26

Re : maboiteadiners

Bonjour severine,   
Toutes nos félicitations !
Suite à votre participation à notre jeu concours, nous avons le plaisir de vous offrir un pass cinéma pour deux *.

Afin de vous faire parvenir votre gain dans les meilleurs délais, merci de bien vouloir confirmer votre adresse postale à
capricedesdieux@next-idea.fr :

27

Bon plan où il fallait être très très rapide :

Bonjour,

Vous avez dernièrement demander à recevoir une boite à amande
Pouvez-vous nous communiquer votre adresse afin que nous puissions vous la faire parvenir ?

Nous vous remercions de participation.

A bientôt sur auFeminin.com

Dernière modification par hortance2 (04-06-2010 12:28:21)

28

A vous le duo de verres 51 Piscine !

Merci, votre commande est à présent enregistrée et validée.

Vous recevrez vos verres à l'adresse indiquée
dans un délai de 9 à 10 semaines.

L'équipe de pastis 51
www.pastis51.fr

29

BRAVO !

Vous avez gagné un abonnement d'un an au magazine Mon jardin & Ma maison (d'une valeur de 54 euros)

Merci de nous confirmer votre adresse postale pour la réception de vos magazines à l'adresse suivante : sgervois@acapulco.fr

Vous allez recevoir votre 1er numéro sous 8 á 10 semaines. Dans le cas contraire, vous pouvez nous contacter à l'adresse ci-dessus.

30

../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  bravo veronick10

31

Bonjour Severine,

Merci d'avoir participé au jeu-concours « Cartoville ».

Vous avez gagné 1 place de cinéma pour deux personnes pour aller voir Baaria !

Votre dotation va vous être envoyée à l'adresse que vous nous avez indiquée

32

T'as gagné 1 place pour 2 personnes! Vous allez être serrés!  ../../extensions/happysmilies/happyimg/laughing

http://www.confidentielles.com/fdm_ticker-235766-28.jpg

33

Félicitations, ben tu pourras te mettre sur les genoux de Monsieur Hortance2  ../../extensions/happysmilies/happyimg/tongue

34

Gagné hier à 13h30 :

Bonjour Severine  !

Nous avons la joie de vous confirmer que vous venez de remporter Un T-shirt Sherlock Holmes au Jeu concours Sherlock Holmes

Vous recevrez votre lot dans quelques semaines.

N'oubliez pas de jouer tous les jours, il reste encore de nombreux lots à gagner !

35

../../extensions/happysmilies/happyimg/applause Hortance mais faut quand-même que je te dise que c'est pas ici le post des IG! L'autre s'appelle "IG"!  ../../extensions/happysmilies/happyimg/neutral  ../../extensions/happysmilies/happyimg/laughing

http://www.confidentielles.com/fdm_ticker-235766-28.jpg

36

C'est marqué post des mails gagnants :

Nous sommes heureux de vous confirmer que vous avez gagné 1 jour de LACTEL Lait Bio !

Sous forme de bons d’achat que vous recevrez sous 5 semaines par courrier postal.

Nous vous remercions de votre participation et de votre fidélité à nos produits LACTEL LAIT BIO

37

ca serait bien d'ouvrir un nouveau sujet a chaque mails gagnant en mettant le nom du site gagnant
on l'impression que c'est moi qui est tout ces lots les nouvelles sont perdus

vous voyez bien qu'il ya marqué "maboiteadiners" un site ou j'ai gagné auparavant ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile