1

Sujet : gagnante d'Un an de DOVE

bonjour je viens de recevoir un email , je fais parti des 25 gagnantes pour le lot a gagné " un an de produits DOVE " je tenais a vous remerciez  grâce a tout vos votes un grand merci a vous tous je suis très contente et comme j'avais remis ma participation pour ce mois ci je l'ai enlevé car comme nous gagnons une seule fois par casting pas la peine de redemander des votes je laisse la chance aux autres et bonne chance a tous  .

2

Re : gagnante d'Un an de DOVE

../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

3

../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

4

../../extensions/happysmilies/happyimg/applause
Joli lot ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile

♥ MERCI pour vos votes ♥

5

Bonsoir, moi aussi reçu le mail, et voilà un an de douche gratuite , yess  ../../extensions/happysmilies/happyimg/veryhappy  en tout cas merci à tous pour vos votes

6

Merci à vous pour vos rendus aussi et félicitations! ../../extensions/happysmilies/happyimg/biggrin2

Tous ceux qui généralisent sont des cons!

7

Yes, gagné aussiiiii !
on va sentir bon  ../../extensions/happysmilies/happyimg/biggrin2

8

../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

9

10

N'oubliez pas de répondre au mail ;-)

11

12

Bravo à vous  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

C'est peut-être par ce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

13

bravo les fille ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile)))))

14

bravo les gagnantes---   ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause     ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause    ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

15

félicitation à vous  ../../extensions/happysmilies/happyimg/laughing  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause