1

Sujet : les initiés

Félicitations ! Vous êtes sélectionné pour notre campagne Compeed® !

Bonjour elimatjoa

Vous faites partie des 2000 Initiés qui auront la chance de tester les pansements Compeed® !

2

Re : les initiés

../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

3

../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

4

../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

5

vive les ampoules !  ../../extensions/happysmilies/happyimg/neutral
../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

Avec tous vos comptes FB svp :
http://www.atoutconso.com/particper_vote.php?id=9311
MERCI ♥♥♥

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/21/d181465893/htdocs/atoutconso/forums/include/functions.php on line 47

6

koulapik :

vive les ampoules !  ../../extensions/happysmilies/happyimg/neutral
../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

j'allais dire pareil loool

../../extensions/happysmilies/happyimg/thumbsup

7

Donc si je comprends bien tout le monde se réjouit du fait que tu vas avoir mal aux pieds, c'est ça ?  ../../extensions/happysmilies/happyimg/tongue Bon ben ok :  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/21/d181465893/htdocs/atoutconso/forums/include/functions.php on line 47

8

sigrou :

Donc si je comprends bien tout le monde se réjouit du fait que tu vas avoir mal aux pieds, c'est ça ?  ../../extensions/happysmilies/happyimg/tongue Bon ben ok :  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

moi non je vais envoyer mon mari courrir sans chaussettes dans ses baskets!!!! ../../extensions/happysmilies/happyimg/tongue  ../../extensions/happysmilies/happyimg/tongue

9

elimatjoa :

moi non je vais envoyer mon mari courrir sans chaussettes dans ses baskets!!!! ../../extensions/happysmilies/happyimg/tongue  ../../extensions/happysmilies/happyimg/tongue

Oh, la vilaine !

10

alors il ne sera pas à l'aise dans ses baskets le pauvre ../../extensions/happysmilies/happyimg/jump

*=*=*=*=*=*=*=*=*=*
Le coeur n'a pas de rides...Il n'a que des cicatrices.
*=*=*=*=*=*=*=*=*=*

11

uterine :

alors il ne sera pas à l'aise dans ses baskets le pauvre ../../extensions/happysmilies/happyimg/jump

bah va bien falloir la tester ces pansements ../../extensions/happysmilies/happyimg/tongue

12

moi aussi je suis selectionée ../../extensions/happysmilies/happyimg/tongue

Gros bisous et bon courage à tous!!!