1

Sujet : Livre photo, je cherche un bon fournisseur

Salut à tous et à toutes,
je souhaite faire faire un livre avec mes photos et textes pour l'anniversaire de mariage de mes parents, cela fera un beau cadeau pour Noel je pense...
J'ai déjà repéré plusiers sites qui proposent ce service mais il semble que tous ne se valent pas en terme de qualité et de prix.
Si vous avez de bonnes expériences dans ce domaine, n'hésitez et répondez moi !

2

Re : Livre photo, je cherche un bon fournisseur

je connais un site pas mal via lequel j'ai fait le livre de photos pour ma fille
il y a énormément de choix et pour tous les prix
le voilà   ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile
j'espère t'avoir bien aidée

3

je viens de me rendre compte que je me suis trompée lors de lla connexion et du coup je me suis inscrite à nouveau!!
Gracematinee c'est moi !!
j'ai vraiment du mal avec ces forums  ../../extensions/happysmilies/happyimg/innocent

Dernière modification par grassematinee (27-07-2010 15:14:55)

4

Coucou,  ../../extensions/happysmilies/happyimg/wave
Je viens de recevoir un livre que j'ai crée sur le site Photobox. S'agissant aussi d'un album souvenir pour le mariage de ma maman, j'ai choisi un papier de qualité et un "emballage luxe". Normalement le tout valait 50 euros environ, mais j'ai bénéficié d'une promotion (maintenant terminée ../../extensions/happysmilies/happyimg/sad ). Cela dit, 50 euros c'est correct car le livre est vraiment très bien je trouve. Envoi soigné et rapide en plus! ../../extensions/happysmilies/happyimg/thumbsup

http://www.confidentielles.com/fdm_ticker-235766-28.jpg