1

Sujet : ORDI CASSE

coucou à tous

je me suis mis en absence car j'ai l'ordi cassé. grrrr. je vais voir pour la réparation.
je ne pourrai venir que très très peu car mon fils ne lache pas facilement son ordi mais il en a besoin pour ses montages de clip vidéo(travail) donc je ne peut rien dire.

donc je vous dis à bientôt.
merci pour votre soutien, j'ai enlevé le lien de facebook car c'est perdu.

bises à tous
../../extensions/happysmilies/happyimg/smile

2

Re : ORDI CASSE

Ohhhh Désolée pour toi Sugar !!!!
Bon Courage ... Je sais ce que c'est la vie dans le net, mais pas sans l'ordi ../../extensions/happysmilies/happyimg/tongue
Allez à Très vite !!!

3

salut!
c'est pas cool, l'ordi en panne aie aie!!!!!!!!!!!!!!. C'est pour ça qu'on ne trouve pas ton concours sur facebook. Il y avait vraiment plus rien à faire pour le gagner?

Dernière modification par gazelle034 (28-07-2010 12:34:34)

4

C'est ce qu'on se disait justement (que ton ordi devait t'avoir lâché)...  ../../extensions/happysmilies/happyimg/sad
Mince! J'espère que ce sera vite réglé. Si la réparation coute trop cher, desfois vaut mieux prendre un neuf.

Oui pour le concours FB j'ai encore regardé le classement ce matin et le 1er a 241 votes. En plus j'ai pas retrouvé ta participation! ../../extensions/happysmilies/happyimg/blink

http://www.confidentielles.com/fdm_ticker-235766-28.jpg

5

ah mince pour l'ordi, j'espère que la réparation va etre rapide, faut dire qu'on les use nos PC lol ../../extensions/happysmilies/happyimg/tongue

merci pour les nouvelles ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile

6

Courage Sugar, il va t'en falloir ! c'est très dur d'être coupé des autres comme ça...

7

Ben voilà, ce que je doutais est arrivée ( hélas ).

Je suis de tout coeur avec toi.

Grosses bises++++en espérant te voir très vite parmis nous.

8

Aie aie!!!!!! ../../extensions/happysmilies/happyimg/blink

C'est la galére!!!!!
en espérant te revoir bientôt parmi nous ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile

9

Espérons que ce ne soit pas trop grave!
../../extensions/happysmilies/happyimg/sad  ../../extensions/happysmilies/happyimg/sad

Bonjour à toutes

10

coucou les filles, au pire je pense que cela va être réparé dans queLques jours et je m'en sort bien dans les 80 €,au pire il est mort et là cela sera pas avant septembre octobre,que j'aurai un nouvel ordinateur.
donc je jonglerai avec celui du fils, un peu au boulot mais je mettrai moins de concours mais je viendrai soutenir les fidèles.
en résdumé je viens de rcevoir et là je parle à cygang, un mail de rainett donc j'ai gagné 5 h de ménage et le lot de produits.
ils vont me contacter pour les 5h, on va voir si je peux pas centraliser un bon nettoyage de ma cuisine avant qu'on refasse les peintures, celanous éviterai du boulot ../../extensions/happysmilies/happyimg/tongue   a voir

j'attends findus aussi qui n'a rien annoncé, donc si vous avez des trucs à me dire laisser moi des mp, même si je n'arrive pas à voter j'arriverai bien au moins à venir un peu tous les jours.
voilà je fais vite car mon fils va bientôt finir, mais ce n'est pas qu'il veuille pas me laisser mais il en a besoin pour son travail.
voilà c'est un peu  de tout et de rien.
mais merci encore, daisy merci pour tes mail, je n'ai pas encore visionné mais je sens que cela va me plaire ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile

a bientôt

Dernière modification par sugar13 (28-07-2010 16:31:34)

11

Achète un ti eeepc à 300€ pour dépanner ? ../../extensions/happysmilies/happyimg/tongue

MODIFICATION DE LA CHARTE !
Il est désormais INTERDIT de mettre ses liens de vote en signature et de faire des appels à l'aide dans le forum.
Cela entraîne trop de dérive et les modérateurs en ont marre de perdre du temps à reprendre les gens.

