Sujet : Lettres type pour demander des échantillons
Coucou,
Voici quelques lettres que j'utilise pour recevoir des échantillons :
Bonjour
Je suis intéressée par [la marque] et je désire essayer vos produits et les faire découvrir autour de moi. Pour cela, auriez-vous l'amabilité de me faire parvenir de la documentation ainsi que quelques échantillons ?
Voici mon adresse :
[Adresse]Je vous remercie par avance.
[Nom Prénom]
Bonjour
Cherchant de nouveaux produits pour ma peau, je suis intéressée pour essayer votre gamme et la faire découvrir autour de moi. Pour cela, auriez-vous la gentillesse de me faire parvenir de la documentation ainsi que quelques échantillons ?
Voici mon adresse :
[Nom Prénom]
Bonjour
Ayant des difficultés pour digérer, je suis intéressée pour essayer vos produits et les faire découvrir autour de moi. Pour cela, auriez-vous l'amabilité de me faire parvenir de la documentation et si c'est possible un échantillon ?
Voici mon adresse :
[Nom Prénom]
Bonjour,
Future maman, je souhaite le meilleur pour mon enfant. C'est pourquoi, je désire recevoir de la documentation de votre part et éventuellement un échantillon. Merci par avance pour votre gentillesse.
Voici mon adresse :
[Nom Prénom]
Bonjour
Avant des achats futurs, je suis intéressée pour essayer votre gamme et la faire découvrir à mes amies. Pour cela, auriez-vous la gentillesse de me faire parvenir quelques échantillons et de la documentation ?
Voici mon adresse :
[Nom Prénom]
Bonjour
Je suis actuellement enceinte (accouchement prévu pour [le mois]) et je souhaite tester vos produits avant des achats futurs. C'est pourquoi, je suis intéressée pour essayer votre gamme et la faire découvrir à mes amies enceintes comme moi. Pour cela, auriez-vous l'amabilité de me faire parvenir de la documentation et quelques échantillons ?
Voici mon adresse :
[Nom Prénom]
Si vous en avez n'hésitez pas a les copier ici afin d'en faire profiter tout le monde