Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/21/d181465893/htdocs/atoutconso/forums/include/functions.php on line 47

1

Sujet : Boite a pharmacie gratuite (DLP : 15/09/2011)

Bonjour,

Bon plan : Boite a pharmacie gratuite (DLP : 15/09/2011)

C'est une boîte à médicaments. Elle est à aller chercher en pharmacie. Je la trouve plutôt jolie et pratique.   

Voir offre : http://www.atoutconso.com/lire-bons-pla … n-877.html

2

Re : Boite a pharmacie gratuite (DLP : 15/09/2011)

c'est vrai qu'elle a l'air plutôt sympa ../../extensions/happysmilies/happyimg/veryhappy

*=*=*=*=*=*=*=*=*=*
Le coeur n'a pas de rides...Il n'a que des cicatrices.
*=*=*=*=*=*=*=*=*=*

3

je ne trouve pas ou cliquer pour tenter ma chance  ../../extensions/happysmilies/happyimg/blink

Vous devez tout voir, tout entendre et tout oublier

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/21/d181465893/htdocs/atoutconso/forums/include/functions.php on line 47

4

papamaman :

je ne trouve pas ou cliquer pour tenter ma chance  ../../extensions/happysmilies/happyimg/blink

d'apres ce que j'ai pu lire elle est simplement à demander en pharmacie mais elle est distribuée en quantité limitée ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink

5

merci mimie. C'est ce que j'ai compris après   ../../extensions/happysmilies/happyimg/cool   j'avais un train de retard  ../../extensions/happysmilies/happyimg/laughing

6

papamaman :

merci mimie. C'est ce que j'ai compris après   ../../extensions/happysmilies/happyimg/cool   j'avais un train de retard  ../../extensions/happysmilies/happyimg/laughing

../../extensions/happysmilies/happyimg/tongue

7

merci pour linfo je demanderai a mon pharmacien quand jirai si il en a

8

j'ai été en chercher une, super sympa, bon un peut dur a ouvrir  mais c normal, merci pour le bon plan

9

suis allée à la pharmacie ce matin, j'ai oublié de demander ../../extensions/happysmilies/happyimg/sad

reçu mes "amande" avec une petite boite en fer . ../../extensions/happysmilies/happyimg/cheerful

10

reçu aussi les amandes et la boîte.

*=*=*=*=*=*=*=*=*=*
Le coeur n'a pas de rides...Il n'a que des cicatrices.
*=*=*=*=*=*=*=*=*=*

11

on met les amandes dans la boiboite  ../../extensions/happysmilies/happyimg/tongue
reçu aussi, échantillon de parfun "séphora"