Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/21/d181465893/htdocs/atoutconso/forums/include/functions.php on line 47

1

Sujet : bon plan afflelou demain 19 février

http://www.alainafflelou.be/operation-19-fevrier/

100 paires gratuites dans chaque magasin en europe.

2

Re : bon plan afflelou demain 19 février

merci ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile

3

Super ça  ../../extensions/happysmilies/happyimg/neutral
MAis pas de boutique proche de chez moi
J'ai diffusé sur FB , si ca peut interesser qqun

Merci Sly ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink

4

dommage il y a 3 magasins sur Poitiers mais c'est à 40 km de chez moi!

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/21/d181465893/htdocs/atoutconso/forums/include/functions.php on line 47

5

soniaeleana :

dommage il y a 3 magasins sur Poitiers mais c'est à 40 km de chez moi!

Moi pareil , faut que je fasse mini 45 km
et en plus on Attends du monde  ce Week end
Et vu le temps pas envie de Sorttiiiiir ../../extensions/happysmilies/happyimg/sad

6

en même temps je ne porte pas(encore) de lunettes de vue et je pense que c'est ce qu'ils offrent

7

Merci pour ce bon plan ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink

Jeux concours - Échantillons gratuit - Codes réductions => http://www.atoutconso.com

8

merci

un vote pour mon loulou:
http://www.atoutconso.com/particper_vote.php?id=6219

ventes privées fonctionne en belgique maintenant,mp si vous souhaitez etre parrainé ;)

9

mon homme y est allé hier mais bon pas très intéressant car ce sont sur des lunettes premier prix et uniquement à verres blanc sans correction.

dommage j'aurais bien aimé sur des lunettes de soleil !

merci quand même

pour ceux que ça peut interesser :

http://www.noelette.fr/index.php/fr/

10

tu parles si afflelou offre des lunettes il se foule pas trop!
c'est du 1er prix et verres blancs en plus
dommage que ce ne soit pas des lunettes de soleil effectivement

Dernière modification par veronick10 (22-02-2011 08:31:19)

11

karine14690 :

uniquement à verres blanc sans correction.

Comment ça sans correction ? Ca sert à quoi ces lunettes alors ?

12

à faire joli lol, pour se donner du style ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink

Maman comblée d une adorable nenette née le 1er mai 2009 et d un petit loup né le 26 février 2011

Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt !

13

à avoir l'air intello...Quoi que... ../../extensions/happysmilies/happyimg/tongue En plus sans correction, non mais ho... pas si fou que ça afflelou...

Dernière modification par uthé (22-02-2011 09:06:38)

*=*=*=*=*=*=*=*=*=*
Le coeur n'a pas de rides...Il n'a que des cicatrices.
*=*=*=*=*=*=*=*=*=*

14

J'ai appelé un magasin et  ils m'ont dit qu'il n'y avait qu'un choix très restreint et les verres fournis sont les plus basiques possibles...

15

sonjawanda :

à faire joli lol, pour se donner du style

uterine :

à avoir l'air intello...

Merci pour ces éclairements ! La vieille ringarde dépourvue de sens de la mode que je suis pensait naïvement que des lunettes, c'était fait pour mieux voir. Pff...   ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink

16

dès l'instant ou ces lunettes ne sont pas adaptées à la vue de la personne qui va les porter...aucune chance de mieux voir, non?

*=*=*=*=*=*=*=*=*=*
Le coeur n'a pas de rides...Il n'a que des cicatrices.
*=*=*=*=*=*=*=*=*=*

17

C'est ça le hic en effet ! Je ne savais pas qu'on faisait des lunettes qui n'étaient pas adaptées à la vue de la personne. C'est un peu la raison d'être des lunettes quand même. Des lunettes sans verres correcteurs c'est comme des chaussures sans semelles ou du pain sans mie. C'est bien triste pour ces pauvres lunettes je trouve  ../../extensions/happysmilies/happyimg/sad

18

IL t'offre la Monture  en gros
Bon de toute façon , j'avai pas envie de bouger et j'ai bien fait
UNE offre pareil et ce ds toute l'Europe, fallait pas s'attendre a des lunettes de grde qualité , ou meme des lunettes de Soleil

19

daisy_duke :

UNE offre pareil et ce ds toute l'Europe, fallait pas s'attendre a des lunettes de grde qualité , ou meme des lunettes de Soleil

Ou à des lunettes tout court en fait !

20

ca peut juste servir pour les maux de tete en fait.....ou faire jolie comme vous dites........mais bon pr celui qui veut vous pouvez mettre des verres à votre vue, mais faut payer un supplément (qui peut etre pris en charge par la mutuelle) sauf que les lunettes ...elles... restent simple

ou mettre des verres pour soleil....mais payer le supplément

ah non mais vous parlez d'un cadeau !!!

pour ceux que ça peut interesser :

http://www.noelette.fr/index.php/fr/