Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/21/d181465893/htdocs/atoutconso/forums/include/functions.php on line 47

1

Sujet : Concours à score Buffalo Grill voyage à New-York(dlp:12/12/2010)

jeu: http://www.buffalo-grill.fr/mixyourgranini/
règlement: http://www.buffalo-grill.fr/mixyourgran … lement.pdf

Ce jeu est doté d'un prix : 1 voyage à New York pour 2 personnes d’une valeur commerciale unitaire
maximum de 3000€ TTC. Ce séjour comprend à titre indicatif : - Le vol aller de Paris à New York en
classe touriste selon disponibilités. - Le vol retour de New York à Paris en classe touriste selon
disponibilités. - Les taxes d’aéroport. - L’hébergement 4 nuits en chambre d’hôtel catégorie 3* à New
York ou dans ses environs. - Les transferts aéroport/hôtel et hôtel/aéroport. - Les petits déjeuners.
Ce séjour ne comprend pas : Les assurances avant le départ. Le pré-acheminement et le postacheminement
vers et depuis Paris. Les repas, boissons, et dépenses personnelles. Les frais de visa et
de passeport.
Les prestations citées sont valables jusqu’au 31/08/11.

Un tirage au sort parmi les 29 meilleurs scores du classement sera effectué

Bonne chance

2

Re : Concours à score Buffalo Grill voyage à New-York(dlp:12/12/2010)

merci! j'essaierais tout à l'heure je vais manger, mais 1 tirage au sort sur 29 c'est pas mal ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink

3

ouh pas évident !

4

pas du tout mon fort ces jeux-là, merci, je laisse ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink

www.clicanimaux.com.
un clic suffit a nourrir un animal un jour

5

MDr  50 poinbts mon record lol

6

Fini.
Je suis revenue jouer de temps en temps... je le trouvais super du :-(