1

Sujet : Résultats concours HYGENA

Un GRANNNNNDDD merci à mes fidèles votants et à ceux qui tournaient sur les votes aussi lol
Grâce à vous, j'ai gagné le Blender Kitchenaid d'une valeur unitaire de 229 euros TTC  !!!
J'espère le recevoir rapidement pour l'offrir à mon homme qui en rêvait à chaque fois qu'il passait devant !!! (il est cuisinier de métier  ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile ), ça sera pour le remercier de me faire à manger (et pour l'inciter à continuer  ../../extensions/happysmilies/happyimg/laughing )

Merci merci MERCI !  ../../extensions/happysmilies/happyimg/yummy  ../../extensions/happysmilies/happyimg/yummy  ../../extensions/happysmilies/happyimg/yummy

2

Re : Résultats concours HYGENA

BRAVOOOOOO  ../../extensions/happysmilies/happyimg/thumbsup  ../../extensions/happysmilies/happyimg/thumbsup  ../../extensions/happysmilies/happyimg/thumbsup  tres bonne raison de lui offrir mdrrrr ../../extensions/happysmilies/happyimg/thumbsup  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

3

BRAVO !  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

4

../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause a toi et  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  aux autres gagnants  moi aussi gagnait le blender kitchenaid

5

Super !!!! contente pour toi Isa même si je n'ai pas pu t'aider beaucoup sur ce concours  ../../extensions/happysmilies/happyimg/biggrin2

"Voici venu le temps des rires et des chants, dans l'île aux enfants, c'est tous les jours le printemps..."

6

Bravo ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile

Jeux concours - Échantillons gratuit - Codes réductions => http://www.atoutconso.com

7

../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

bon courage a tous!!!

8

../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause
c'est perdu pour moi !

9

../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

Maman comblée d une adorable nenette née le 1er mai 2009 et d un petit loup né le 26 février 2011

Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt !

10

www.clicanimaux.com.
un clic suffit a nourrir un animal un jour

11

../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  Bravo aux gagnants !!!
Contente d'avoir soutenu une gagnante  ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink

12

../../extensions/happysmilies/happyimg/thumbsup    ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

La vraie valeur d'un homme se détermine d'abord en examinant dans quelle mesure et dans quel sens il est parvenu à se libérer du Moi.

13

../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  aux gagnants !!

14

../../extensions/happysmilies/happyimg/applause
super contente pour toi !

15

Excellent, la persévérence a fini par payer.   ../../extensions/happysmilies/happyimg/thumbsup

../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

C'est peut-être par ce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

16

bravooooooooooo ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

17

Félicitations!!

18

Très beau cadeau, félicitations à toi et bon régal pour les futurs repas  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/thumbsup

19

Un très beau cadeau, utile !!! GRAND BRAVO  ../../extensions/happysmilies/happyimg/neutral   ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

20

bravo aux gagnants ../../extensions/happysmilies/happyimg/biggrin2

21

../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

22

../../extensions/happysmilies/happyimg/applause ! super ça !

supprimé par de lien en signature.interdit par la charte.