1

Sujet : Résultat modifié concours MSI

Coucou tout le monde.

je viens de recevoir le mail suivant:

Dear all,

Thank you very much for your keen participation in MSI 3D Wonder web event! The total votes have been recalculated and have been updated on website. (Please refer below)   

With this mail, MSI would like to say congratulations for being our top 4 winners. Therefore, we would need to confirm the following information including your full name, phone numbers, email addresses, and posting addresses by 02/24, 2011 if you would like to receive the prize by the 1st week of March. Those who fail to do so will be considered giving up your rights.  Additionally, after getting the complete information, you will get a notification email concerning the exact date of posting.

Congratulations again!!!

En gros, ils ont fait du nettoyage et je me retrouve dans le top 4.

J'ai gagné une carte vidéo MSI 3D N460GTX Hawk d'une valeur de 200 euros.  ../../extensions/happysmilies/happyimg/jump
Le même prix qu'olivelabidouille.  ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink

Merci à toutes et tous  ../../extensions/happysmilies/happyimg/thumbsup  ../../extensions/happysmilies/happyimg/thumbsup   ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

C'est peut-être par ce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

2

Re : Résultat modifié concours MSI

Super !!!!  ../../extensions/happysmilies/happyimg/bouncy

Avec tous vos comptes FB svp :
http://www.atoutconso.com/particper_vote.php?id=9311
MERCI ♥♥♥

3

../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

pour ma part, j ai été tirée au sort sur leur site suite aux votes, et j ai gagné un jeu pour le chef ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink

j attends juste leur mail signalant l envoi ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink

Maman comblée d une adorable nenette née le 1er mai 2009 et d un petit loup né le 26 février 2011

Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt !

4

../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

5

6

Wouai, félicitation à ceux qui ont eu un lot.

Si le concurrent polonais qui avait beaucoup triché à été éliminé ce qui n'est que justice, le grand gagnant  s'était inscrit trois ou quatre jours avant la fin du jeu, inutile de préciser que lui aussi ne méritait pas de gagner.
Je me demande si la filiale de honk-kong de MSI n'a pas favoriser les concurrents asiatiques...

Sinon la carte graphique que nous avons gagné viperteamoreca et moi et un bon modèle avec étage d'alimentation modifié donc avec de bonne possibilité d'overclocking.

Cordialement oliv

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/21/d181465893/htdocs/atoutconso/forums/include/functions.php on line 47

7

olivelabidouille :

Sinon la carte graphique que nous avons gagné viperteamoreca et moi et un bon modèle avec étage d'alimentation modifié donc avec de bonne possibilité d'overclocking.

Haha ! J'ai rien compris mais ça a l'air de vous faire plaisir alors félicitations !  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/21/d181465893/htdocs/atoutconso/forums/include/functions.php on line 47

8

sigrou :
olivelabidouille :

Haha ! J'ai rien compris mais ça a l'air de vous faire plaisir alors félicitations !  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

j allais dire pareil  ../../extensions/happysmilies/happyimg/rotfl  ../../extensions/happysmilies/happyimg/rotfl  ../../extensions/happysmilies/happyimg/rotfl

Maman comblée d une adorable nenette née le 1er mai 2009 et d un petit loup né le 26 février 2011

Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt !

9

cc moi aussi jai gagné un jeu mais comment les contactés au bout de tant de mois???
merci de votre aide

10

../../extensions/happysmilies/happyimg/applause     ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause    ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

11

bravooooo

12

../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

13

Bravo à tous.

14

unconcern :

Bravo à tous.

si c'est juste pour dire bravo et remonté tous les post qui date de plus d'une semaine, je crois que tu peux arrêter ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink

15

Surtout de l'origine du post remonte à février.  ../../extensions/happysmilies/happyimg/laughing  ../../extensions/happysmilies/happyimg/laughing

C'est peut-être par ce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

16

viperteamoreca :

Surtout de l'origine du post remonte à février.  ../../extensions/happysmilies/happyimg/laughing  ../../extensions/happysmilies/happyimg/laughing

bah ouais, dire bravo 2-3 jours après l'annonce ok, mais une semaine plus tard je vois pas l'intérêt, surtout qu'elle n'a aucune activité dans le système de vote...