1

Sujet : Votre liste de lots 2012

Allez c'est reparti  pour 2012 ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink

Remplissez moi ce post avec tous les gains que vous avez gagnés !! : ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

Jeux concours - Échantillons gratuit - Codes réductions => http://www.atoutconso.com

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/21/d181465893/htdocs/atoutconso/forums/include/functions.php on line 47

2

Re : Votre liste de lots 2012

Je commence  ../../extensions/happysmilies/happyimg/biggrin2

Janvier 2012
- 50€ vertbaudet + cadre personnalisé - Paske vertbaudet (Concours à votes + Jury) - reçus
- 1 jeu "Le jeu du logo et des marques" - Tirage au sort FB - reçu
- 1 rasoir Wilkinson - Instant Gagnant fb - reçu

Février 2012
- 1 tablier - On mange quoi ? (Concours à votes fb) - reçu
- 1 coffret chocomania (35€) - Saint Valentin aufeminini (Concours à votes) - reçu
- 2 livres photos (valeur 39,95€ *2) - J'aime le voyage/Canada, Forêts ou Bois (Concours à votes) - codes reçus
- 2 Poster photo (valeur 12,95€*2) - J'aime le voyage/Canada, Forêts ou Bois (Participation) - codes reçus
- 1 kit de maquillage Benefit (56€) - IG Coca-Cola Soyez Glam - reçu
- 1 chaise haute - FB Bledina (Concours à votes) - reçue
- 1 semaine de location Pierre & Vacances et 4 entrées pour le Futuroscope (750€+148€) - Concours de la Saint Valentin - Concours à votes - reçu
- 1 offre découverte produits bébé Corine de Farme valeur 41€ (Concours à votes FB) - reçue
- 1 coffret DVD Dany Boon d’une valeur de 24,99 euros - Une journée sans maroilles (Concours à votes) - en attente de réception
- 1 livre de recettes d’une valeur de 11,30 euros (ma maman) - Une journée sans maroilles (Concours à votes) - en attente de réception

Mars 2012
- Projet trnd méridol - reçu
- 1 kit maquillage (44€) - Bulle de beauté Bourjois - Concours à votes - reçu
- 2 livres photos (valeur 39,95€ *2) - J'aime le voyage - Eau/Suisse (Concours à votes) - codes reçus
- 2 Poster (valeur 12,95€*2) - J'aime le voyage - Eau/Suisse (Participation) - codes reçus
- 1 vaporisateur Amor Amor de Cacharel 50ml (valeur 52,95€) - Atelier Cacharel FB (Concours à votes) - en attente de réception
- 1 Mini PC Packard Bell DOT SE-022FR de 10,1 pouces (valeur 279€) - Atelier Cacharel FB (Concours à votes + jury) - en attente de réception
- 1 pendentif coeur mauve et sa chaîne Maty - Journée de la Femme (500 plus rapides) - reçu

Avril 2012
- Panier garni de Kinder (25€) - Oeuf Solidaire Kinder (Concours à votes fb) - reçu
- Un œuf garni, création de Sébastien Gaudard (chef pâtissier 2012) (Concours fb) - reçu
- Lot de soins bébé bio et doudou Topicrem contenant 1 eau nettoyante 500ml Topicrem Soins Bébé Bio, 1 huile de massage 150ml Topicrem Soins Bébé Bio, 1 lait nettoyant 100ml Topicrem Soins Bébé Bio, 1 doudou hippo (27,77€) - Photos Soins Bébés bio fb (Concours à votes) - en attente de réception
- 1 an de produits Dove - (Concours à votes) - en attente de réception

Merci à vous   ../../extensions/happysmilies/happyimg/biggrin2

Dernière modification par Minnie Concours (30-04-2012 22:28:32)

3

Alors pour moi :

Janvier 2012

- 1 petit singe + un tobbogan pour baignoire concours au féminin  40 euros ('reçu)
- 1 télé 3D LCL 107 cm  900 euros gagné à un tirage au sort plus de 10 000 participants et je suis la seule gagnante
-1 bon d'achat de 50 euros + cadre
-1 casque avec Mixtaroute 40 euros
-1 DVD Opération 118 318  valeur 15 euros
-1 jeu "logo des marques" 30 euros
-1 montre à double cadran gagné avec TV5 monde valeur 28 euros
- 1 coffret DVD/Bluray Destination finale 4 valeur 45 euros

Février 2012

- 1 doudoune la Pataterie valeur 40 euros
-1 DVD + 1 bouquet de fleur valeur 47 euros
-1 smartbox bien être valeur 75 euros
-1 livre "soup Book" valeur 20 euros

Mars 2012

- un kit bourgeois d'une valeur de 44 euros
- 1 blu ray
- 1 DVD "hors satan"
- 2 place de cinema
- 1 bon d'achat de 50 euros pour des fleurs

AVRIL 2012

- 1 an de produits Dove 110 euros
- 1 cd Chéri FM 18 euros
- 1 mallette de coloriage 113 pièces de Joué club 22 euros
- des goodies la colère des titans (175 euros)
- 1 coffret Dany boon (maroilles) 25 euros
- 1 parfum amor amor (54 euros)
-1 autre année de produits Dove (2ème cession) soit en tout 220 euros de bon d'achat sur de produits Dove
et voilà c'est déjà pas mal, malgré que mars soit très léger

