1

Sujet : SPARTOO

voila le résultat de ma participation chez SPARTOO

voila le COMM. que j'ai copier/coller sur le MUR SPARTOO

PODIUM SPARTOO DE DÉCEMBRE : Après vérification des votes... Notre grande gagnante est Christiane Orts avec le modèle Gold Star Wedge de Iron Fist, élu chaussure de réveillon la + choc !!! En rassemblant le plus grand nombre de votes, elle gagne un chèque-cadeau de 1000€.

Reçu mail de confirmation---

2

Re : SPARTOO

../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ils ont fait du tri alors, tu étais combien?

3

Super Violette  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

4

un chèque-cadeau de 1000€. ../../extensions/happysmilies/happyimg/awesome
../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

5

bravo  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause   moi j'ai pas eu cette chance, mais heureuse pour toi .

Vous devez tout voir, tout entendre et tout oublier

6

Waouhhh ! tu vas pouvoir te faire plaisir avec 1000 € !!!
PPMM, ça sera pour la prochaine fois  ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile

7

pn peut toujours y croire.. ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile

Vous devez tout voir, tout entendre et tout oublier

8

ben pourquoi pas PPMM----moi non plus je n'y croyais pas---Merci

Dernière modification par violette67 (10-01-2012 22:40:08)

9

Bravo Christiane

10

../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  vraiment bravo sa fe du bien de recevoir une tel somme

11

Tu vois violette tu n'y croyais pas, je suis ravie pour toi, pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle!!!

12

je veux bien être comme toi et "être déçue de recevoir aussi peu de votes" si c'est pour ce résultat  !! ../../extensions/happysmilies/happyimg/jaw-dropping  bravo, c'est un gain appréciable  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

Dernière modification par uthé (11-01-2012 06:53:58)

*=*=*=*=*=*=*=*=*=*
Le coeur n'a pas de rides...Il n'a que des cicatrices.
*=*=*=*=*=*=*=*=*=*

13

exelent bravo!

14

Félicitation Violette67, très beau lot  ../../extensions/happysmilies/happyimg/thumbsup  ../../extensions/happysmilies/happyimg/thumbsup 
Les concours ou l'on peut voter que pour une seule personne sont vraiment pas facile, il faut rendre à tout le monde donc quand il y a plusieurs participants, c'est chacun son tour, la preuve, je participe moi même en ce moment à un concours du même genre et je n'ai que 6/7 votes dans la journée en comptant qu'il y a au moins un faux vote dans le peu, mais je comprend les votants et certains réservent leurs votes, donc faut faire avec  et c'est comme ça et là je suis contente qu'il est enlevé les tricheurs, pour une fois !!! bon en tout cas BRAVO  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

Et pour papamaman, je te souhaite que tu sois la prochaine

15

Merci à vous tous----

je continue à voter pour les personnes qui votent et qui sont fidèles----

16

../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  2012 commence bien pour toi   ../../extensions/happysmilies/happyimg/thumbsup

17

whaou super lot ../../extensions/happysmilies/happyimg/bouncy  ../../extensions/happysmilies/happyimg/bouncy

bravo ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

18

Chapeau Violette, je suis très contente pour toi !

19

Merci Hortance-----

j'ai fait les soldes chez SPARTOO---pour toute ma petite famille  (mes 3 filles--mon mari - mes 3 petits enfants et moi)