12

../../extensions/happysmilies/happyimg/applause pour ton gain rainett! C'est pas mal ça! ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink
Reviens-nous vite! ../../extensions/happysmilies/happyimg/yes

13

la poisse! bon courage! super pour le concours rainett!!! ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

14

a mince, pas cool ça!!

félicitation pour ton gain

http://www.atoutconso.com/particper_vote.php?id=2863

15

karikuri :
Va en haut dans profil puis dans signature et met ton lien là ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink

Plutot que de le recopier à chaque fois ../../extensions/happysmilies/happyimg/tongue

Il est désormais INTERDIT de mettre ses liens de vote en signature et de faire des appels à l'aide dans le forum.
Cela entraîne trop de dérive et les modérateurs en ont marre de perdre du temps à reprendre les gens.

16

ohhh pas de chance!!!

ca va etre dur les 1ers jours mais apres ca ira mieux!! tu seras plus ou moins sevrer  ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink  ../../extensions/happysmilies/happyimg/laughing

et felicitation pour Rainett!!! ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

17

oui merci les filles, là mon fils est sorti donc je squatte son ordi. sharajeu, j'attends octobre car je pense q racheter à une amie un mac mais en septembre octobre donc quand même un bon budget et pas trop envie de dépenser encore 300 €. je préfere les garder pour le Mac.
mais j'ai espoir pour ma réparation, enfin j'espère ../../extensions/happysmilies/happyimg/tongue
en tout cas, c'est fou ce que j'ai pu faire sans l'ordi, mais contente de vous lire.
a bientôt ../../extensions/happysmilies/happyimg/wave

18

Bon, verdict . mon PC est irrémédiablement mort. donc comme je vous l'annonçais je serai moins disponible.

donc vous voyez et je ne vous en tiendrai pas rigueur, je vais laisser mes liens d'une je suis en vacances, et j'ai besoin de lever un peu le pied,donc pour l'instant si cela ne vous dérange pas et si vous voulez encore un petit peu me soutenir. ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile
et à la rentrée, soit j'aurai trouvé une solution soit non et à ce moment là je retirerai tous mes liens s'ils en reste.

mais , quand mon fils me laissera un peu son ordi je viendrai vous faire un petit coucou.
vous allez me manquer .

../../extensions/happysmilies/happyimg/wave  ../../extensions/happysmilies/happyimg/wave

19

sugar13 a écrit:

Bon, verdict . mon PC est irrémédiablement mort. donc comme je vous l'annonçais je serai moins disponible.

donc vous voyez et je ne vous en tiendrai pas rigueur, je vais laisser mes liens d'une je suis en vacances, et j'ai besoin de lever un peu le pied,donc pour l'instant si cela ne vous dérange pas et si vous voulez encore un petit peu me soutenir. ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile
et à la rentrée, soit j'aurai trouvé une solution soit non et à ce moment là je retirerai tous mes liens s'ils en reste.

mais , quand mon fils me laissera un peu son ordi je viendrai vous faire un petit coucou.
vous allez me manquer .

../../extensions/happysmilies/happyimg/wave  ../../extensions/happysmilies/happyimg/wave

profites d'un peu de repos et t'inquiète pas on ne t'oublie pas
bises et bonnes vacances ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile

20

Tu vas nous manquer aussi! ../../extensions/happysmilies/happyimg/yes

21

nnnoooooooonnnnnnnnnnnnnnnn ! susucre !!!

comment on va survivre nous sans toi, snif...

Profite bien de tes nouveaux temps libre ../../extensions/happysmilies/happyimg/tongue

22

j'essayerai de survivre sans vous mais là je squatte l'ordi de mon fils, je vais presque souhaiter qu'il sorte tous les soirs.

oh, quelle mère indigne ../../extensions/happysmilies/happyimg/laughing  ../../extensions/happysmilies/happyimg/laughing

allez a plus ../../extensions/happysmilies/happyimg/veryhappy

23

à bientôt sugar!

24

Super pour ton lot rainett sugar13 et moins bien pour le reste.

Tu as raison de laisser tes liens, tu en as soutenu plus d'un sur les concours, alors à nous de te soutenir  !!!!

25

aie, aie, aie mauvaise nouvelle pour toi, c'est sur, mais cela va te permettre de souffler un peu car tu donnais tant aux autres - _ -
Par contre comme tu n'as pas d'ordi, ca va etre dur d'aller voir que tu as gagné sur findus ainsi qu'Horance, peut etre pourras-tu l'échanger contre un ordi  ????

FELICITATIONS AUX GAGNANTES  ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink  ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink  ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink

Dotations rang 1 à 5 : 5 téléphones Samsung Player HD i8910 Black d’une valeur unitaire de 499€ TTC
Chantal Arnaud
Séverine Pelletan
Nathalie Micheler
Christine Allain
Stéphanie Denamur

www.clicanimaux.com.
un clic suffit a nourrir un animal un jour