MAI 2012

-2 places de ciné pour American pie 4
- 2 places de ciné pour le roi lion en 3D ( c'est ma soeur et ma petite nièce qui en ont profité)
- 2 autres places pour american pie 4 ( c'est ma soeur qui en a profité)
-1 DVD Killing Fields
- 1 artbook walking dead (c'est un livre valeur 17 euros)
- 1 eau parfumé roget er galler 35 euros

JUIN 2012

-1 malette de coloriage 113 pieces valeur 22 euros
- 1 an de produits dove, c'est ma maman qui participait et comme c'est moi qui allait à la chasse aux votes, elle me les a offert, trop mignonne ma maman
-1 DVD "TRU Blood" le film, pas la série
c'est tout pour le moment

Dernière modification par magicienne4 (22-06-2012 00:00:22)

4

A mon tour :

Janvier : 1 abonnement Cuisine Actuelle, 2 places de cinéma, 1 coffret Breizhbox

Février : 1 livre, 1 DVD Tintin, 1 étui fraîcheur Pulco, 1 chèque de 150€

Mars : 1 carte Bestwestern d'une valeur de 160 €, 2 dîners au restaurant Top Chef de 45 €/personne, 1 guide Figaroscope, 1 iPad 2

Avril : 2 livres photos, 4000 € en chèques Relais & Châteaux, 1 panier d'oeufs en chocolat, une carte duo "1 an à Versailles", une peluche M &'s, 1 livre "Les bobos de vos enfants"

Mai : 1 carte cadeau Carrefour de 45 €

Juin : 1 video numéricable 3 €, 4 pass adulte disney de 61 €, 2 livres des recettes des meilleurs ouvriers de France de 59€ de la Brioche Dorée, 1 coffret week-end gastronomiques de 300 € de Paysan Breton

Dernière modification par luckdodod (22-06-2012 08:14:28)

5

Mes gains 2012 :

Janvier :
- un bon d'achat 50 € Photo Service
- lot de 2 jouets Au Féminin
- 1 boite de Playmobils

Février :
- un DVD, coloriage et livre Biboon

Avril
- un panier chocolats Kinder 25 €
- un bon d'achat 50 € Kiabi

Mai
- un an de produits Dove 110 €

Juin
- une montre Agatha 140 €
- une poussette Red Castle 220 €

Dernière modification par mathelo (03-07-2012 15:19:04)

6

je me lance

Fevrier:
- une smartbox sejour bien etre valeur 199,90 euros (bledistudio)
- une offre découverte de produits bébé corine de farme , valeur 41,55 euros
- un lapin en chocolat de 55g signé chocolat frey
- un coffret de présentation dolce gusto valeur 25 euros

Mars:
- un album photo concours bébéfrimousse , valeur 15 euros

Avril:
-Un menu Del Arte d'une valeur de 14,50 euros.
-un lot de produit topicrem, valeur 27,77 euros
-une poussette Red Castle connect , valeur 219 euros, concours fb ma chambre de bébé.

mai:
-un lot mustela /kietla d'une valeur de 45 euros comprenant: 1 spray apres soleil peau delicate et fragile mustela solaire, 1 spray apres soleil hydratat mustela, une paire de lunette de soleil kietla, un jeu de domino de voyage, un doudou musti, un sac isotherme, 1 bandana
-un an de produit dove sous forme de bon d'achat d une valeur de 110 euros
-un cadre photo numérique d'une valeur de 241,49 euros (concours novalac)

Juin:
-1 lot fetes des mères mustela comprenant: 1 sac mustela, 1 restructurant mustela 9 mois, 1 bien etre instantané jambes mustela 9 mois, 1 kit empreinte, valeur 25 euros
-1 lait fonfant irisé activateur de bronzage LIERAC, valeur 24,90 euros

Dernière modification par marion88 (22-06-2012 08:32:46)

7

Je n'ai repris qu'en février mais je n'ai pas à me plaindre:

Février:
-6 verres à whisky
-Places de ciné Cheval de guerre
-DVD Episode 50
-Crèmes Jeewin (super efficaces en passant)

Mars:
-Sac à dos de randonnée
-Jeu Snipers XBOX 360
-Places de ciné, John Carter

Avril:
-DVD saison 6 How I met your mother
-Places de ciné I wish et Hunger Games
Et reçu aujourd'hui un mail pour m'informer que j'avais gagné un Macbook de 1190€

J'suis au moins aussi euphorique qu'un gamin le jour de Noel. ^^

Tous ceux qui généralisent sont des cons!

8

Un Mac book ça c cool, je vais pas me plaindre l iPad sur lequel je tape je l ai gagnê l an dernier mais bon c un peu moins bien qu un Mac book

9

j ai gagné une seance photo duo chez Harcourt et un bon d achat de 100 euros chez cyrillus  ../../extensions/happysmilies/happyimg/biggrin2

10

moi je reviens d un tour du monde gagne sur facebook avec orange!! ../../extensions/happysmilies/happyimg/thumbsup    londres bali hongkong  new york  los angeles  miami  rio et barcelone !!! ../../extensions/happysmilies/happyimg/veryhappy