 mars, donc 600 votes en une semaine ce serait... presque impossible... Mais j'y crois.
Merci beaucoup à ceux qui réagiront, et si j'arrivais à remonter dans le palmarès, je ne serai plus que fière.. Et évidemment je vous remercierai comme il le faut, comme par exemple voter pour vous aux prochains concours...

Dernière modification par Philosoophy (07-03-2015 10:55:17)