Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/21/d181465893/htdocs/atoutconso/forums/include/functions.php on line 47

1

Sujet : Une tassimo pour Noel 2010 à 15€ (au lieu de 100€ sur les 3 suisses]

bonjour

Voici un super bon plan pour Noel !!! Un machine à café d'une valeur de 100€ vous la payé que 15€ !!!!!!

Sur le site des 3 suisse taper la ref 8914601 c'est une machine a café tassimo bosch valeur 100,49€

Rentrez le code promo 36170 cela vous donnera une economie de 46 €

A cela ajoutez l'offre Tassimo qui rembourse de 40 € pour l'achat de cette tassimo : http://www.tassimo.fr/tassimo/page?PagecRef=1

Donc Total de la machine machine faut 14,49 !!! 

Cliquez ici pour profiter de cette offre sur les 3 suisses 

peut on vraiment cumulé les 2 offres?????

dsl c la 1er fois que je poste bon plan j'espère que c'est claire quand pensez
on sera vraiment remboursé par Tassimo étant donner que l'on a deja un code promo 3 suisse les peuvent s'accumuler???
si c'est le lcas faut foncer j'espere que sa va vous plaire bonne journée a tous  ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink  ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink

2

Re : Une tassimo pour Noel 2010 à 15€ (au lieu de 100€ sur les 3 suisses]

j ai déjà une tassimo lol, mais merci !!

Maman comblée d une adorable nenette née le 1er mai 2009 et d un petit loup né le 26 février 2011

Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt !

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/21/d181465893/htdocs/atoutconso/forums/include/functions.php on line 47

3

Merci pour ce trés bon plan ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile

Profitez de cette offre sur les 3 suisses

Jeux concours - Échantillons gratuit - Codes réductions => http://www.atoutconso.com

4

super plan mais j ai gagné une tassimo il y a quelques semaines ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink

5

le code promo ne change pas le prix de la Tassimo ../../extensions/happysmilies/happyimg/sad

6

si sa beug recommence tous depuis le debut sa va marcher reesaie remachine ton panier est recommence identifie toi d'abord sa va marché  ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink

7

moi je vient de commander a linstant sa marche jespere que tu vas reussit a paser ste commande

8

Merci ../../extensions/happysmilies/happyimg/biggrin2

ON peut le faire avant de l'avoir acheté en vrai ??!!

9

faut l'acheter pour fournir les preuve d'achat en autre le code barre a decouper et envoyer ../../extensions/happysmilies/happyimg/sad

10

OK OK
FAut avancer les frais  quoi

Merci
Ca m'intéresse pas trop  ../../extensions/happysmilies/happyimg/tongue

11

qd mon mari m a offert la mienne il y a 2 ans, il y avait une offre aussi sur la carton de la machine (mm style de réduc)

alors déjà, faites attention, car selon la couleur de la machine, le prix de départ n est pas le mm.
Ensuite, si c est comme les machines achetées en magasin, sur le site 3 suisses vous aurez la réduc 3 suisses. Pour le remboursement tassimo, il faudra renvoyer une copie de la facture avec le code barre se trouvant sur le carton, et le remboursement interviendra qq semaines après. (il me semble en effet que ça avait été rapide)

donc à voir ;-)

Maman comblée d une adorable nenette née le 1er mai 2009 et d un petit loup né le 26 février 2011

12

Apparement l'ofre est bien cummulable ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink

Donc ca vaut réellement le coup, faite vite avant que les stock soit vide !

Jeux concours - Échantillons gratuit - Codes réductions => http://www.atoutconso.com

13

les dosettes restent très chères! Plus de 4 euros les 10 dosettes cela fait cher le café!

14

je viens d essayer pour maman mais avec le code le prix ne change pas ../../extensions/happysmilies/happyimg/blink

15

elimatjoa :

je viens d essayer pour maman mais avec le code le prix ne change pas ../../extensions/happysmilies/happyimg/blink

tu na pas eu les 46€ de mois lorsque tu a mis le code promo ?  ../../extensions/happysmilies/happyimg/blink

16

rezo :
elimatjoa :

tu na pas eu les 46€ de mois lorsque tu a mis le code promo ?  ../../extensions/happysmilies/happyimg/blink

Non çà marche pas ../../extensions/happysmilies/happyimg/sad

17

ici, le pqt de dosettes ti déj à leclerc (donc euh 16) je les paye 3.63 à leclerc

et après, le prix varie en fct du style de café/thé etc etc
bon, c est vrai que ça peut revenir cher, et dans ce cas, ne s en servir que comme cafetière d appoint qd on a du monde ????????
par contre, c est carte noire, lipton, suchard etc etc les marques, donc de la bonne qualité qd mm

18

moi ca ne marche pas non plus pffff

19

ca y est ca marche au bout de 3 fois cool merci pour ce bon plan

20

est ce que cest sure qu'il a le bon de reduction après???

21

Enfin çà marche!!!!!! ../../extensions/happysmilies/happyimg/biggrin2  commandé

22

bouh ca marche pas

un vote pour mon loulou:
http://www.atoutconso.com/particper_vote.php?id=6219

ventes privées fonctionne en belgique maintenant,mp si vous souhaitez etre parrainé ;)

23

ça marche pas non plus. Le code ne baisse pas le total qui reste à 100 €
J'ai essayé 5 fois.
Tant pis pour moi.
Merci quand même.

24

trollesque :

ça marche pas non plus. Le code ne baisse pas le total qui reste à 100 €
J'ai essayé 5 fois.
Tant pis pour moi.
Merci quand même.

en faite trollesque moi j ai réussi en me connectant à mon compte et ensuite en haut tu as cherché par reference et j ai ecrit le code et ensuite commander et le code de reduct çà a marché mais çà m a pris 3 jours lol

25

elimatjoa

j'ai fais ce que tu décris mais ca ne marche pas
../../extensions/happysmilies/happyimg/sad

un vote pour mon loulou:
http://www.atoutconso.com/particper_vote.php?id=6219

ventes privées fonctionne en belgique maintenant,mp si vous souhaitez etre parrainé ;)