1

Sujet : BIEN DANS MES CHEVEUX

Bonsoir à tous--

Je m'étais inscrite au mois d'Octobre au concours BIEN DANS MES CHEVEUX" mais comme je n'avais pas eu de nouvelles de leur part et étant donné que je n'étais pas la 1ère lorsque le concours s'est terminé--je ne me faisais pas d'illusion"

Je me suis donc réinscrite pour le mois de Décembre--lorsqu'une amie de Facebook -qui elle a participé pour le mois de Novembre--et voyant que je m'étais réinscrite me dit que j'avais gagné et qu'elle avait le N° de téléphone ou je pouvais joindre la Sté Organisatrice---je les ai donc appelé et ils m'ont confirmés qu'effectivement j'étais la gagnante du mois d'Octobre et ils m'ont fait parvenir le message suivant :

Bonjour Madame

Nous avons le plaisir de vous informer que vous avez recueilli le plus grand nombre de votes pour la session du mois d'octobre parmi plus de 2000 participantes. Félicitations !

Le Groupement pour le Développement de la Coiffure a le plaisir de vous offrir un an de coiffure dans le (ou les) salon(s) de votre choix, à savoir le remboursement pendant un an de 8 prestations, dans la limite de 100 € (TTC)  par visite et uniquement en ce qui concerne le service de coiffure, à l’exclusion de produits cosmétiques ou de toute autre prestation.

Seules les prestations de coiffure sur la personne du Gagnant lui-même donneront lieu à remboursement.

Vous aurez le privilège de percevoir ce remboursement, sur présentation des justificatifs correspondants durant un an à compter du 2 novembre 2011, à l’adresse suivante :

SUPEEEEEEERRRRRR CONTENNNNTTTEEEE----merci à ma copinaute---je luis dois une fière chandelle
et je tiens encore à vous remercier vous tous qui avaient voter pour moi----je vous fais mille bisous   ../../extensions/happysmilies/happyimg/yummy    ../../extensions/happysmilies/happyimg/yummy

Du coup je vais annuler le lien sur le site----puisque je ne peux prétendre à un 2e gain---mais avant je vous rends  les votes.
Il me restera Casting FLUNCH----

Bonne chance à vous tous

Dernière modification par violette67 (02-12-2011 19:20:56)

2

Re : BIEN DANS MES CHEVEUX

Félicitations violette, très heureuse pour toi  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/jump  ../../extensions/happysmilies/happyimg/thumbsup

3

../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  bravo à toi.

*=*=*=*=*=*=*=*=*=*
Le coeur n'a pas de rides...Il n'a que des cicatrices.
*=*=*=*=*=*=*=*=*=*

4

merci les filles---
c'est toujours la surprise---je n'y croyais pas pour le salon MAMIE NOVA----
et maintenant celui-ci-----ou je ne m'y attendais pas non plus

ohlala--j'en tremble encore----   ../../extensions/happysmilies/happyimg/yummy

5

../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

6

../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

7

bonne nouvelle !!  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

Vous devez tout voir, tout entendre et tout oublier

8

../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

9

../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

10

felicitations violette    ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

11

Bravo ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile

Jeux concours - Échantillons gratuit - Codes réductions => http://www.atoutconso.com

12

Excellente nouvelle  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

C'est peut-être par ce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

13

super
je suis ravie pour toi tu le mérites !

14

mercccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à vous pour vos votes vous m'avez vraiment soutenu et vous le faites encore

Pour tout ça un gros bisou   ../../extensions/happysmilies/happyimg/yummy

15

../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

♥ MERCI pour vos votes ♥

16

bravvooooooooooooooo ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

17

../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause !

supprimé par de lien en signature.interdit par la charte.

18

Bravo  ../../extensions/happysmilies/happyimg/thumbsup

19

bravo !
ça c'est un lot sympathique !!!!  ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile

20

oui ---je pense allez chez mon coiffeur cette semaine----MDR---ben c'est vrai je vais me faire belle---