1

Sujet : Kiabi "photo de famille"

Coucou

petit message pour vous remercier pour vos votes sur le concours kiabi photo de famille.
Je n'y croyais pas trop à ce concours car j'étais p36 avec 1 seule étoile et finalement, je fais partie des 50 gagnants  ../../extensions/happysmilies/happyimg/bouncy
Je viens de recevoir un mail m'annonçant la bonne nouvelle. ../../extensions/happysmilies/happyimg/jump
J'ai déjà bien sur pas mal d'idées pour dépenser le bon d'achat de 50€ (entre mes 2 loulous et mes 3 filleules  ../../extensions/happysmilies/happyimg/cheerful  )

MERCI encore à tous

../../extensions/happysmilies/happyimg/yummy

♥ MERCI pour vos votes ♥

2

Re : Kiabi "photo de famille"

bravooooo

3

bravo a toi ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile

Pareil ici j'ai gagné 50 euros merci pour vos votes  ../../extensions/happysmilies/happyimg/thumbsup

4

../../extensions/happysmilies/happyimg/thumbsup  ../../extensions/happysmilies/happyimg/thumbsup   ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause    a tous nos membre gagnants   ../../extensions/happysmilies/happyimg/biggrin2

***** MERCI DE VOTRE SOUTIEN *****

5

bravo à tous les gagnants

6

bravo aux gagnants, moi aussi j'ai été surprise, j'avais 4 étoiles et j'étais en page 9, j'ai gagné 50euros , ils ont du faire un sacré menage dis donc

7

Félicitations à tous  ../../extensions/happysmilies/happyimg/thumbsup

8

Bravo !! j'ai aussi gagné, je suis dans les 10 premiers, je gagne 150 €, merci à tous pour vos votes  ../../extensions/happysmilies/happyimg/cheerful