Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/21/d181465893/htdocs/atoutconso/forums/include/functions.php on line 47

1

Sujet : Livre coloriage gratuit

Livre coloriage la petite etoile : Il n'est plus disponible en version francaise mais en allemand et en neerlandais! Bah les petits s'en fichent un peu tant qu'ils colorient!
Déjà commandé il y a quelque temps et ils sont rapides dans l'envoi!

http://bookshop.europa.eu/is-bin/INTERS … =BL7808667

2

Re : Livre coloriage gratuit

bonsoir,

merci, fait! je ne sais pas où tu vas chercher tous ces bons plans!
il y a beaucoup de choses intéressantes, dommage pas en Français version papier, mais on peut toujours consulter en Français sur le site!

3

merci ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink

4

Waouh, c'est super rapide, je l'ai commandé sans m'inscrire  (bon je l'ai pris en allemand mais peu importer !) MERCI beaucoup !

5

j'ai reçu les 4 que j'avais commandé hier (ben 4 enfants!! ../../extensions/happysmilies/happyimg/tongue )

6

as-tu changé ton adresse à chaque fois (adresse des parents ou amis) ou juste le prénom ?

7

Reçu un aussi en Allemand !!!! trop bienn Merciii  ../../extensions/happysmilies/happyimg/thumbsup  ../../extensions/happysmilies/happyimg/thumbsup  ../../extensions/happysmilies/happyimg/thumbsup  ../../extensions/happysmilies/happyimg/thumbsup
Ca apprend l'Europe !! les drapeaux et pleins de coloriages !!

Mon Fils Adore ../../extensions/happysmilies/happyimg/bouncy  ../../extensions/happysmilies/happyimg/bouncy

8

merci je vais en faire la demande

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/21/d181465893/htdocs/atoutconso/forums/include/functions.php on line 47

9

isabreizh :

as-tu changé ton adresse à chaque fois (adresse des parents ou amis) ou juste le prénom ?

pfff je le vois que maintenant!
juste changé le prenom le reste tout pareil!

10

daisy_duke :

Reçu un aussi en Allemand !!!! trop bienn Merciii  ../../extensions/happysmilies/happyimg/thumbsup  ../../extensions/happysmilies/happyimg/thumbsup  ../../extensions/happysmilies/happyimg/thumbsup  ../../extensions/happysmilies/happyimg/thumbsup
Ca apprend l'Europe !! les drapeaux et pleins de coloriages !!

Mon Fils Adore ../../extensions/happysmilies/happyimg/bouncy  ../../extensions/happysmilies/happyimg/bouncy

ah ben cool j'en ai repris un aux miens y'a 2 semaines! lol

11

pour en reprendre, tu refait avc un autre compte ?!
Ou tu peux en commander plusieurs ?!

12

daisy_duke :

pour en reprendre, tu refait avc un autre compte ?!
Ou tu peux en commander plusieurs ?!

à chaque fois j'en ai commandé 4 d'affilé avec le meme nom et la meme adresse, juste le prenom de mes loulous qui ne sont evidemment pas les memes! lol