Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/21/d181465893/htdocs/atoutconso/forums/include/functions.php on line 47

126

Re : Limiter le nombre de participation?

Mamymarie :

Autre petite question en fessant mon tour de votes je me suis aperçu en cliquant sur le lien que j'avais deja voter pour ces personnes sur facebook au sur un autre fofo et je n'est pas laisser de trace de mon passage sur atouconso donc ont perd un vote sur notre quota du mois ?  ../../extensions/happysmilies/happyimg/cheerful

Mon tour de votes est terminer j'ai rendu les votes a ceux qui ont voter pour moi car plusieurs fois j'ai voter pour d'autre et après plusieurs fois de suite pas de vote de leur part je laisse tomber je continue mon petit tour habituel j'ai supprimer un lien pour être en ordre ainsi il me reste 5 liens

Dans ce cas tu peux mettre déjà voté ailleurs, mais dans ce cas seulement...

http://www.confidentielles.com/fdm_ticker-235766-28.jpg

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/21/d181465893/htdocs/atoutconso/forums/include/functions.php on line 47

127

cygang :

Les vacances ça comptent pas. On regardera les votes faits sur le mois hors vacances et on fera un espèce de prorata...

Juste pour rire quoi les vacances ça ne compte pas et bien moi je ne laisserais pas ma place en tout cas   ../../extensions/happysmilies/happyimg/biggrin2

http://www.gifsanimes.net/vacances/detente4.gif

Merci pour tout le travail superbe que vous faites pour nous

http://www.gifsanimes.net/metiers/secretaire_3.gif

http://sorayalni.s.o.pic.centerblog.net/kn82ot19.gif

128

cygang :

2ème rang katiel!  ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink

Je suis entrain de rediger un règlement mais comme le sysyème change pas mal en ce moment, il est pas encore terminer. Pour les absenceson va aussi faire quelque chose mais comme dit, chaque chose en son temps. Ce qu'il faut bien comprendre, c'est que ça nous prend énormément de temps à rezo et moi ce système de vote (lui pour la programmation, moi pour la gestion). On manque parfois de temps et peut-être de motivation aussi alors svp, patience!!!

Si tu pars en vacances, pour le moment tu préviens et tu laisses tes liens.

oui oui je me calme et je fais ..... le mort ../../extensions/happysmilies/happyimg/biggrin2

www.clicanimaux.com.
un clic suffit a nourrir un animal un jour

129

LEXIA2429 :

Hey arrêtez de dire que je suis à la masse !!! non mais !!!! lol

ouais, elle est pas à la masse, elle est au marteau !  ../../extensions/happysmilies/happyimg/tongue

130

sharajeu :

bha ça c'est au modo de décider si on met ou non selon la situation...

Si c'est pour mettre tous les concours en fin de mois, c'est pas la peine, tu seras perdu dans la masse...

Moi j'avais demandé une fois car il restait une semaine et que j'avais du mal à rester dans le top6 pour gagner et ça été mis (et finalement j'était 9ième et j'ai gagne, arf  ../../extensions/happysmilies/happyimg/tongue )

Pour moi cette mise en avant en rose/orange dans la recap doit surtout servir à ceux qui sont en difficultés (style était première et viennent de tomber seconde ou autres du style) pour qu'on porte un peu plus attention à leur concours, voir qu'on demande de l'aide autour si possible...

Si c'est pour signifier qu'un concours se termine mais où le participant est loin derrière, je doute que cela change quelquechose  ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink

oui je suis d'accord, si c'est pour être perdu dans la masse, pas utile, mais le pb avec les concours comme cadum et famili tu vois pas le compteur, et jusqu'au dernier jour tu stresses  ../../extensions/happysmilies/happyimg/blink  ../../extensions/happysmilies/happyimg/blink
je veuxxxxxx le top 5 pour mes loulous  ../../extensions/happysmilies/happyimg/yummy  ../../extensions/happysmilies/happyimg/yummy

ensuite d'accord avec le reglement, ca va faire du bien un peu moins de lien ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink))
merci a cyg et rezo pour leur boulot ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink

131

Je sais ce que c'est, pour "mon faire part" c'est pareil, on sait pas du tout où on en est...  ../../extensions/happysmilies/happyimg/blink

132

On sera bientôt fixés!

133

cest bon bien lu le reglement suis  d'accord avec celui ci et suis d'accord  aussi que lexia est complètement à la masse (ou  marteau ../../extensions/happysmilies/happyimg/thumbsup )
cest bon cygang jai supprimé mon concours  kindr  (qui vient de finir) tu peux mettre  l'autre concours en attente ) merci   ../../extensions/happysmilies/happyimg/yes

134

Je trouve bien dommage qu'on soit limité mais c'est certains que dans les concours où l'on peut voté plusieurs fois, on a vu un grand nombre de participants arrivés d'un seul coup. Difficile de suivre . Alors il fallait bien faire quelque chose. Après il est vrai que certains votent peu mais peut être ont ils peu de temps disponible car pour moi ça devient un réel travail  ( il faut jongler avec son boulot, il y a des jours où je peux voter avant d'aller au boulot et d'autres où je commence trop tôt et pareil le soir  + sa vie de famille + les concours instants gagnants + les TAS ) !!!!