1

Sujet : jeux sur site gratuit avec cadeau à la clé

un qui est très bien c'est Ludokado.com
inscription gratos bien évidement
entre 5 et 10 mn maxi par jour
sans obligation et sans invesstir 1 centime vous pouvez en quelques mois obtenir sans tirage au sort un cadeau en fonction de vos points gagné

après c 'est la patience qui paye ........... mais sans mettre 1 centime avec 5 mn par jour et de la patience on peut vraiment avoir destrucs sympa

quand on pense à toutes les tranches de 5 mn dans une journée ou on fait rien de rien c'est pas cher payé

Astuce pour ce genre de site : travailler en communauté avec le parrainage d'autre personne ( code parain 2758329) c'est encore mieux mais aps une obligation
exemple moi je suis inscrit depuis 6 mois je pense et je peux avoir deux bons d'achat de 10 euros par exemple

pax et bonum

2

Re : jeux sur site gratuit avec cadeau à la clé

kahne a écrit:

un qui est très bien c'est Ludokado.com
inscription gratos bien évidement
entre 5 et 10 mn maxi par jour
sans obligation et sans invesstir 1 centime vous pouvez en quelques mois obtenir sans tirage au sort un cadeau en fonction de vos points gagné

après c 'est la patience qui paye ........... mais sans mettre 1 centime avec 5 mn par jour et de la patience on peut vraiment avoir destrucs sympa

quand on pense à toutes les tranches de 5 mn dans une journée ou on fait rien de rien c'est pas cher payé

Astuce pour ce genre de site : travailler en communauté avec le parrainage d'autre personne ( code parain 2758329) c'est encore mieux mais aps une obligation
exemple moi je suis inscrit depuis 6 mois je pense et je peux avoir deux bons d'achat de 10 euros par exemple

aie aie aie tu vas te recevoir un coup de pelochon ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink  les demandes de parrainage ... et avec code lol sont a demander ailleurs ../../extensions/happysmilies/happyimg/awesome

www.clicanimaux.com.
un clic suffit a nourrir un animal un jour

3

aie aie autant pour moi

avec toutes mes excuses si le post n'estpas dans la bonne catégorie

je prends note et acte de la remarque
merci en tout cas

pax et bonum

4

et un gros pelochon sur ta tête ../../extensions/happysmilies/happyimg/tongue

Les échanges de vote (et les parrainages) se passent ici:
http://www.atoutconso.com/jeux-concours … cores.html
tu trouveras le mode d'emploi dans le menu à gauche.

Je t'invite également à prendre connaissance de ce sujet:
http://www.atoutconso.com/forums/topic8 … tions.html