1

Sujet : Lunettes à l'oeil pour moi lol !

Reçu un super mail gagnant qui me fait très plaisir :

Résultat du jeu concours de l'été

des Opticiens Libres

Bonjour Severine,

Félicitations ! Vous avez gagné l'un des lots mis en jeu dans le grand jeu concours de l'été des Opticiens Libres :

une monture solaire femme de la marque Chantal Thomass d'une valeur unitaire commerciale indicative de 131 € TTC !

Pour venir retirer votre lot, rendez-vous dans notre magasin BARJOLS OPTIQUE !

Pensez à nous contacter par téléphone avant de vous déplacer, pour connaître nos dates de fermeture pour congés d’été !

N'oubliez pas que vous bénéficiez aussi d'une remise de 15%* valable sur tout achat dans notre magasin.

Encore bravo et à très bientôt !

2

Re : Lunettes à l'oeil pour moi lol !

et bien bravo, bien contente pour toi ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

3

Merci sugar13 !

J'ai fait un max de concours avant mon départ en vacances et ça a l'air d'avoir porter ses fruits lol !!

4

../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause c cool

5

Merci gazelle

6

BRAVOOOO   ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

7

bonsoir a tous, j arive sur ce site depuis 30mn!!

8

Merci Daisy

Pour une fois que le magasin dans lequel je dois retiré le lot n'est qu'à 8 kms de chez moi , ça vaut le coup de se déplacer !

Et même si je ne me déplace pas, ma fille travaille pas loin de la boutique !!

9

bravo hortance  ../../extensions/happysmilies/happyimg/thumbsup

Vous devez tout voir, tout entendre et tout oublier

10

bravo super contente pour toi  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  tu me peux me passer un peu de ta chance car je fais tous les concours à vote et autres et vraiment pas grands choses de gagner enfin c'est pas grave le principal c'est de participer et d'attendre les mails gagnants ou le facteur ca motive énormément bisous et encore une fois félicitations sincères de ma part bisous  ../../extensions/happysmilies/happyimg/jump  ../../extensions/happysmilies/happyimg/jump

11

bravoooo oui cest clair que ça fait toujours plaisir encore bravoooo comme quoi il faut toujours essayer .. ../../extensions/happysmilies/happyimg/thumbsup  ../../extensions/happysmilies/happyimg/thumbsup  ../../extensions/happysmilies/happyimg/thumbsup  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

12

../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

Maman comblée d une adorable nenette née le 1er mai 2009 et d un petit loup né le 26 février 2011

Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt !

13

En effet pas loin de chez toi, ça vaut bien le coup, bravo bravo  ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile