4 501

Re : Coin papotage concours à votes (demande de vote interdite)

JE Passe ici ... juste pour vous donner une Ptite Information !!!

Pour Mon Concours Avatar, le deuxième commence à me coller aux basques Sérieusement !!!
MAlgré ma petite Avance !!
C'est pas que je flippe !!!
MAis bon !! Ca m'embettrerai de  perdre ce petit week end ... à 2 jours de la fin

Donc ...Voilà pour pas trop vous fatiguer, J'ai juste laisser le concours d'Avatar le MAns , et mis les autres en sourdine (en pause ../../extensions/happysmilies/happyimg/tongue)
Car je sais ô Combien c'est pénible de rendre les votes , surtout quand on a plusieurs concours ...

Je vous demanderai donc, de voter Que pour ce conours uniquement jusqu'au 31 juillet !!!!
KON n'en Finisse n'en peux PLus !!!!!  ../../extensions/happysmilies/happyimg/jaw-dropping

Merci à Tous pour votre soutien Infini !!!!!   ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause   ../../extensions/happysmilies/happyimg/bouncy   ../../extensions/happysmilies/happyimg/bouncy   ../../extensions/happysmilies/happyimg/bouncy

4 502

daisy_duke a écrit:

JE Passe ici ... juste pour vous donner une Ptite Information !!!

Pour Mon Concours Avatar, le deuxième commence à me coller aux basques Sérieusement !!!
MAlgré ma petite Avance !!
C'est pas que je flippe !!!
MAis bon !! Ca m'embettrerai de  perdre ce petit week end ... à 2 jours de la fin

Donc ...Voilà pour pas trop vous fatiguer, J'ai juste laisser le concours d'Avatar le MAns , et mis les autres en sourdine (en pause ../../extensions/happysmilies/happyimg/tongue)
Car je sais ô Combien c'est pénible de rendre les votes , surtout quand on a plusieurs concours ...

Je vous demanderai donc, de voter Que pour ce conours uniquement jusqu'au 31 juillet !!!!
KON n'en Finisse n'en peux PLus !!!!!  ../../extensions/happysmilies/happyimg/jaw-dropping

Merci à Tous pour votre soutien Infini !!!!!   ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause   ../../extensions/happysmilies/happyimg/bouncy   ../../extensions/happysmilies/happyimg/bouncy   ../../extensions/happysmilies/happyimg/bouncy

j'y vais de ce pas voter...

4 503

Merci d'avoir valider mon lien !! JE m'y met dès que mes loulous seront au lit en espérant d'ici là avoir reçu des votes hihihi

a tout a l'heure  ../../extensions/happysmilies/happyimg/wave

4 504

Bouh tout le mondeuh ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile

Demain je pars je pars chez ma famille à st-creux des profonds, je reviens que dimanche dans la journée. Donc pas d'Internet d'ici là !

Et lundi soir je reprend l'avion pour la Belgique et j'arrives mardi en journée chez moi...
Donc d'ici mercredi, mes passages seront chaotiques ../../extensions/happysmilies/happyimg/tongue

MODIFICATION DE LA CHARTE !
Il est désormais INTERDIT de mettre ses liens de vote en signature et de faire des appels à l'aide dans le forum.
Cela entraîne trop de dérive et les modérateurs en ont marre de perdre du temps à reprendre les gens.

4 505

../../extensions/happysmilies/happyimg/wave

voilà j'ai juste rendu les votes donné aujourd'hui

Merci à tous pour votre soutien quotidien

4 506

re coucou !! Merci déjà pour tous vos votes  ../../extensions/happysmilies/happyimg/awesome

Tour de votes faits !!! je vous souhaites une bonne nuit a demain

Bye bye  ../../extensions/happysmilies/happyimg/wave

4 507

bonsoir,

Je termine mon tour de votes et vous remercie tous pour les votres.

Bonne soirée et à demain

karikuri

../../extensions/happysmilies/happyimg/angel  ../../extensions/happysmilies/happyimg/angel

4 508

Tour de vote commencer je fini cet après midi je ne vous oublie pas  ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink

4 509

tour de vote terminé a demain

4 510

voilà !

Jamais fait une recap aussi vite ! Toute mes excuses si j'ai sauté quelqu'un par erreur ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile

Vais tenter de glaner des votes sur FB avant de partir. De retour dimanche !

Ooubliez pas ma voovoozela ! (faut je sois dans le top5 et de préférence le top3 !)

MODIFICATION DE LA CHARTE !
Il est désormais INTERDIT de mettre ses liens de vote en signature et de faire des appels à l'aide dans le forum.
Cela entraîne trop de dérive et les modérateurs en ont marre de perdre du temps à reprendre les gens.

4 511

voilà mes votes sont rendu, juste mes votes, je suis encore trop fatiguée pour faire plus.

Merci à tous pour votre soutien quotidien

4 512

bonne soirée! je ne serai pas beaucoup dispo ce week end mais j'essaierai de voter au maximum de mes possibilités ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink

4 513

J'ai Rendu à tous !! Et là je revote pour tous  ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile
Si j'oublie qqun il me le dit  ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink
A+++

4 514

mon tour de vote est fait et merciii pour vos votes.

