1

Sujet : Ikéa Njut

Merci à tous pour votre soutien pour ma  vidéo Ikéa. Je suis arrivée dans les 5 premiers et je viens de recevoir un carte cadeau de 150 euros. Trop contente!!!!!!!

2

Re : Ikéa Njut

../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause
cool!!

3

../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

4

../../extensions/happysmilies/happyimg/thumbsup

Vous devez tout voir, tout entendre et tout oublier

5

trop bien--- ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

6

Yesssss ! Reçu aussi ce jour !  ../../extensions/happysmilies/happyimg/biggrin2
150 € à dépenser chez Ikea trop cool

Vive la Njut Attitude lol
Merciiii !

7

super contente de t'avoir soutenu sur ce concours  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause !
Ikea c'est trop cool en plus...dommage que j'en ai aucun à côté

supprimé par de lien en signature.interdit par la charte.

8

bonsoir je voudrais savoir si on peut demander du soutien de vote sur le forum si oui ou ?? merci

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/21/d181465893/htdocs/atoutconso/forums/include/functions.php on line 47

9

sasuke55 :

bonsoir je voudrais savoir si on peut demander du soutien de vote sur le forum si oui ou ?? merci

1) Cette question n'a rien à faire là car totalement hors-sujet, bonjour le spam
2) la réponse à ta question est NON
3) dans le système de vote y'a un mode d'emploi et un charte, merci de la lire, ça répondras non seulement à la question que tu viens de poser mais a bien d'autre...

10

Bravo Pétunia et Isabreizh

11

../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

12

../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

13

14

15

BRAVO les filles, ça valait le coup de se battre avec des coussins et se cacher derrière des lunettes noires ../../extensions/happysmilies/happyimg/tongue

16

../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  à toi

http://images2.confidentielles.fr/dl/images/dossiers/2012/06/1339681836.jpg