1

Sujet : c'est gagné ! merci à vous !!!

../../extensions/happysmilies/happyimg/jump Bonjour,

Vous avez participé au jeu-concours photo Mode sur aufeminin.com et nous sommes heureux de vous annoncer que vous avez gagné le lot :

1 veste Mac Douglas modèle EROS ligne CHV d’une valeur de 1 130,00 €

§  Coloris 21 Havane

§  Disponible en boutique du 36 au 44

Afin de confirmer et recevoir votre gain, merci de nous renvoyer par mail votre Nom et Prénom, vos coordonnées postales, votre téléphone mobile ainsi que la taille souhaitée (36 au 44).

Dans l’attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe aufeminin   

merci à tous ceux qui ont voté , je suis heureuse !!!!!!!  ../../extensions/happysmilies/happyimg/yummy

2

Re : c'est gagné ! merci à vous !!!

../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

3

bravoo  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

Gros bisous et bon courage à tous!!!

4

Bravo ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile

Jeux concours - Échantillons gratuit - Codes réductions => http://www.atoutconso.com

5

../../extensions/happysmilies/happyimg/thumbsup  ../../extensions/happysmilies/happyimg/thumbsup

6

Wahou bravo  ../../extensions/happysmilies/happyimg/thumbsup

7

Félicitation  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  mais du coup pour moi c'est perdu car je participais aussi, sniff tant pis

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/21/d181465893/htdocs/atoutconso/forums/include/functions.php on line 47

8

magicienne4 :

Félicitation  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  mais du coup pour moi c'est perdu car je participais aussi, sniff tant pis

oui j'ai pensé a toi  ../../extensions/happysmilies/happyimg/sad

Gros bisous et bon courage à tous!!!

9

../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause ca c'est du cadeau.

10

../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

*=*=*=*=*=*=*=*=*=*
Le coeur n'a pas de rides...Il n'a que des cicatrices.
*=*=*=*=*=*=*=*=*=*