1

Sujet : mixa

incroyable !! je l'avais oublier lui !!!!! ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile  ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile  ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile  ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile

chère Vero,

Vous avez récolté le plus grand nombre de votes à notre Grand jeu Mixa Bifidus, nous avons donc le plaisir de vous annoncer que vous avez gagné une journée de SHOOTING photo par une équipe de professionnels, comme un vrai mannequin !

Nous vous contacterons dans quelques jours pour convenir d’une date.

Encore bravo et à très bientôt !

2

Re : mixa

Bravo !!!!!  ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile  ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile  ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile

Jeux concours - Échantillons gratuit - Codes réductions => http://www.atoutconso.com

3

ben  en plus je n'allais plus voir le score vu que j'étais bien largué
ma foi, comprends rien

4

ho! j'aurais pas du me couper les cheveux lol...

5

Bravo fleuri  ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile

Venez visiter mes blogs  : http://saori29vente.skyrock.com/ site où je vends des lots gagnés
http://photosdedicacees.over-blog.com

6

whaaa bravo !!!

juste un clic pas d'inscription : http://www.missnumerique.com/concours-photo/?id=19463 merci !

7

bravo

dis leur la valeur de ce shooting véro hihihihi

je crois que c'est + de 7000 €  ../../extensions/happysmilies/happyimg/biggrin2

8

Tu le fais quand ?  ../../extensions/happysmilies/happyimg/tongue

9

Félicitation ca fais super plaisir...

10

Bravo ! ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile
Quelle star  ../../extensions/happysmilies/happyimg/biggrin2

11

unconcern a écrit:

Tu le fais quand ?  ../../extensions/happysmilies/happyimg/tongue

ben j'attends qu'il me recontactes pour savoir ou je le fais
../../extensions/happysmilies/happyimg/smile

12

Le gagnant bénéficiera du lot suivant d’une valeur de 7300 € HT : > une (1) mise en beauté effectuée par des profess...ionnels dans les locaux de la Société Organisatrice, comprenant : -une (1) prestation de coiffure ; -une (1) séance de maquillage. -une (1) séance photo réalisée par un professionnel
rien que ca!!! lol

13

super!
tu dois etre trop contente!!!!!!!!!!!!!!!

14

Dès que tu as du nouveau, poste le nous et même tu nous enverras les photos  ../../extensions/happysmilies/happyimg/biggrin2

15

alors
voila le gars de paris m'a appellé
il faut que je monte a paris (je suis a coté de marseille)  :blush:
ils me prennent en charge les frais de train
et le déroulement :
c'est coiffé, maquillé et pas d'habillement puis plein de photos
pffff! je sais pas quoi faire
je vais manquer deux j de travail pour etre prise en photo je croyais qu'il y'a a marseille un studio photo
et bon, je repartirai avec des produits mixa
puis faut que je trouve une copine qui monte avec moi je me sens pas seule d'y aller
que feriez vous  vous?

16

veronick10 a écrit:

alors
et le déroulement :
je vais manquer deux j de travail pour etre prise en photo je croyais qu'il y'a a marseille un studio photo
puis faut que je trouve une copine qui monte avec moi je me sens pas seule d'y aller
que feriez vous  vous?

faut y allez vero sa te fera un bon souvenir  ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile

http://www.gifs-yatou.net/images/dessin-animee/dessin-animee-010.gif

17

veronick10 a écrit:

alors
et le déroulement :
que feriez vous  vous?

C'est un truc que je rêverais de faire, quitte à manquer deux jours de taf ou de cours ! Je le ferais à ta place ! En plus, ils te prennent en charge les frais de déplacement, que demander de mieux ?
Ils payent les frais de déplacement et le reste à ton amie aussi ? elle t'accompagnera pour voir ton relooking c'est ça ? ça dure sur deux jours tu dis ?

Moi là je suis à paris pour le truc gagné à Nostalgie, demain matin je rencontrerais Charles aznavour, je suis montée seule, et j'ai vaincu mes angoisses. Car je stresse assez vite sur Paris, c'est vrai.

C'est quand ce relooking en fait ??? quelle date je veux dire ?

Tiens-nous au courant stp.

18

SAlut Véro ...Félicittion pour ton kdo ...
Mais c'est koi de relooking de ouf à 7000 euro ??!!
CA coute si cher que ça, ca doit être du luxe , tu dois avoir des achats de vetements avenue Montaigne, c'est pas possible ...

Trop de la balle en tout cas !!!!!!!!
Profite bien de ton ptit séjour !!!!
Et surtout raconte nous !!!!!!
A +

19

../../extensions/happysmilies/happyimg/neutral apparemment comme disait véro, elle n'aura rien niveau vêtements