coucou les filles, au pire je pense que cela va être réparé dans queLques jours et je m'en sort bien dans les 80 €,au pire il est mort et là cela sera pas avant septembre octobre,que j'aurai un nouvel ordinateur.
donc je jonglerai avec celui du fils, un peu au boulot mais je mettrai moins de concours mais je viendrai soutenir les fidèles.
en résdumé je viens de rcevoir et là je parle à cygang, un mail de rainett donc j'ai gagné 5 h de ménage et le lot de produits.
ils vont me contacter pour les 5h, on va voir si je peux pas centraliser un bon nettoyage de ma cuisine avant qu'on refasse les peintures, celanous éviterai du boulot
a voir
j'attends findus aussi qui n'a rien annoncé, donc si vous avez des trucs à me dire laisser moi des mp, même si je n'arrive pas à voter j'arriverai bien au moins à venir un peu tous les jours.
voilà je fais vite car mon fils va bientôt finir, mais ce n'est pas qu'il veuille pas me laisser mais il en a besoin pour son travail.
voilà c'est un peu de tout et de rien.
mais merci encore, daisy merci pour tes mail, je n'ai pas encore visionné mais je sens que cela va me plaire
a bientôt
Dernière modification par sugar13 (28-07-2010 16:31:34)