26

Re : taltiket

bravo felicitation!!!!

Gros bisous et bon courage à tous!!!

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/21/d181465893/htdocs/atoutconso/forums/include/functions.php on line 47

27

veronick10 :

merci pour tout ses renseignements
faut que je réfléchisse
donc tout ce fait en train?

Oui, le séjour est offert en parti par la DB Bahn, c'est l'équivalent de la SNCF chez nous. Mais comme on va d'une ville à l'autre, c'est ce qu'il y a de plus pratique à mon avis... Parcontre les trajets domicile/Paris et Paris/domicile sont à ta charge. Moi pour le retour Paris/Strasbourg en TGV et 1ère classe (c'était à peine quelques euros de plus) pour ma mère et moi, j'en ai eu pour 70 euros à peu près. C'est vraiment correct. Mais plus tu t'y prends tôt et mieux c'est donc dépêches toi, à moins que tu ne fasses le trajet autrement qu'en train. Mais même si tu prends l'avion, à mon avis faut t'y prendre tôt pour avoir de bons prix...

http://www.confidentielles.com/fdm_ticker-235766-28.jpg

28

oui je sais pas autant je vais prendre l'avion vais voir..

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/21/d181465893/htdocs/atoutconso/forums/include/functions.php on line 47

29

Lors de ton voyage et grâce à ton Nokia 5230 offert, anime ton blog et partage le en temps réel avec tes amis.
il nous l'offre?

Dernière modification par veronick10 (04-07-2010 14:30:20)

30

../../extensions/happysmilies/happyimg/yes , c'est ce que je te disais hier! Si tu participes au concours de blog tu gagnes aussi un smartphone valeur 230 euros je crois! ../../extensions/happysmilies/happyimg/thumbsup

31

bon j'attends de recevoir leur courrier et puis je prendrai mes billet soit train soit avion
le concours blog  je sais pas ce qu'il faut faire
mais bon oui je  le  fais  ../../extensions/happysmilies/happyimg/tongue
je vais participer
et quelle est notre mission dans ce concours blog  ?

je pense que ca va être indiqué ds le courrier

32

Dans le courrier ils ne te précisent pas les horaires de départ et d'arrivée. Il faut leur demander.

Et pour le concours de blog:

3.3. DEUXIEME ETAPE : LE CONCOURS DU MEILLEUR BLOG

3.3.1. LE JEU DU MEILLEUR BLOG

La deuxième étape du Jeu de déroulera entre les cinq Gagnants de la première étape.

Le concours du meilleur BLOG consiste en la rédaction d'un BLOG pendant le voyage organisé en Allemagne.

Les Participants pourront raconter leurs activités pendant ce voyage sur leur BLOG, qu'ils pourront alimenter en textes, photos et vidéos grâce au Smartphone qui leur sera offert, conformément à l'article 3.3.3 du présent règlement.

Les Participants pourront continuer à alimenter leur BLOG après le voyage, et ce jusqu'au 18 septembre à 18h, date de clôture des votes des internautes.

Les BLOGS seront mis en ligne sur le Site du Jeu et seront soumis au vote des internautes du 21 août au 18 septembre 2010 à 18h.

Le Participant dont le BLOG aura obtenu le plus grand nombre de votes sera désigné Gagnant de la deuxième étape du Jeu, le concours du meilleur BLOG.

Ce Gagnant sera le Grand Gagnant du Jeu "T'as l'ticket pour l'Allemagne".

Les résultats du concours du meilleur BLOG seront publiés sur le Site du Jeu à compter du 20 septembre 2010.

3.3.2. LE VOTE DES INTERNAUTES

Les internautes souhaitant voter pour un blog devront remplir le formulaire prévu à cet effet sur le Site. Ils devront notamment mentionner leur nom, prénom, pseudo, mot de passe, adresse, date de naissance et adresse électronique. Les conditions de participation prévues à l'article 2 du présent règlement restent applicables, notamment en ce qu'il interdit les inscriptions multiples pour un même internaute.

Chaque internaute pourra voter une fois par jour pour le blog de son choix.

Le décompte des votes sera affiché à côté de chaque BLOG en ligne.

3.3.3. LES GAINS DU JEU DU MEILLEUR BLOG

Les Gagnants du concours du meilleur texte de BD qui souhaiteront participer au concours du meilleur BLOG gagneront un Smartphone (type Nokia 5800 XpressMusic, 239,00 € prix moyen constaté, ou produit équivalent), sans abonnement, du seul fait de leur participation.

L'Organisateur prendra en charge financièrement le forfait illimité de communication du Smartphone pendant la tenue du BLOG en Allemagne. Ce forfait inclut 30 jours de téléphonie illimitée sur le réseau allemand uniquement. Espace de stockage 1 GB.

Coût abonnement + stockage par Gagnant : 24,80 € prix moyen constaté.

Le Gagnant du concours du meilleur BLOG et Grand Gagnant du Jeu "T'as l'ticket pour l'Allemagne" sera informé de son gain selon les conditions énoncées à l'article 3.2.3 du présent règlement et gagnera le lot-cadeau suivant:

2 cartes InterRail Global Pass, d'une durée de validité de 1 mois chacune, pour le transport ferroviaire dans 30 pays européens

Valeur du lot par personne : 399,00 € ou 599,00 € selon l'âge du Gagnant et du titulaire de la seconde carte gagnée (- / + de 26 ans), soit pour deux personnes entre 798,00 € et

1 198,00 € TTC.

L'Organisateur prendra à sa charge le coût du transport en train du Gagnant et du titulaire de la seconde carte de leur domicile jusqu'au premier point frontière en France, à l'aller, et du dernier point frontière en France jusqu'à leur domicile, au retour, sur la base du prix d'un billet de train en seconde classe.

33

ayé tout est pris :réservation pour le  train pour paris et je viens de réserver l'hotel
je m'en sors pour train(  aix paris A/R)+hotel ss p'tit déj 152 euros   de ma poche

ca va c'est raisonnable non ../../extensions/happysmilies/happyimg/tongue

34

Oui c'est correct! Tu viens avec qui finalement? Et tu as déjà reçu le portable??

35

Et bien, belles vacances en perspectives !

36

cygang :

Oui c'est correct! Tu viens avec qui finalement? Et tu as déjà reçu le portable??

bon je viens avec ma cousine de 65 ans elle est super dynamique et je m'entends bien avec elle
et non pas reçu le smarphone ni le reste du dossier ... ca ne saurait tarder je pense

37

Ok ça me rassure, j'ai pas reçu le nokia non plus. Pour ce qui est du reste, il me semble qu'ils nous l'envoient 10 jours avant le départ donc aux alentours du 11.

38

avez recut quelque chose car moi rien recut  ../../extensions/happysmilies/happyimg/sad

http://www.gifs-yatou.net/images/dessin-animee/dessin-animee-010.gif

39

tonton reynald :

avez recut quelque chose car moi rien recut  ../../extensions/happysmilies/happyimg/sad

Non mais ça m'inquiétait, du coup je les ai contacté hier, voici la réponse:

nous avons envoyés les documents aujourd'hui. Les activités sond
prévues en date et heures. Quant à forfait journalier de
restauration, il y a un chèque de 300€ dans la documentation ainsi que
le smartphone.

../../extensions/happysmilies/happyimg/thumbsup

40

merci pour le renseignement  ../../extensions/happysmilies/happyimg/thumbsup

http://www.gifs-yatou.net/images/dessin-animee/dessin-animee-010.gif