1

Sujet : donne bon 10 €

donne à la premiere personne qui me le demandera un bon d'achat de 10 € pour un achat dans une fruitiere de comté

../../extensions/happysmilies/happyimg/yes

2

Re : donne bon 10 €

Merci de ton offre, mais je ne suis pas intéressée. C'est sympa à toi

*=*=*=*=*=*=*=*=*=*
Le coeur n'a pas de rides...Il n'a que des cicatrices.
*=*=*=*=*=*=*=*=*=*

3

C'est quoi une fruitière de comté ?!!!!!  ../../extensions/happysmilies/happyimg/blink

4

une fromagerie des regions Ain ,Doubs et Jura

5

aaaaah bon, je ne savais pas qu il y en avait dans l Ain, j y suis justement ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink

donc, si ma déduction est bonne, c est une fromagerie qui fait du comté fruité lol (enfin je n arrive pas à exprimer ce que je veux dire exactement, dans le sens qui stocke les fromages pour qu ils prennent leur goût fruité)

Maman comblée d une adorable nenette née le 1er mai 2009 et d un petit loup né le 26 février 2011

Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt !

6

tout à fait pour le comté fruité et tu le voudrais ce bon ,Sonjawanda ???

7

beh faudrait que je demande à mon mari s il livre de tps en tps les fromageries (il est chauffeur livreur pour le compte de butagaz) et si oui, je te redis ça très vite, sauf si tu as preneur avant ma réponse hein, pas de soucis. (en plus, il n en mange pas du comté, je m en sers bcp en cuisine ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink )

Maman comblée d une adorable nenette née le 1er mai 2009 et d un petit loup né le 26 février 2011

8

coucou

j ai demandé au chef (j y ai pensé à 5H30 quand il partait lol), il n en fait pas pour le moment mais peut etre dans l hiver.
Est ce qu il y a une date limite d utilisation ? si oui, je ne le prends pas, si non, je suis intéressée ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink

a moins que tu aies eu d autres preneurs depuis ?

9

offre valable jusqu'au 31decembre 2011

donc donnes moi tes coordonnees par message privé et je t'envoie car pas eu d'autre demande (personne ne doit habiter dans ces regions ou alors on n'aime pas le fromage ):-(

10

Je t envoie ça

merci bcp (ils ont tort, c est super bon le comté !!)

11

J'aimerais bien bénéficier de ton bon d'achat de 10 euros s'il te plait!!!!