1

Sujet : Concours Atoodog c'est gagné grâce à vous tous

Le concours photo "Gueule de chien" est désormais terminé, merci à tous les participants pour vos photos rigolotes et votre enthousiasme !

Les cinq gagnants qui ont été désignés par le nombre de votes récoltés jusqu'à hier, minuit, sont :
Séverine P : 252 votes
Edmonda R : 242 votes
Patricia C : 238 votes
Sophie D : 236 votes
Lucie L : 105 votes

Félicitations à vous, nous sommes heureux de gâter vos compagnons à quatre pattes ! Merci de m'envoyer un mail à atoodog@hotmail.fr afin que je prenne vos coordonnées et les détails des articles gagnés ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink

Et nous revenons dans quelques jours pour un nouveau concours... préparez vos appareils photo !

Voilà le mail reçu :

Bonjour Séverine,

Merci d'avoir participé, nous sommes ravis que vous ayez gagné, votre photo était très sympa !

Vous avez remporté la couverture easidri, merci de me dire quelle taille il vous faut : (37, 49, 58 ou 70 cm de longueur de dos). J'imagine que si c'est pour le chien de la photo, c'est la plus grande !

Dès que nous aurons votre réponse, nous vous enverrons votre cadeau.

Très bonne soirée,
A bientôt !
Virginie

merci à tous les votants sans qui je n'aurais pas remporté le premier prix

2

Re : Concours Atoodog c'est gagné grâce à vous tous

../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

www.clicanimaux.com.
un clic suffit a nourrir un animal un jour

3

félicitation  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

4

Félicitations.  ../../extensions/happysmilies/happyimg/thumbsup
../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

C'est peut-être par ce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

5

bravo Séverine---- ohlala  super

Mais 2 concours se terminent je croise les doigts-----------je vous tiendrai au courant

6

../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

7

Bravo!!! ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile

8

../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

Maman comblée d une adorable nenette née le 1er mai 2009 et d un petit loup né le 26 février 2011

Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt !

9

../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

10

Contente pour toi  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

11

Merci encore à vous tous