1

Sujet : Enorme surprise

Coucou.

J'en reviens pas.
Je rentre du boulot ce midi, et quelle fut ma surprise en apprenant que j'étais attendu au téléphone par samsung.  ../../extensions/happysmilies/happyimg/blink  ../../extensions/happysmilies/happyimg/blink

J'ai appris que j'étais sélectionné pour la demi-finale du concours culinaire nouvelles-invitations.  ../../extensions/happysmilies/happyimg/yes  ../../extensions/happysmilies/happyimg/yes
Je m'étais un peu interressé à ce concours au début il y a une semaine, puis arrété au bout de deux jours vu le niveau très élevé. ( un participant à fait un diner presque parfait et a fait un diner presque parfait: la meilleure équipe de france).
Bref, pas de mon niveau.
Ils ont du faire du trie car je me retrouve qualifié.

Pour le fun, je vais aller à Paris mardi et mercredi pour faire ma recette.
Cela me fera une expérience.

C'est peut-être par ce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

2

Re : Enorme surprise

../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause Quand c'est inattendu c'est encore plus cool !

*=*=*=*=*=*=*=*=*=*
Le coeur n'a pas de rides...Il n'a que des cicatrices.
*=*=*=*=*=*=*=*=*=*

3

Super !

et qu'est-ce que tu vas leur cuisiner ?
Si tu as besoin besoin de cobayes pour t'entrainer à faire ta ecette, j'habite pas loin lol  ../../extensions/happysmilies/happyimg/laughing

4

../../extensions/happysmilies/happyimg/thumbsup  ../../extensions/happysmilies/happyimg/thumbsup

AIDONS-LES : CLIC! http://www.actuanimaux.com/

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/21/d181465893/htdocs/atoutconso/forums/include/functions.php on line 47

5

isabreizh :

Super !

Si tu as besoin besoin de cobayes pour t'entrainer à faire ta ecette, j'habite pas loin lol  ../../extensions/happysmilies/happyimg/laughing

La même que celle pour petit navire.  ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink

C'est peut-être par ce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

6

../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  c'est super !

7

../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/21/d181465893/htdocs/atoutconso/forums/include/functions.php on line 47

8

viperteamoreca :
isabreizh :

Super !

La même que celle pour petit navire.  ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink

mmmmmhhhhhh...
par contre, j'aurais mis autre chose q du pamplemousse en déco, ça manque de couleurs je trouve !
mais ça donne envie !

9

../../extensions/happysmilies/happyimg/applause   bonne chance

Vous devez tout voir, tout entendre et tout oublier

10

../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  Bonne chance !!!

11

OHH MAIS CEST UNE TRES BELLE SURPRISE 9A FAIT SUPER PLAISR UN CUOP DE TELEPHONE COMME ça  ../../extensions/happysmilies/happyimg/thumbsup

12

../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

13

../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/thumbsup

14

Super, profites bien de ta journée !

Juste une chose, domage qu'on ne puisse pas être là pour goûter à ton plat !!

15

bravo

16

Bravo ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile

Jeux concours - Échantillons gratuit - Codes réductions => http://www.atoutconso.com

17

Super tres belle experience en tous cas  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

18

Un bien beau lot surprise !  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/cool

19

Super , tu seras entrainé pour petit navire comme ça ...; lol tu auras le stress en moins ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile