Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/21/d181465893/htdocs/atoutconso/forums/include/functions.php on line 47

1

Sujet : Bon plan BARBIE 1 tenue gratuite

http://www.barbie.com/fashionistasurvey-FR

répondre aux questionnaire vous aurez 1 tenue gratuite a 2.99 euros

SURTOUT DIRE QUE VOUS AVEZ ACHETEZ 1 POUPEE

Dernière modification par jessnico (24-07-2011 23:54:57)

Gros bisous et bon courage à tous!!!

2

Re : Bon plan BARBIE 1 tenue gratuite

super!!!
merciiiiiiiiiiiiiii ../../extensions/happysmilies/happyimg/thumbsup

3

Merci beaucoup d'avoir participé à cette enquête ! Nous accordons une grande importance à votre opinion !

Jeux concours - Échantillons gratuit - Codes réductions => http://www.atoutconso.com

4

merci mes filles vont être ravie d'avoir une tenue supplémentaire pour leurs barbie

5

merci ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink

6

../../extensions/happysmilies/happyimg/smile merci

http://www.enceinte.com/F,naissance,2011-06-23,,,,,blanc,mois,17,34,4,2011-09-12,FF33FF.png

7

j'ai mis que je n'en avais pas acheté récemment et je peux pas jouer, ou voir rejouer.  j'ai toujours dis...çà paie pas d'être honnête  ../../extensions/happysmilies/happyimg/sad   
alors DITES que vous avez acheté si non c'est fini !!     ../../extensions/happysmilies/happyimg/cool

Vous devez tout voir, tout entendre et tout oublier

8

de toute façon elle aurait été trop petite pour toi  ../../extensions/happysmilies/happyimg/rotfl

Dernière modification par uthé (24-07-2011 16:05:20)

*=*=*=*=*=*=*=*=*=*
Le coeur n'a pas de rides...Il n'a que des cicatrices.
*=*=*=*=*=*=*=*=*=*

9

pas pour les poupées de mes petites filles  ../../extensions/happysmilies/happyimg/tongue

10

je sais mdr

*=*=*=*=*=*=*=*=*=*
Le coeur n'a pas de rides...Il n'a que des cicatrices.
*=*=*=*=*=*=*=*=*=*

11

j avais pas vu le com, j ai mis non ../../extensions/happysmilies/happyimg/sad

tant pis, dommage car le parrain de mon ptit loup avait prévu d acheter une barbie pour célia sniiiif

Maman comblée d une adorable nenette née le 1er mai 2009 et d un petit loup né le 26 février 2011

Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt !

12

faut pas être honnête sonja !!!    ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink  et voilà, on est deux, je me sens moins seule  ../../extensions/happysmilies/happyimg/biggrin2

13

ouf ! j'ai eu de la chance car j'avais acheté un de ces modèles à ma fille il y a 6 mois....sinon j'aurais dit non aussi !

Bref une tenue de barbie pour ma fille, elle va être toute contente....les barbies aussi, j'ai l'impression qu'elles passent plus de temps toutes nues qu'habillées  ../../extensions/happysmilies/happyimg/laughing !

supprimé par de lien en signature.interdit par la charte.

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/21/d181465893/htdocs/atoutconso/forums/include/functions.php on line 47

14

papamaman :

j'ai mis que je n'en avais pas acheté récemment et je peux pas jouer, ou voir rejouer.  j'ai toujours dis...çà paie pas d'être honnête  ../../extensions/happysmilies/happyimg/sad   
alors DITES que vous avez acheté si non c'est fini !!     ../../extensions/happysmilies/happyimg/cool

oh mince, je vais le mettre dans le post du haut merci

Gros bisous et bon courage à tous!!!