1

Sujet : bocal marseille

ayé  yopuhou!!!!!! recu maintenant
j'ai gagné grace a stéfi...!!!!!
Bonjour,

L’équipe BOCAL Etudes vous félicite et a l’honneur de vous annoncer que vous êtes l’heureux gagnant de :

1 écran plat    Offert par Toshiba

1 nuit en chambre d’hôte offert par La petite maison à Marseille

1 plateau sushi à emporter Offert par SUSHISHOP

1 soin du corps Offert par Passion Beauté

2

Re : bocal marseille

whaou mais c'est genial ça!
je suis tres contente d'avoir contribué à ce tres joli lot ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/21/d181465893/htdocs/atoutconso/forums/include/functions.php on line 47

3

mimie34 :

je suis tres contente d'avoir contribué à ce tres joli lot ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

tu t'en rappelle c'est un concours parrainage mais en fait que ceux de la région P.A.C.A car c'est un bureau d'étude sur la comsommation

4

waaa bravo ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/21/d181465893/htdocs/atoutconso/forums/include/functions.php on line 47

5

veronick10 :
mimie34 :

tu t'en rappelle c'est un concours parrainage mais en fait que ceux de la région P.A.C.A car c'est un bureau d'étude sur la comsommation

oui je m'en souviens mais tu m'avais fourni une adresse  de marseille! d'ailleurs une fois il m'avait appelé pour savoir si je recevais bien leurs mails ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink

6

bravoo

Gros bisous et bon courage à tous!!!

7

felicitations! ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

8

mimie34 :
veronick10 :
mimie34 :

oui je m'en souviens mais tu m'avais fourni une adresse  de marseille! d'ailleurs une fois il m'avait appelé pour savoir si je recevais bien leurs mails ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink

ha oui tu me l'avait pas dit... il était dur lui car il me fallait que des personnes de ma région et sur le forum ben y'en a pas trop..

9

BRAVO !
Super lots !

10

super!!

ce sont des beaux lots
profites en bien ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

un vote pour mon loulou:
http://www.atoutconso.com/particper_vote.php?id=6219

ventes privées fonctionne en belgique maintenant,mp si vous souhaitez etre parrainé ;)

11

bravo ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

je continue toujours à recevoir leur mail d'ailleurs.

bien contente pour toi, beaux lots ../../extensions/happysmilies/happyimg/cheerful  ../../extensions/happysmilies/happyimg/cheerful

12

Bravo!! ça c'est un super lot!!! ../../extensions/happysmilies/happyimg/thumbsup  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

AIDONS-LES : CLIC! http://www.actuanimaux.com/

13

BRAVOOOO Super lots  Que Voilà !!  ../../extensions/happysmilies/happyimg/awesome

14

Super lots je suis contente de t'avoir dégoté ce concours madame la marseillaise  ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile  ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile  ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile

15

Super cadeaux  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

Bonjour à toutes

16

stefi :

Super lots je suis contente de t'avoir dégoté ce concours madame la marseillaise  ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile  ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile  ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile

../../extensions/happysmilies/happyimg/wink un grand merci a toi madame de caen  ../../extensions/happysmilies/happyimg/veryhappy

17

../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

Merci à tous pour votre soutien quotidien

18

ho!! arrétez je vais rougir... ../../extensions/happysmilies/happyimg/biggrin2
merci de votre soutien surtout  ../../extensions/happysmilies/happyimg/thumbsup

19

T'as été gâtée! ../../extensions/happysmilies/happyimg/neutral
../../extensions/happysmilies/happyimg/applause en tout cas!

http://www.confidentielles.com/fdm_ticker-235766-28.jpg

20

Bravo, trop beaux lots véro ! Tu as eu le paquet dis-donc, ça doit faire super plaisir un mail pareil  ../../extensions/happysmilies/happyimg/jaw-dropping

Tu nous feras des photos de tout cela j'espère ?

ça te fait ton 2nd écran plat gagné no ?  ../../extensions/happysmilies/happyimg/cheerful