1

Sujet : iPod Shuffle gris 2Go dernière génération

Je vends un iPod Shuffle gris 2Go que j'ai gagné à un concours.

Il est tout neuf et encore sous son emballage d'origine ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink

Voili voilou  ../../extensions/happysmilies/happyimg/jump

Me contacter si vous êtes intéressé  ../../extensions/happysmilies/happyimg/tongue

2

Re : iPod Shuffle gris 2Go dernière génération

Y'a tellement de modèle, met une photo que les gens sache exactement c'est lequel ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/21/d181465893/htdocs/atoutconso/forums/include/functions.php on line 47

3

http://thumbs2.ebaystatic.com/m/mckAW5lWYQoUOQtgh5y7gwg/140.jpg

Dernière modification par AurelienLucie (14-04-2011 09:28:27)

4

raté ../../extensions/happysmilies/happyimg/tongue

Faut afficher l'image en taille réel, prendre ce lien là et le mettre entre balise :

[img]http://adresse/[/img]

../../extensions/happysmilies/happyimg/wink

5

J'y arrive pas ! Grrr !!

Mettre en balise ?

Dernière modification par AurelienLucie (14-04-2011 09:14:39)

6

ce que j'ai mis plus haut, ton adresses doit être entourée des balises (img)

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/21/d181465893/htdocs/atoutconso/forums/include/functions.php on line 47

7

et faut le vrai lien de l'image, pas celui bizarroïde de google :

[img]http://i.ebayimg.com/00/$%28KGrHqR,!lQE1FviW1L!BNcmkcyWF!~~_35.JPG[/img]

=

http://i.ebayimg.com/00/$%28KGrHqR,!lQE1FviW1L!BNcmkcyWF!~~_35.JPG

8

Merci Shara ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink

Dernière modification par AurelienLucie (14-04-2011 09:19:43)

9

Lire mon message juste au dessus ../../extensions/happysmilies/happyimg/tongue

Le lien d'une image doit se termine par le nom du fichier .jpg / .gif / ...

le lien que tu met est une adresse web de la page google avec 56 trucs dessus

Dernière modification par sharajeu (14-04-2011 09:20:29)

10

C'est pas grave j'ai toujours pas compris ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink

11

AurelienLucie :

C'est pas grave j'ai toujours pas compris ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink

bin relis, réessais, rechipote, car je peux pas expliquer plus que ça ../../extensions/happysmilies/happyimg/tongue

si tu copie ce que j'ai mis dans la partie encadrée bleue de mon post, tu verras que ça marche ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink

12

Comment tu fais pour avoir l'adresse avec le jpeg a la fin ?

13

Sur la page google à droite : afficher l'image en taille réelle

14

Merci Sharajeu ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink

15

Youpiii !! Maintenant tu peux effacer notre flood ? lol ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink

16

AurelienLucie :

Youpiii !! Maintenant tu peux effacer notre flood ? lol ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink

non non hihihihihihi  ../../extensions/happysmilies/happyimg/laughing  ../../extensions/happysmilies/happyimg/laughing  ../../extensions/happysmilies/happyimg/laughing  ../../extensions/happysmilies/happyimg/laughing  ../../extensions/happysmilies/happyimg/laughing  (cest bien pour moi l'imagemetteuse ke jesuis  ahhahaahahah ../../extensions/happysmilies/happyimg/laughing  ../../extensions/happysmilies/happyimg/laughing  ../../extensions/happysmilies/happyimg/laughing  ../../extensions/happysmilies/happyimg/rotfl  ../../extensions/happysmilies/happyimg/rotfl  ../../extensions/happysmilies/happyimg/rotfl )

17

../../extensions/happysmilies/happyimg/tongue  ../../extensions/happysmilies/happyimg/tongue  ../../extensions/happysmilies/happyimg/tongue  ../../extensions/happysmilies/happyimg/tongue

18

Lol !!! Je saurais remettre une image comme ca ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink

19

AurelienLucie :

euh... non, j'ai pas les droits sur cette partie du forum ../../extensions/happysmilies/happyimg/tongue

20

Lol  ok ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink

21

J'ai pas eu bcp de succes avec mon iPod lol !