Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/21/d181465893/htdocs/atoutconso/forums/include/functions.php on line 47

26

Re : Je démissionne

katiel06 :
cygang :

Voilà,

Je vous annonce un changement important, dorénavant ce n'est plus moi qui gèrerai le système de vote mais sharajeu alors s'il-vous-plait, laissez moi tranquille maintenant! ../../extensions/happysmilies/happyimg/tongue

Et soyez indulgents avec sharajeu qui prend ses nouvelles fonctions et découvre les coulisses du système de vote...  ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink

personnellement, moi je te remercie de ton travail avec moi, car c est un peu ta gentillesse qui m a attirée et encouragée a rester, car au début, c etait le parcours du combattant pour ces votes ! et tu as su suivre tout cela !

IDEM POUR MOI!!! ../../extensions/happysmilies/happyimg/yes  je suis pas là depuis longtemps mais tu m'a aidé des le début  et avec moi y a du boulot hi  hi !! ma pauvre sharajeu aie aie soit indulgente avec moi j'ai du mal parfois mdr
bisous

27

ohhh cest vraiment dommage mais bon cest ton chox ke je comprends....encore merci pour tout il es t clair que tu as su nous diriger sur les bonnes explications a udebut jetais perdue aussi cetait pas evident et je ten remercie ...bisous a toi et toute mon estime  ../../extensions/happysmilies/happyimg/thumbsup

28

Un grand MERCI à toi Cygang qui nous a bien aidé à faire évoluer le site depuis le début ../../extensions/happysmilies/happyimg/thumbsup
Sans toi Atoutconso n'en sera pas là, tu mérites amplement de faire une pause !

Et bienvenue à notre grenouille préférée pour cette nouvelle mission  ../../extensions/happysmilies/happyimg/jump  ../../extensions/happysmilies/happyimg/jump  ../../extensions/happysmilies/happyimg/jump

Tenons nous à carreaux sinon elle va nous gober tousssss lol

29

Alors comme ça cygang, tu nous abandonnes. Qu'aurais je fait sans toi ? Faut dire qu'au début, j'étais très très perdue sur ce site et sans ta précieuse aide, j'aurais sans doute mis les voiles.  En tout cas chapeau pour le travail accomplie et donc bienvenue sharajeu dans ta nouvelle fonction. Va falloir que je m'y fasse, je ne vais plus pouvoir enquiquiner cygang ( snif ! )

30

Je rappel Cygang sera toujours sur le site ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink  ../../extensions/happysmilies/happyimg/biggrin2  ../../extensions/happysmilies/happyimg/biggrin2  ../../extensions/happysmilies/happyimg/biggrin2

Jeux concours - Échantillons gratuit - Codes réductions => http://www.atoutconso.com

31

Et pour ce qui est de m'enquiquiner, rezo s'en charge très bien!  ../../extensions/happysmilies/happyimg/tongue

Merci stefi pour ta déclaration d'amour!  ../../extensions/happysmilies/happyimg/bouncy

http://www.confidentielles.com/fdm_ticker-235766-28.jpg

32

Gazelle m'a téléphoné pour m'apprendre la nouvelle  ../../extensions/happysmilies/happyimg/sad
Rooh c'était bien vrai !
Un grand merci à toi cygang pour ton aide et ton soutien ! Tu as été super top  ../../extensions/happysmilies/happyimg/thumbsup
et bienvenue gentille petite grenouille dans tes nouvelles fonctions  ../../extensions/happysmilies/happyimg/cutie

33

Gazelle t'a appelé pour ça???  ../../extensions/happysmilies/happyimg/neutral
Et elle est pas en vacances notre gazelle?

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/21/d181465893/htdocs/atoutconso/forums/include/functions.php on line 47

34

stefi :

Un grand MERCI à toi Cygang qui nous a bien aidé à faire évoluer le site depuis le début ../../extensions/happysmilies/happyimg/thumbsup
Sans toi Atoutconso n'en sera pas là, tu mérites amplement de faire une pause !

Et bienvenue à notre grenouille préférée pour cette nouvelle mission  ../../extensions/happysmilies/happyimg/jump  ../../extensions/happysmilies/happyimg/jump  ../../extensions/happysmilies/happyimg/jump

Tenons nous à carreaux sinon elle va nous gober tousssss lol

tu as enlevé ton lien pour voter pour ton couple et bébé ?

www.clicanimaux.com.
un clic suffit a nourrir un animal un jour

35

cygan tu etait une bonne modo merci pour toutes l'aide que tu nous a apporter c vrai qu'en sen rend pas compte mais c du taf un site
maintenant on a une grenouille folding  ../../extensions/happysmilies/happyimg/jaw-dropping
mais ou va atout conso sauve qui peut fuyer  ../../extensions/happysmilies/happyimg/laughing  ../../extensions/happysmilies/happyimg/rotfl
plaisante bienvenu a toi dans t nouvelle fonction
jme fais pas de soucis tu gere bien
bonne journée a tous  ../../extensions/happysmilies/happyimg/cool

36

Merci!

37

coucou!
je tiens à te remercier pour toute l'aide que tu m'a apporté depuis le début de mon inscription, au début c'était dur mais j'y suis arrivée et grâce à toi. Tu as fais un excellent travail sur ce forum ainsi que les autres modos. Je me répète encore mais ce forum est super!!!!!!!!!!!! et je suis contente d'en faire partie
Je comprend tout à fait ta décision, c'est vrai que c'est beaucoup de travail et pas évident de tout gérer ( vie privé, boulot....... ).
Bienvenue à sharajeu dans ses nouvelles fonctions.
bisous

38

Merci gazelle! Tous vos témoignages me font vraiment plaisir!  ../../extensions/happysmilies/happyimg/biggrin2
J'ai donné beaucoup de mon temps au site et je l'ai fait de bon coeur mais maintenant je laisse ma place à quelque d'autre comme sharajeu donnera peut-être la sienne plus tard... Mais je pense que le changement (en général) a du bon! Elle se débrouille bien en plus notre grenouille et ce ne sont pas les idées qui lui manquent!

39

ouais, j'ai pleins d'idées pour donner pleins de boulot à Rezo dans le but d'automatiser le plus possible la gestion et que moi j'ai moins de boulot

gnek gnek gnek !

Le système de notification d'activité faible ou nulle avance, bientôt on lancera le grand ménage de printemps  ../../extensions/happysmilies/happyimg/tongue

40

Ohhh une grenouille Padawan!!! c'est mignonnn!!
QUE LA FORCE SOIT AVEC TOI GRENOUILLE PADAWAN!!! ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile héhéhé ../../extensions/happysmilies/happyimg/jump