Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/21/d181465893/htdocs/atoutconso/forums/include/functions.php on line 47

1

Sujet : Bon Plan Disney Studios Privilèges (prolongée)

http://www.disneystudiosprivileges.fr/index.htm

Le site Disney Studios Privilèges propose de cumuler des points (qui se trouve ds les DVD ou Jeux ) et d'obtenir des cadeaux gratuitement de la marque DISNEY.
Il y a différents accessoires, des livres et beaucoup de DVD ou Blu-ray.

50 point avec ces Code :
- DLPJANVIER201
- DJUNIORMAG

Pour les 30 points supplémentaires, il suffit de répondre au questionnaire proposé.

Voilà de quoi gâter vos enfants!!!

P.S: Délai de réception des cadeaux : 8 semaines.
Si votre compte reste inactif pendant 270 jours ou plus, vos points expireront.
Valable uniquement pour les personnes habitant la France.

Dernière modification par Daisy (11-01-2012 11:52:42)

2

Re : Bon Plan Disney Studios Privilèges (prolongée)

je regarde demain car j ai gagné le dvd de la princesse et la grenouille y  a pas peut etre quelque choses dedans

3

J'ai 130 points !!

4

je regarderai aussi pendant le week end si j'en ai je vous ferai savoir  ../../extensions/happysmilies/happyimg/thumbsup

5

voilà le code la princesse et la grenouille

NQ1DFDFV49F

j ai 180 points

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/21/d181465893/htdocs/atoutconso/forums/include/functions.php on line 47

6

elimatjoa :

NQ1DFDFV49F

j ai 180 points

OK Super !!
MAis voilà ce kil me dit qd je tape ton code  ../../extensions/happysmilies/happyimg/blink

Le code NQ1DFDFV49F a déjà été saisi sur le site.

Faut peut etre attendre un peu ../../extensions/happysmilies/happyimg/sad Toujours  à 80 moi !!

7

daisy_duke :
elimatjoa :

NQ1DFDFV49F

j ai 180 points

OK Super !!
MAis voilà ce kil me dit qd je tape ton code  ../../extensions/happysmilies/happyimg/blink

Le code NQ1DFDFV49F a déjà été saisi sur le site.

Faut peut etre attendre un peu ../../extensions/happysmilies/happyimg/sad Toujours  à 80 moi !!

mince oui attends peut etre 24 heures pour voir!!

j ai gagné un jeu WII la princesse aussi et pas de code dedans

8

BAh en fait ici tu as toute la liste des DVD avc le nombre de point correspondant
http://www.disneystudiosprivileges.fr/e … movies.htm

Quand j'y pense à tous les ticket avc code que j'ai benné !! à chaque en me demandant à koi ça pouvait bien servir , bah me voilà renseigner  ../../extensions/happysmilies/happyimg/rotfl

9

NAI PAS PU ATTENDRE LOL JE VIENS DE REGARDER DANS MES DVD DE DISNEY LOL TU LES TROUVES OU LES CODES  ILS SONT INSCRITS A QUEL ENDROIT????

10

merci pour le bon plan!!

C'est trop dommage, j'ai une vingtaine de dvd disney  mais je pense pas qu'il y ait de code dedans vu que je les ai achetés y a un moment déjà  ../../extensions/happysmilies/happyimg/sad  ../../extensions/happysmilies/happyimg/sad

11

ytane :

NAI PAS PU ATTENDRE LOL JE VIENS DE REGARDER DANS MES DVD DE DISNEY LOL TU LES TROUVES OU LES CODES  ILS SONT INSCRITS A QUEL ENDROIT????

Normalement c'est un ptit ticket , et ya des codes comme ceux que Elimatjoa a donné
Je m'en souviens bien qu'en je les ai jeter aarrffffff ../../extensions/happysmilies/happyimg/sad

12

enga :

merci pour le bon plan!!

C'est trop dommage, j'ai une vingtaine de dvd disney  mais je pense pas qu'il y ait de code dedans vu que je les ai achetés y a un moment déjà  ../../extensions/happysmilies/happyimg/sad  ../../extensions/happysmilies/happyimg/sad

Oui moi aussi j'en une tarté !! MAis rien dedans !!
En plus mon Chéri est très copain avc la poubelle, il Jette tout !
Que moi je suis plutot Mamie garde tout
A croire que les opposé s'attire aussi ../../extensions/happysmilies/happyimg/blink

13

+100  ../../extensions/happysmilies/happyimg/bouncy   = 180 point ../../extensions/happysmilies/happyimg/thumbsup

MAis le code est apparement à usage Unique  ../../extensions/happysmilies/happyimg/sad
Donc !!!! récolter comme vous pourrez  ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile
Ytane, ds le DVD , ya un Flyer , c'est sur ce doc , que le code figure !

Dernière modification par Daisy (08-10-2010 15:54:45)

14

ok je vais voir ça ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink

15

IL me manque un code  Camp Rock2 pour avoir un DVD gratuit

Dernière modification par hortance2 (28-10-2010 17:26:16)

16

+100
ca me fait 350

J'ai commandé un kit coloriage pour 30 pts pour mon fis, si vous le voulez, je peux vous le filer ../../extensions/happysmilies/happyimg/biggrin2
http://www.disneystudiosprivileges.fr/r … stoystory3
Si intéressé

17

avez vous eu votre code dans le dvd de la fée clochette

moi oui

j'en suis a 300 points

Gros bisous et bon courage à tous!!!

18

J'ai reçu le DVD aujourd'hui

je vais regardé
J'avai  ds les 1000 point
J'ai commandé une jolie boite à Gouter  ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile

19

Coucou

Je connaissais pas ce bon plan ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile

Jai trouvés 3 codes dans les dvd ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile j'en suis a 500 points ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile

Jeux concours - Échantillons gratuit - Codes réductions => http://www.atoutconso.com

20

Connaissez vous des codes qui fonctionne ?

Jeux concours - Échantillons gratuit - Codes réductions => http://www.atoutconso.com

21

oui j'en ai aussi et j'en ai un avec le dvd de clochette

Dernière modification par jessnico (02-07-2011 12:46:57)

22

on echange rezo ../../extensions/happysmilies/happyimg/tongue

23

Coucou

J'ai trouvé des codes sur le net les voici :

Fonctionne a 100 % ../../extensions/happysmilies/happyimg/biggrin2

DISNEYLAND0111
DLPJANVIER201
GLENATDSP0211

il y a t'il d'autre codes ?

24

ah j'ai les meme + celui de mon dvd

25

Merci Rezo, 150 pts grâce à toi!!!   ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink