1

Sujet : Lots non reçus

../../extensions/happysmilies/happyimg/wave

quelqu'un a-til reçu son gain pour les concours
  -  9mois Ma photo enceinte
  -  café des mamans le bébé du mois?

Ici, gagné en juin, et toujours aucune nouvelle  ../../extensions/happysmilies/happyimg/sad

♥ MERCI pour vos votes ♥

2

Re : Lots non reçus

J'ai gagné le CAFE DES MAMANS en juillet et à part un mail pour dire que j'avais gagné, pas de nouvelles.
Ils n'ont même pas répondu à mon mail qui leur demandait ce que j'avais gagné  ../../extensions/happysmilies/happyimg/sad

3

il y avait un concours où il n y avait pas de lots, mis à part le titre honorifique de "bébé du mois" ce n est pas le café des mamans des fois ???

Maman comblée d une adorable nenette née le 1er mai 2009 et d un petit loup né le 26 février 2011

Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt !

4

pris sur le règlement le bébé du mois

Les gagnantes seront informées sous 30 jours de leur gain par email à l’adresse e-mail indiquée sur le formulaire de participation. Les lots seront envoyés par courrier postal par la société organisatrice ou par son partenaire au plus tard 60 jours après la fin des votes. Les gains seront envoyés à l’adresse postale saisie par le participant sur le formulaire d’inscription

et n oubliez pas que c est les vacances.....

Dernière modification par sonjawanda (23-08-2011 13:27:19)

Maman comblée d une adorable nenette née le 1er mai 2009 et d un petit loup né le 26 février 2011

Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt !

5

../../extensions/happysmilies/happyimg/wave

Reçu la poussette babymoov, gagnée avec café des mamans "le bébé du mois"  ../../extensions/happysmilies/happyimg/bouncy
MERCI encore à tous pour vos votes  ../../extensions/happysmilies/happyimg/yummy

Reste à recevoir la baignoire de l'autre concours maintenant  ../../extensions/happysmilies/happyimg/biggrin2  et à gagner un lit parapluie, une chaise haute ...

♥ MERCI pour vos votes ♥

6

../../extensions/happysmilies/happyimg/thumbsup super lot , bravo !

7

Toujours rien reçu pour le concours café des mamans :-(

Aucune réponse par mail et encore moins sur leur mur fb où on ne peut que commenter...

8

Tu as gagné au mois de juillet ? Parce que moi oui, et je n'ai rien reçu non plus pour l'instant  ../../extensions/happysmilies/happyimg/sad

9

Au moins, on est 2, j'avais peur d'être toute seule lol !

Adrien a fini 2° en juin...

J'ai commenté sur leur mur fb mais aucune nouvelle de leur part, idem par mail :-(

Peut-etre qu'en s'y mettant toutes les 2 sur leur mur, ça va les faire réagir ?!