Petite question concernant le concours Mustela aujourd'hui j,ai la nouvelle version hotmail(je l,aime pas du tout) et je suis incapable de voir la piece jointe pour pouvoir confirmer mon vote donc j'ai du tranferé les message pour confirmer sur mon mail normail et j,ai réussi a confirmer mais est ce que je suis la seule car c'est long en maudine de cette facon ou sinon dite moi comment ont fait pour voir la piece jointe sur le nouveau hotmail!!! merciii a vous

4 515

Coucou , Moi je fais pas avec Hotmail !! Mais j'ai eu le meme soucis que toi , il fallait que j'ouvre la pièce jointe pour valdier le vote, c'était fastidieux qd meme  ../../extensions/happysmilies/happyimg/sad

et là je valide avec Gmail  ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile
Voilà
A++

4 516

daisy_duke a écrit:

Coucou , Moi je fais pas avec Hotmail !! Mais j'ai eu le meme soucis que toi , il fallait que j'ouvre la pièce jointe pour valdier le vote, c'était fastidieux qd meme  ../../extensions/happysmilies/happyimg/sad

et là je valide avec Gmail  ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile
Voilà
A++

oui avant aussi fallait j'ouvre la piece jointe avant mais la avec le nouveau hotmail la piece jointe apparait pas donc faut tous que je transfere a mon mail normail et la la piece jointe est la avant avant je le fesait avect mon mail normail c'étais simple maintenant il me renvoie seulement le mail avec hotmail ca devient de plus en plus compliquer lolll une chnce que j'ai de la patience hihihi

4 517

Oui FAut être armé de patience c'et sûr !!! Déjà que ca demande un temps fou pour faire tous les votes
Bon courage je peux pas t'aider plus, je valide pas mes votes avc Hotmail
A+

4 518

sophiezia a écrit:

mon tour de vote est fait et merciii pour vos votes.

Petite question concernant le concours Mustela aujourd'hui j,ai la nouvelle version hotmail(je l,aime pas du tout) et je suis incapable de voir la piece jointe pour pouvoir confirmer mon vote donc j'ai du tranferé les message pour confirmer sur mon mail normail et j,ai réussi a confirmer mais est ce que je suis la seule car c'est long en maudine de cette facon ou sinon dite moi comment ont fait pour voir la piece jointe sur le nouveau hotmail!!! merciii a vous

bonjour,

Même souci , donc je suis allée m'inscrire sur une autre messagerie parce que hotmail franchement ça devient de plus en plus compliqué. Je ne l'aime pas non plus ce nouveau hotmail.

karikuri

4 519

tour de vote terminé sauf certain concours FB impossible d'ouvrir la page  mais je revient ce soir faire un tour

Bonne après midi

4 520

voilà un petit coucou à vous tous. j'ai fait ce que j'ai pu pour les votes.

j'espère avoir un nouvel ordinateur vers la fin août.

bon week-end ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile

4 521

Bon week end à toi aussi sugar13 !!!

4 522

Bonjour à tous,
Je viens de finir mon tour de votes. J'essaierai de le faire aussi demain mais comme je dois faire toutes les valises et autres préparatifs de vacances, je risque de ne pas pouvoir les faire. Je verrai. Peut-être en soirée.
Je pars donc Lundi matin pour 3 semaines de vacances EN-FIN  ../../extensions/happysmilies/happyimg/jump  ../../extensions/happysmilies/happyimg/jump  ../../extensions/happysmilies/happyimg/jump
Merci à tous ceux qui auront la gentillesse de continuer de voter pour mon concours Orangina. Je suis pour le moment dans le top 10 et suis bien partie pour gagner un coffret aventure. Le voyage à Tokyo c'est mort car le 1er à presque le double de mes votes (quand j'ai commencé , on avait 300 votes d'écart....).
Merci à vous de m'aider à garder ma moyenne.
Je vous dis à tous à dans 3 semaines et bonnes vacances pour ceux qui partent aussi. Ah oui, je serai en camping donc pas d'ordi.
Pour finir, bonne chance pour vos concours ;-).
Biz

4 523

bonjour!
bonnes vacances trollesques! pour ton concours orangina, ca fat au moins deux jours que je n'y arrive plus à cause de l'identification, c'est bizarre avant j'y arrivaitbien! j'espere que ca va se regler que je puisse continuer de voter ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink
sinon, je sais pas trop si j'ai le droit de lancer un post exprès donc je le dit ici: si je ne gagne pas les pyjonautes cette semaine(ca semble compromis), je retente dans deux semaines, enfin pas lundi là qui arrive , le lundi d'après, donc je commencerai à recruter des fans dès la semaine prochaine, j'espere que vous serez nombreux, j'ai trop envie de le gagner ce concours et en mee temps, ca fera la 4eme fois que je le tente alors bon j'aimerais vite le gagner et passer à un autre concours!lol

4 524

Bonjour, bonne vacances trollesque, profites-en.
J'ai un problème avec plusieurs concours facebook (page blanche avec facebook écrit en bleu dans le coin supérieur gauche), j'ai beau attendre et le reste de la page reste blanche. Suis-je seule? J'ai essayé plusieurs fois à 2 moment différent mais rien n'y fait. Suis-je seule?

Bonjour à toutes

4 525

bonnes vacances trollesque, profites un max!!!!
merci pour  tes votes