1

Sujet : concours fresh faces france 2011

je tenais a remercier toutes les personnes qui ont soutenus Valentin dans ce concours il a était seclectionnes dans les 10 semi finalistes francais il s est donc retrouvé dans les 40 semi finalistes parmis des mannequins du monde entier et finalement ils ont sélectionnés 12 mannequins qui participeront à la finale du 28 au 30 octobre à Barcelone et Valentin fait partie de cette sélection je crois les doigts pour lui et encore merci à vous

2

Re : concours fresh faces france 2011

super murielcar et en plus ton fils est très charmant et je lui souhaite  bonne chance.

3

ha valentin a gagné la selection
youpi!!!! il le mérité  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

4

super bravooo à Valentin  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

5

Génial !!!! Bravo à Valentin  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause
Raconte-nous la suite ;-)

6

ha que oui il est beau valentin.. je me souviens de lui . Bravo

Dernière modification par uthé (30-10-2011 14:50:27)

*=*=*=*=*=*=*=*=*=*
Le coeur n'a pas de rides...Il n'a que des cicatrices.
*=*=*=*=*=*=*=*=*=*

7

et bien ça y est la finale a eu lieu samedi soir à Barcelone et c'est avec joie que je peux annocer que Valentin a remporté cette finale devant unj jury de professionnel de la mode il va faire la couverture d'un magazine qui va le promouvoir et j'espère que c'est le début d'une belle carrière pour lui encore merci de tout vos votes

8

../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

Maman comblée d une adorable nenette née le 1er mai 2009 et d un petit loup né le 26 février 2011

Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt !

9

Whaouuu super félicitation à Valentin  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

10

ça c'est une bonne nouvelle----   ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause    ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause    ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

11

C'est génial !!!
Bravo à Valentin !!!  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

12

Félicitation. C'est le top !

13

très contente pour toi et Valentin ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

14

c'est fantastique!! bravo
quand je disais qu'il  était il es bien beau

15

super  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause